CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Eviter la foudre sur PS5 : impossible ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kytana kytana
MP
Niveau 13
13 janvier 2022 à 18:00:40

Bonjour à tous,

J'ai craqué et je me suis relancée dans l'aventure FF10 !
Je l'avais fini jusu'au bout des doigts sur PS2 et j'avais eu toutes les armes ultimes sans trop de souci même les 200 éclairs...J'avais d'ailleurs moins galéré sur ce défi que la chasse aux papillons ou la course de chocobo par exemple.

Par contre là en version remaster et sur ps5 c'est juste impossible...Déjà j'avais trouvé ça chaud sur le premier remaster sur ps3 mais là c'est clairement impossible ! Pourtant j'appuie au bon moment quand le ciel devient blanc et ça passait crème sur ps2 mais là ça rate à chaque fois...
Le truc pour que ça marche c'est d'appuyer genre 1/2 sec avant que le ciel devienne blanc, c'est juste impossible à anticiper quoi...

Idem pour les overdrive de Tidus où faut limite anticiper le curseur sur la barre jaune 3 secondes en avance tellement ça va vite bref ce jeu est très beau mais est devenu INJOUABLE notamment sur le défi de la plaine foudroyée.

Quelqu'un aurait des astuces enfin sur PS5 hein..parce que là je désespère et ça me dégoute un peu du jeu..

burns20 burns20
MP
Niveau 19
13 janvier 2022 à 19:58:06

deja sur le remaster j'avais trouvé ça abusé (sur ps3 du coup je crois oui) alors que sur ps2 c'était plutot facile
pas testé sur d'autres versions mais clairement ca n'avait rien a voir

la seule astuce a peu près utile c'est de trouver le cratère ou la foudre tombe quand tu t'approches (je sais pas lequel, jamais utilisé ça, mais avec une ptite recherche tu dois trouver les infos facilement je pense)
ça te permet de faire ça en boucle pour viser les 200 en anticipant plus facilement une fois que t'as le truc

kytana kytana
MP
Niveau 13
13 janvier 2022 à 20:39:17

Bah c'est encore plus dur que sur PS3 en fait ou alors c'est que j'ai vraiment vieilli...Mais non je t'assure j'appuie bien au bon moment c'est complètement buggé. Idem pour tous les autres trucs avec du timing comme les overdrive de Tidus, même celui de Wakka la roulette va plus vite c'est abusé...

Bon merci pour l'info je vais voir ce que je peux trouver...

Et oui sur PS2 c'était facile en fait..Fallait juste ne pas se déconcentrer mais on y arrivait à l'aise.

draco-27 draco-27
MP
Niveau 10
20 mars 2022 à 20:59:00

Pareil, sur PS4, jamais réussi cette épreuve que j'avais assez facilement fait sur PS2, et pas tenter sur d'autres plateformes.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 mars 2022 à 13:37:28

J'avais bien galéré sur la version Steam mais c'est passé. Je pense que c'est dû au faite que le jeu tourne maintenant à 60 fps contrairement à la version PS2 PAL qui tournait en 50 hz. Ou alors on a perdu nos reflexes en vieillissant :rire2:

https://www.noelshack.com/2022-12-1-1647866220-ffxfoudre.jpg

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment