CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FFX Hard Mod Sin unleashed

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
naazal naazal
MP
Niveau 2
26 novembre 2019 à 13:53:35

Bonjour à tous,

Quelqu'un ici a-t-il testé le Mod Sin unleashed dispo pour la version steam ?
ayant pas mal farmé le mexico mod du 7, je voulais savoir si ce dernier était comparable en terme de difficultés ?
J'ai pas touché au jeu depuis mon adolescence ça va piquer !
je le ferais en stream si jamais ça intéresse des gens !
Bon jeu à tous et merci d'avance pour vos retours !

burns20 burns20
MP
Niveau 18
26 novembre 2019 à 15:42:13

Je connais pas, je joue sur consoles donc je peux pas t'aider :p
Mais oui hésite pas à venir raconter un peu les changements, ca m'interesse par contre

naazal naazal
MP
Niveau 2
26 novembre 2019 à 15:44:44

Yes ! bah je commence jeudi, je vous tiens au courant mais ça a l'air bien foutu !

Sp0k3_ Sp0k3_
MP
Niveau 1
28 novembre 2019 à 17:24:11

Je suis tombé sur un streamer YT qui a beaucoup joué à ce mod récemment (il a des VOD sur sa chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCfQL3eQtZCV1wZ0_-wHOMjg ). Les stats des ennemis sont boostés à 150%, ça fait une grosse différence au début mais plus t'avances, moins ça se ressent vu la progression des persos dans FFX.Sûrement une bonne idée pour se remettre au jeu vu sa simplicité en vanilla, je suis curieux de voir ce que ça donne aussi :ok:

burns20 :d) c'est marrant de te voir toujours ici, je me souviens avoir suivi une bonne partie de ta NSG diabolique à l'époque :oui:

burns20 burns20
MP
Niveau 18
28 novembre 2019 à 19:13:56

c'est chez moi ici :D

et bon si c'est juste des monstres un peu + boostés, c'est limité
je m'attendais a des monstres plus fort plus tot, genre des xylomid a kilika, j'en sais rien, des trucs un peu sexy du style :p

Sp0k3_ Sp0k3_
MP
Niveau 1
29 novembre 2019 à 01:18:11

Je viens de regarder en détails, ya des options dans le mod pour ajouter des trucs un peu fifous du style jouer Seymour, ajouter des armes célestes, des overdrives, spherier customisé, etc... Sinon le jeu reste le même en un peu plus dur, et avec une autre version de Sin apparemment :ok:

:d) https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1413607626

naazal naazal
MP
Niveau 2
29 novembre 2019 à 15:46:04

Yes ! le Mod à été peaufiné depuis apparemment ! J'ai pas eu le temps de tester hier, donc ce sera dimanche ! je vous ferais mon retour dessus au fur et à mesure de mon avancement !
Bon jeu !

naazal naazal
MP
Niveau 2
30 novembre 2019 à 11:07:13

Mon petit résumé du début d'aventure !

Pas de réel challenge jusqu'à Ultros évidemment, il tape fort, le double de la version originale. 150/170 par tentacules et plus de que 450 avec sa charge coup de tête. Il m'aura fallu 5 try pour comprendre qu'il fallait use l'overdrive de rikku en double grenade pour créer le "raz de marrée" et finalement le one shot (wtf) ! C'était un peu con de ma part de pas tenter mais en même temps dans ma tête Ultros était insensible aux attaques d'eau ! (que néni) !

Putain que le remaster est beau et les nouveaux arrangements des musiques mamamiaaaaaa !

ça va être cool j'ai hâte d'avancer !

naazal naazal
MP
Niveau 2
04 décembre 2019 à 10:53:39

On avance ! On se retrouve face au Ochu égaré, le boss optionnel de la forêt avant le temple de kilika !
Premier défi compliqué, 8k hp, Os avec h2o et sa regen qui le remonte de 700hp/tours !
Bon ça m'a obligé a farm un peu la zone afin d'avoir plus d'hp sur lulu, anti eau sur yuna et booster sur tidus !
Après cela le combat reste tendu car à la limite de la rupture de queue de phénix, mais ça a fini par passer, ouf !

Par contre du coup Guno était une blague, la chimère a fait le taf et bye bye ! Beaucoup trop facile pour le coup mais sans doute à cause de mon farm pour Ochu !

Hâte de continuer !

Sardine Sardine
MP
Niveau 11
14 décembre 2019 à 20:16:43

De ce que j'ai vu sur YT, ouais c'est un mod qui te pousse à farmer et au final tu finis le scénario avec des persos super-boostés.. pas vraiment top!
Rien ne veut une bonne NSG (ou ses déclinaisons diaboliques) :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment