CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Dark Aeons] Stats optimales.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 6
08 mars 2019 à 21:07:12

Bonjour , souhaitant me frotter aux Darks Aeon et de surcroît à Der Richter, je monte mes stats très tranquillement, j'ai 255 en force,constitution, esprit , 223 en rapidité , 170 en chance 142 en esquive et 127 en précision sur tout mes persos. Ces stats suffisent elles pour s'attaquer à ce défi ou je dois encore maxer quelques stats ? ( Mes persos ont plus ou moins 16k PV )

burns20 burns20
MP
Niveau 19
08 mars 2019 à 22:37:11

T'as surement encore besoin de précision.
Pour toucher tout le monde de manière quasi certaine, tu peux viser par exemple 255 préci et 130 chance (c'est ce que j'avais et à part un coup sur yoyo ou annabella purg, je crois pas avoir raté)
Certains préfèrent la config 255 chance et 0 de préci (ou le mini en tout cas, pour gagner des cases)

Là à 170 chance, je ne sais pas trop quelle valeur il faudrait viser, mais 127 me semble faible quand même, essaye au moins d'avoir déjà 200 et va tester directement sur yojimbo purg pour voir si déjà tu le touches régulièrement, et sinon faudra adapter la valeur.
L'esquive globalement on s'en fout, t'as pas besoin d'en avoir des tonnes

16k pv pareil, ça me semble un poil léger, je me trouve plus à l'aise avec 25-30 (sachant que tu peux les doubler pendant un combat, ça fait déjà une bonne reserve)

Tes stats doivent suffire pour les premières en tout cas, valefore je doute qu'elle te pose un problème, ixion ifrit à tester toujours avec la préci

[SNT]Fabien [SNT]Fabien
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 03:34:00

Selon Sturm: Esquive et précision ne servent à rien avec une chance à fond et auto phoenix à la place de hp extra suffisent.

Et un de mes ami a mis à mal toute cette compagnie avec moins de 50 de chance et précision et esquive aux max.

[SNT]Fabien [SNT]Fabien
MP
Niveau 10
09 mars 2019 à 03:47:45

Le 09 mars 2019 à 03:34:00 [SNT]Fabien a écrit :
Selon Sturm: Esquive et précision ne servent à rien avec une chance à fond et auto phoenix à la place de hp extra suffisent.

Et un de mes ami a mis à mal toute cette compagnie avec moins de 50 de chance et précision et esquive aux max.

Rapidité ! Pardon, esquive sert à rien...

Pseudo supprimé
Niveau 6
09 mars 2019 à 12:06:33

Merci des réponses aussi rapides ahah ! J'vais aller try sur Yojimbo voir si je le touche ou pas ! :)

burns20 burns20
MP
Niveau 19
09 mars 2019 à 13:46:00

Préci au max oui t'as pas forcément besoin de 130 chance, moi j'indique ça pour pas rater de coups sur les plus chiants à toucher globalement, je prétend pas donner le chiffre exact sorti d'un calcul précis :p
50 suffit surement pour la plupart des monstres oui, mais des trucs comme yoyo ou annabella faudra s'attendre eventuellement à qq ratés dans le tas (et j'aime pas ça moi :D )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment