CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je sais pas quoi faire dd Kimahri

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DieuAsiatique DieuAsiatique
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 20:55:25

Bonjour, je découvre actuellement ce magnifique jeu qu'est FFX mais je fais face à un petit dilemme : je n'ai absolument pas la moindre idée de quoi faire de kimahri.

Ce personnage est clairement un poids mort dans mon équipe, je me force à le level up de sorte à n'avoir aucun personnage à la traîne mais il est interchangeable avec un autre quel que soit le combat.

J'ai jamais galéré sur un combat jusqu'à présent (je suis au refuge al bhed) et je trouve les personnages bien trop complémentaires et utiles pour laisser une place à ce gros chat.

J'ai innocemment augmenté son sphérier vers rikku au début du jeu en me disant qu'il ferait un voleur plus solide, jusqu'à obtenir la compétence "chaparder", mais depuis j'ai accumulé une dizaine de points avec lui dont je sais vraiment pas quoi faire, parce que bah... je préfère Rikku. :hap:

Vous avez des conseils à donner avec lui ? Ou alors il est vraiment dispensable ?

burns20 burns20
MP
Niveau 18
06 mars 2019 à 20:59:40

Tous les persos sont dispensables :p
Joue avec ceux qui te plaisent, au pire si t'en joues que 3 t'auras des combats un peu plus chiants/long (genre les flan sans magicien) mais ça passera quand même.

En sphérier standard il est un peu perdu au milieu de nulle part et n'a accès a rien rapidement donc effectivement c'est à toi de voir vers ou l'orienter mais il fera toujours un peu doublon
Ce qui sert ce sont ses overdrives genre petrasouffle ou d'autres conneries du style :p
En sphérier expert il a très vite accès a voler + utiliser, avant qu'on récup rikku, donc ça le rend puissant assez tot

DieuAsiatique DieuAsiatique
MP
Niveau 10
06 mars 2019 à 21:03:44

Merci, je m'attendais pas à une réponse aussi rapide :rire:

J'ai pris le sphérier standard (ne connaissant pas le jeu le mot expert m'a pas mis en confiance). J'utilise en fait tous les personnages selon la situation sauf lui, que j'ajoute à la sauce quand 2 personnages peuvent gérer les aspects les plus tendus d'un combat et laissent donc une place "au choix".

Mais du coup je vais sans doute le laisser de côté, petrasouffle et les autres OD que j'ai chopé avec lui j'en ai jamais vraiment eu une utilité absolument nécessaire non plus :(

LeCabinait LeCabinait
MP
Niveau 9
07 mars 2019 à 02:30:16

Laisse le sur la touche. Tu le upperas facilement plus tard.

burns20 burns20
MP
Niveau 18
07 mars 2019 à 05:35:31

C'est sur que par exemple petrasouffle, tu remplaces par une grenade petrifiante et t'es pas loin du compte :p
Y'a toujours kamikaze pour faire de gros degats et finir un combat (du scénario) si ca te gène pas qu'il gagne pas d'xp (mais ca dépend de ses hp je crois donc si tu l'as up un peu c'est pas perdu :D )

LeCabinait LeCabinait
MP
Niveau 9
08 mars 2019 à 10:00:17

Le 07 mars 2019 à 05:35:31 burns20 a écrit :
C'est sur que par exemple petrasouffle, tu remplaces par une grenade petrifiante et t'es pas loin du compte :p
Y'a toujours kamikaze pour faire de gros degats et finir un combat (du scénario) si ca te gène pas qu'il gagne pas d'xp (mais ca dépend de ses hp je crois donc si tu l'as up un peu c'est pas perdu :D )

Mec t'es la depuis au moins 13 ans non ?

Ton pseudo me dit quelque chose. Et la dernière fois que je traînais ici c'était y'a 13 ans. :rire:

Je faisais le jeu pour la première fois sur ma ps2. La bonne époque.

Aujourd'hui je me suis lancé dans le platine sur Ps4. Mais je me suis rendu compte que ça va être long. Je suis en train de me boost à mort. Il me reste les spheriers à compléter, Yojimbo Purg, puis Les Magus... Der Richter, l'être suprême, les 200 esquives dans la plaine foudroyé, regarder la vidéo Eternal Calm, battre Yu Yevon (mais bon les deux derniers, voilà quoi...) les sphères de jecht et les compétences de Kimarhi (bordel je l'ai laissé à l'abandon lui.. C'est le seul Perso que j'ai jamais fait bouger sur le spherier.)

J'ai pas de conseil à te demander je sais déjà comment m'y prendre pour réaliser tout ça mais je me souviens, à l'epoque tu m'avais pas mal aidé. Alors :cimer:

burns20 burns20
MP
Niveau 18
08 mars 2019 à 18:06:04

Ça fait 15 ans et quelques mois que je suis là oui :p

metaknight metaknight
MP
Niveau 53
11 mars 2019 à 22:47:54

En faire un voleur accélère la phase de collecte et permet d'utiliser des potions pendant que l'autre voleuse fait son travail. Le mieux dans ce rôle c'est de pouvoir avoir des sphères lvl3 qui sont rares et très utiles.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment