CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : HELP je ne trouve aucun elementaire noir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bilderberg530 bilderberg530
MP
Niveau 1
04 mars 2019 à 03:58:01

Il y a un autre forum dantant de 2005 mais le gars a finalement trouvé avant que quelq’un lui donne une reponse.... il est hyper galère a trouver 😭😭😭

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
05 mars 2019 à 01:29:24

C'est dans les Ruines d'Oméga

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
05 mars 2019 à 07:58:38

Je crois qu'il est au courant et qu'il aimerait plutôt savoir où exactement dans les ruines d'Omega.

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
05 mars 2019 à 13:45:23

Le 05 mars 2019 à 07:58:38 daveuss a écrit :
Je crois qu'il est au courant et qu'il aimerait plutôt savoir où exactement dans les ruines d'Omega.

Leur apparition est aléatoire , mais ils apparaissent généralement dans le secteur ou j'ai mis des croix.
https://www.noelshack.com/2019-10-2-1551789518-capturez.png accompagné un autre mob qui ressemble a ça https://www.noelshack.com/2019-10-2-1551789859-larva-enemy-ffx.png (mais en rouge) et qui s'amuse a balancé des nuage de poison dès qu'on l'attaque.

Je ne sais pas comment il fait pour ne pas le trouvé , car ce mob n'est pas rare et apparait dans un secteur large , contrairement au Xylomid ou au Tomberry dans la grotte du priant volé.

Message édité le 05 mars 2019 à 13:48:56 par JoseMariaBakero
CLE-O CLE-O
MP
Niveau 15
05 mars 2019 à 16:27:44

pour l'esprit qui accompagne les élémentaires noirs, si on lui fait Provoquer il soigne toute l'équipe au lieu de l'attaquer

LeCabinait LeCabinait
MP
Niveau 9
08 mars 2019 à 09:55:02

Le 05 mars 2019 à 16:27:44 CLE-O a écrit :
pour l'esprit qui accompagne les élémentaires noirs, si on lui fait Provoquer il soigne toute l'équipe au lieu de l'attaquer

Son nuage de poison m'a fait suer lorsque je faisais les captures pour le Cem et que j'étais pas équipé comme il fallait :)

JoseMariaBakero JoseMariaBakero
MP
Niveau 52
08 mars 2019 à 16:46:28

C'est clair que quand tu n'es pas préparé (mais c'est inconscient de s'aventurer dans les Ruines d'Oméga sans protections) , tu essaye d'évité cette rencontre autant que celle du Morbol je pense.

Le Tomberry Nion ou le Démonolithe c'est du petit lait à côté d'eux car quand l'Esprit te balance son nuage de poison et que les deux Élémentaires enchaînent avec Furie et Atomnium, tu sent ta fin qui est proche.
Après il y a toujours moyen d'utiliser Provoquer sur l'Esprit et Délai sur le Morbol, mais voilà.

Sinon il y a le Maître Couguar qui est aussi casses burnes car il est capable de balancer Blaster plusieurs fois.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment