CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rush le Blitz

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Chuistarr Chuistarr
MP
Niveau 8
12 février 2019 à 02:45:18

Le blitzball est un passage obligé pour compléter le jeu, soucieux d'en finir vite en investissant un minimum j'ai utilisé la technique suivante:

Il n'est évidement pas compliqué de gagner au blitz dans la mesure où on possède gratuitement le joueur le plus fort du jeu: Tidus, il est nécessaire d'obtenir le Jecht Shoot pour enchainer rapidement.

J'ai gardé l'équipe de base, les joueurs de Besaid ont des petits salaires, j'engage Wakka pour remplacer Botta rapidement ce qui diminue encore les couts, Wakka étant le plus petit salaire du jeu. Ce remplacement n'a que peu d'incidence sur la technique, c'est purement financier.

Je joue en Manuel A, en partie quand j'ai la balle je passe à Letty qui a la meilleur stat en passe. La technique consiste à attirer les joueurs adverses sur Letty en gérant bien la confrontation, l'idéal étant d'éviter celle-ci. Ne pas hésiter à descendre au sud-est du tableau voir revenir vers Kippa si les ennemis mordent à l'hameçon.
Il n'est vraiment pas compliqué de faire une passe à Tidus qui devrait la plupart du temps se retrouver contre un ou deux joueurs max dans la partie adverse du terrain. Le Jecht Shoot se charge du reste.

Au début du jeu les HP de Tidus sont faibles, ce qui ne permettra qu'un Jecht Shoot par mi-temps, le tout sera de gagner du temps pour ne pas encaisser mais aucun problème, l'IA est pitoyable. Il suffit de garder la balle avec un de vos défenseurs et de rester près de Kippa, l'IA restera retranchée dans son camp en formation sans attaquer le porteur du ballon pendant que le chrono tourne.

Cette technique rébarbative est pourtant la plus rentable en terme de temps pour ceux qui n'ont pas envie de jouer au blitz, en effet elle évite les nombreux temps morts lors des confrontations et des choix de techniques, elle sera donc toujours intéressante pour les gens soucieux d'en finir vite comme moi.

Vous rencontrerez peut-être des problèmes au début contre les Psyches qui possèdent le meilleur gardien du jeu: Loumnik. La comparaison tir/ arrêt est serrée mais s'estompera vite avec l'évolution de Tidus.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment