CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • RĂ©alitĂ© Virtuelle
    • RĂ©trogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidĂ©os
    • A la une
    • Gaming Live
    • VidĂ©os Tests
    • VidĂ©os Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidĂ©os
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • VidĂ©os
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ProblĂšme temporel !? Help ! Jecht sin zanarkand đŸ€š

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sylverik Sylverik
MP
Niveau 1
10 février 2019 à 23:05:43

Bonjour je me permet de créer ce topic car je suis en train de me refaire le jeu et une question me trotte dans la tête depuis que j'ai repris.
Reprenons... jecht après être devenu sin reviens dans le passé emmener son fils sur spira et détruit zanarkand au passage mais... comment est-ce possible qu'il soit le gardien de braska et qu'il devienne sin 1000 an après sur un spira dans lequel zanarkand est déjà détruite si il reviens lui même détruire zanarkand après être devenu sin ??? đŸ€ŻđŸ€ȘđŸ€” comment peut-il détruire zanarkand si il est humain dans un spira ou zanarkand est déjà détruite...?
Je sais pas si je ma question est bien posée Mais ça me semble compréhensible formulé comme ça. si quelqu'un est mieux renseigné que moi et à une réponse il est le bienvenu.

burns20 burns20
MP
Niveau 18
10 février 2019 à 23:58:26

Y'a aucun voyage dans le temps dans ff10 donc personne ne revient chercher qui que ce soit dans le passé déjà :p
Tu refais le jeu donc j'ai pas de risque de te spoil :p

Tidus vit (si on peut dire ça comme ça) dans le rêve des priants, c'est + un monde parallèle qu'autre chose.
Donc Jecht devient Sin oui, et quelques années plus tard il passe juste chercher Tidus dans le reve des priants pour qu'il vienne le tuer :p
Et auron peut y aller parce que c'est un errant, il voyage pas dans le temps non plus :p

La question c'est plutot, comment jecht atterrit sur spira en premier lieu? :D (il se perd en mer et pouf le vla arrivé)

Sinon globalement je pense pas avoir suivi tout ton enchainement de questions donc hésite pas à demander des précisions si j'ai pas répondu exactement à ce que tu voulais.

Edit : précision pour clarifier
Y'a 1000 ans y'a eu la guerre bevelle/zanarkand, et depuis y'a des gens qui prient (ceux qu'on croise a gagazet) pour invoquer le rêve des priants en gros

Après ca reste sujet à interprétation, pour moi je pense que le rêve suit son cours et que Tidus finit par "naitre" la bas (au bout de plus ou moins 1000 ans ducoup, si on veut que ça coincide avec la période actuelle sur spira)
Mais comme dit, ça ne reste que ma vision des chose cette dernière partie, y'a pas vraiment d'infos précises là dessus dans mes souvenirs

Message édité le 11 février 2019 à 00:02:09 par burns20
Sylverik Sylverik
MP
Niveau 1
11 février 2019 à 09:25:06

Burns20 merci, c'est un peu compliqué mais ça répond à ma question. Bonne journée 😊

Sylverik Sylverik
MP
Niveau 1
11 février 2019 à 09:40:16

Le 10 février 2019 à 23:58:26 burns20 a écrit :
Y'a aucun voyage dans le temps dans ff10 donc personne ne revient chercher qui que ce soit dans le passé déjà :p
Tu refais le jeu donc j'ai pas de risque de te spoil :p

Tidus vit (si on peut dire ça comme ça) dans le rêve des priants, c'est + un monde parallèle qu'autre chose.
Donc Jecht devient Sin oui, et quelques années plus tard il passe juste chercher Tidus dans le reve des priants pour qu'il vienne le tuer :p
Et auron peut y aller parce que c'est un errant, il voyage pas dans le temps non plus :p

La question c'est plutot, comment jecht atterrit sur spira en premier lieu? :D (il se perd en mer et pouf le vla arrivé)

Sinon globalement je pense pas avoir suivi tout ton enchainement de questions donc hésite pas à demander des précisions si j'ai pas répondu exactement à ce que tu voulais.

Edit : précision pour clarifier
Y'a 1000 ans y'a eu la guerre bevelle/zanarkand, et depuis y'a des gens qui prient (ceux qu'on croise a gagazet) pour invoquer le rêve des priants en gros

Après ca reste sujet à interprétation, pour moi je pense que le rêve suit son cours et que Tidus finit par "naitre" la bas (au bout de plus ou moins 1000 ans ducoup, si on veut que ça coincide avec la période actuelle sur spira)
Mais comme dit, ça ne reste que ma vision des chose cette dernière partie, y'a pas vraiment d'infos précises là dessus dans mes souvenirs

Donc en fait tidus n'a jamais existé dans le monde réel et jecht en fait n'a jamais eu de fils et c'est juste les priants qui delirent dans leur rêve a s'imaginer un type comme ça ?! 😄

burns20 burns20
MP
Niveau 18
11 février 2019 à 11:18:26

Jecht vient aussi du rêve des priants donc Tidus est bien son fils mais les deux sont des rêves c'est tout :p
Tidus existe dans le monde réel à partir du moment ou il se fait aspirer par sin à zanar au début du jeu (mais sinon non il n'est jamais né dans le monde réel si c'est la question)

JonsthurMorston JonsthurMorston
MP
Niveau 7
17 février 2019 à 17:28:39

Zanar c'est le premnom d'un ex commentateur de blitzball qu'on entend au tout début du jeu. Tu peux pas faire des diminutifs comme ça dsl jsuis pointilleux ^^

https://www.noelshack.com/2019-07-7-1550420887-screenshot-20190217-172511.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RĂ©pondre
Prévisu
?
Victime de harcÚlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - RÚgles du forum

Sujets Ă  ne pas manquer

  • Aucun sujet Ă  ne pas manquer
La vidéo du moment