CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Complètement oublier ce qui est missable ingame

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
StealthOverdose StealthOverdose
MP
Niveau 6
11 décembre 2018 à 12:52:34

Salut,je voudrais me re attaqué a FFX et je ne sais plus du tout ce que l'ont peut DÉFINITIVEMENT raté, rien, est ce possible
?
Quand je pose cette question c'est vraiment pour faire une grosse partie de malade sans une faute(joueur de blitz plus recrutable après,je veux que tout soit parfait.
J'aimerai le faire sans soluce mais les coffre et tout,je le rappel de rien.

Alors sa serais cool si quelqu'un pourrai faire un mini récapitulatif des items ultra rare,objets clés, joueur de blitz qui pourrai être perdu a jamais,voilà tout sa,vous pouvez me MP si jamais y'a trop a expliqué :p
Bon jeu a tous :p

burns20 burns20
MP
Niveau 18
11 décembre 2018 à 13:14:34

Y'a un coffre avec une lance au temple de remiem (vu que tu peux plus y retourner :p )
Un joueur de blitz ou deux aussi oui (un près de la grotte du priant volé je crois, je suis plus sur de ça :p )

Le reste je crois qu'on peut récup plus tard dans tous les cas

metaknight metaknight
MP
Niveau 52
11 décembre 2018 à 20:13:03

Peut-etre 2/3 livres Al Bhed à ne pas manquer.
Je pense aussi à l'arme avec le talent Sécurité qu'on loot sur Geosgaeno.

burns20 burns20
MP
Niveau 18
11 décembre 2018 à 23:23:02

Ouais enfin des équipements sécurité ça se retrouve quand même.
Et effectivement y'a 3 livres al bhed qu'on peut rater, 2 au refuge et un au temple de remiem (putain on sent que j'ai pas joué depuis un moment pour oublier des trucs pareils :p )

metaknight metaknight
MP
Niveau 52
12 décembre 2018 à 17:23:33

Oui mais là c'est Sécurité sur une arme et pas une armure. Je chipote mais l'idée c'est de rien rater. Y'a aussi un vendeur à la Plaine Félicité qui vend un bouclier avec Représailles, mais je sais pas s'il disparaît vraiment.

Encore un détail, le match de blitzball à Luca qui donne une cutscene alternative si on gagne (et la sphère force). Et si l'auteur est chaud il peut aussi faire tomber le Chocobogre de la falaise.

-[Drusyc]- -[Drusyc]-
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 04:06:47

Le Livre Al Bhed sur le Bateau quand tu rencontre Rikku la première fois, on le voit pas très bien, mais si tu le rate, pas sur que tu puisse le récupérer celui-ci. Après, j'ai pas refais le jeu depuis un moment donc j'ai oublié pas mal de choses...

LeCabinait LeCabinait
MP
Niveau 9
27 février 2019 à 08:54:11

Le 22 janvier 2019 à 04:06:47 -[Drusyc]- a écrit :
Le Livre Al Bhed sur le Bateau quand tu rencontre Rikku la première fois, on le voit pas très bien, mais si tu le rate, pas sur que tu puisse le récupérer celui-ci. Après, j'ai pas refais le jeu depuis un moment donc j'ai oublié pas mal de choses...

On peut le récupérer dans le désert de Sanubia :oui:

fabmouth fabmouth
MP
Niveau 15
01 mars 2019 à 21:37:33

Les livres Al Bhed dans le refuge au désert de Sanubia

_Reg24_ _Reg24_
MP
Niveau 41
24 avril 2019 à 18:57:48

Comme dit plus haut, il y a quelques livre d'Al Bhed qui peuvent être définitivement perdu, si on ne les as pas ramassé dans des endroits temporaire (début du jeu, repaire des Al Bhed).

D'autres objets oublié peuvent être récupéré plus tard, mais pas si facilement que ça...

Pour retourner au temple de Besaid pour l'objet / OD supplémentaire de Valefore, il faudra affronter Valefore purgatrice.
Pour retourner au temple ou on obtient Shiva pour l'objet, il faudra affronter Shiva purgatrice.
Pour retourner à l'endroit ou on a affronté Unalesca pour le Symbole Solaire, il faudr affronter Bhamut purgatrice.

Kazuyasama Kazuyasama
MP
Niveau 7
06 mai 2019 à 15:33:01

Si je ne me trompe pas le coffre qui débloque Anima dans le temple de bevelle tu ne pourra plus y retourner si tu ne l'a pas récupéré avant

burns20 burns20
MP
Niveau 18
06 mai 2019 à 16:30:11

On est obligé d'avoir le trésor à bevelle (celui qui permet de débloquer anima) donc aucun soucis de ce coté la

Le coffre irrécupérable c'est une vieille lance pour kimahri :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2019 à 07:49:11

Le manuel albhed avant d'entrer dans la salle de l'épreuve de Bevelle est ratable.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment