CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu dans le style

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
burns20 burns20
MP
Niveau 19
03 décembre 2018 à 22:00:48

Je viens de repenser à grandia 2 (j'ai pas fait le 1, je pourrais pas le conseiller)
Y'a une jauge atb, mais ça se stop quand même pour choisir les actions aussi donc ça peut quand même se rapprocher de ce que tu cherches
Au pire ça coute rien de proposer, après tu jettes un oeil pis tu vois ce que t'en fais.

Dox45 Dox45
MP
Niveau 11
04 décembre 2018 à 09:46:52

Merci les gars, je reviendrai faire un rapport

_-Saya47-_ _-Saya47-_
MP
Niveau 56
07 décembre 2018 à 13:00:54

Tellement de message et aucun pour proposer Trails of Cold Steel.

Trails of Cold Steel c'est sur quoi?

Vita, PS3, prochainement un portage des 2 premiers jeux sortiront sur PS4 en janvier 2019.

Trails of Cold Steel c'est quoi?

La dernière série des Legend of Heroes de Nihon Falcom, proposant un univers incroyablement riche et généreux en contenu. La série est connue pour être une des seules licences a proposés des NPCs intéressants, qui portent tous des noms (c'est un truc de Falcom ça), des musiques incroyable grâce au groupe de Falcom, les jdk.

Et du coup, concrétement, Cold Steel c'est quoi?

On y suit Rean, un petit gars qui rentre a la prestigieuse école militaire d'Erebonia. Il fera partie de la classe VII et découvrira que le pays d'Erebonia est en train de souffrir de l'intérieur. Le système de combat est du TpT dynamique, le 1er opus dure environ 70h, le 2eme 40h.

Les inconvénients dans tout ça?

Comme je l'ai précisé, c'est le dernier opus d'une série entière, il est préférable de commencer donc par le 1er opus, Trails in the Sky, qui est composé de 3 jeux entiers, puis ensuite Zero no Kiseki et Ao no Kiseki, qui est une duologie qui se tourne sur un pays indépendant, et ensuite Cold Steel. Beaucoup (dont moi) ont commencé par Cold Steel sans trop de soucis, pour ensuite se tourner vers les Trails in the Sky.
La série est donc très dense, mais c'est sûrement une des seules licences japonaises qui propose un univers aussi approfondi et cohérent. Actuellement l'arc des Cold Steel est finie au Japon avec Sen no Kiseki 3 et 4 qui sont sortis, que j'ai fait en import japonais.

[SNT]Fabien [SNT]Fabien
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 03:25:18

Guardian's Crusade

Dox45 Dox45
MP
Niveau 11
16 décembre 2018 à 22:00:21

Lost odyssey vraiment dans la veine de ff10, si vous lavez pas fait sauté dessus, un vrai tour oar tour excellent avec son propre systeme de level up et d'apprentissage des capacitées.

Erekshigarn Erekshigarn
MP
Niveau 10
04 janvier 2019 à 22:05:39

si tu veux un final fantasy like tour par tour

nintendo 3 DS ===> Bravely Default et Bravely Second.

2 opus réalisés par SQUARE ENIX avec les jobs de final fantasy.

graphismes un peu moins top que FFX mais ça a son style.

et scénario très mature avec un très très bon end game.

MetalSeverus MetalSeverus
MP
Niveau 10
10 janvier 2019 à 10:51:50

En restant dans du pur TPT (enfin on se comprend), sans tomber dans les trucs obscurs et perdus, on à
Les persona, shing megami tensei, Grandia, Shadow hearts, star ocean, Dragon Age Origin, South Park machin
1 jeu LOTR qui à mal vieilli côté tronche, mais tactiquement très bon, White Knight Chronicle, Hyperdimension,

Eternal Sonata que je recommande chaudement, il est passé inaperçu mais il étaitt très sympa
Et pour l'instant c'est tout ce que j'ai en tête, qui est TPT et pas vieux / dépassé graphiquement. ni déjà cité par mes VDDs
Jte conseil quand-même de te faire violence l'auteur et de t'intéresser à des jeux mêmes pas super beaux / anciens

Message édité le 10 janvier 2019 à 10:52:28 par MetalSeverus
Fragma21 Fragma21
MP
Niveau 4
05 mars 2019 à 08:03:52

Octopath Traveler ;)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment