CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petit soucis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sparcko57 sparcko57
MP
Niveau 4
08 mars 2018 à 16:51:05

Ayant fini le jeu une bonne dizaine de fois depuis le début ce soucis ne m'étais jamais arrivé je m'explique. ..
J'ai battu yunalesca et j'ai obtenu le vaisseau me voilà donc parti à la recherche des armes légendaires ! Je récupère les symboles et les sceaux necessaires seulement quand j'arrive dans le "petit couloir" en haut de la plaine félicite pour obtenir ultima un gentil monsieur me barre la route. .. est ce que j'ai loupé un truc ou pas parce que c'est la 1ere fois que ça me le fait !

Tidus_555 Tidus_555
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 23:16:34

Quand tu dis que tu as fini le jeu une bonne dizaine de fois ... Tu veux dire que tu n'as fait que la fin "classique" ? Tu n'as jamais du vaincre Der Richter et finir le jeu à 100%, sinon ce problème te serait commun.

Pour le faire sortir, c'est très simple : il suffit de vaincre la dresseuse de chocobos à la course. Celle comprenant les ballons et les oiseaux. Tu n'as juste qu'à la battre (pas faire 00:00) et il sortira de sa tanière. Il faut ensuite immédiatement aller au Nord de la plaine et récupérer le trésor, une fois le miroir des 7 astres en ta possession.

JosepSamitier JosepSamitier
MP
Niveau 10
08 mars 2018 à 23:35:30

Mon vdd a tout dit, pour obtenir Ultima, il faut que tu gagne la course de Chocobo, par forcément en 0 seconde, et tu pourra aller chercher l'épée directement.
Par contre pour faire évoluer l'épée a son maximum, il te faudra bel et bien gagner la course en 0 seconde ou moins.

xCrimsonfall xCrimsonfall
MP
Niveau 6
27 avril 2018 à 20:37:52

Désolé du up mais... Ça ne choque personne qu'il dise avoir le sceau solaire (0'00'00 aux chocobos), mais qu'il n'ait pas débloqué ce passage ? :hap:

burns20 burns20
MP
Niveau 18
28 avril 2018 à 08:26:05

Non ca n'a rien de bizarre, le gars qui bloque se pousse quand tu bats la dresseuse mais revient si tu quittes la plaine.
Suffit de chopper le sceau et partir sans avoir recup l'arme et faudra refaire la course pour qu'il parte a nouveau (comme disent les autres, sans avoir besoin de faire 0, juste mieux qu'elle)

JosepSamitier JosepSamitier
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 12:45:54

Et puis le sceau ne se trouve pas dans le passage, c'est une récompense pour avoir fini la course en 0 seconde.
Dans le passage se trouve l'arme Ultima, et pour y avoir accès il suffit juste de battre la dresseuse, a la suite de quoi le garde libérera le passage, mais y sera de nouveau si tu quittes la plaine.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment