CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis le seul ..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
CenTreiz CenTreiz
MP
Niveau 6
10 septembre 2017 à 14:06:12

Suis-je le seul à avoir était époustouflé à l'époque et encore aujourd'hui en revoyant les cinématique de FFX, je me souviens que sur PS2 c'était une putain de révolution, la cinématique du MARIAGE m'a fait péter des cables.

Par contre c'est triste à dire mais à l'époque je n'ai jamais réussi à battre Jecht et j'ai ragequit et j'y suis plus retourner depuis la sortie du remaster :( j'aurais était encore plus ébloui à l'époque par la cinématique de fin, mais je trouve les persos en cinématiques tellement classe ^^

LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
10 septembre 2017 à 23:08:12

Non tu n'es pas le seul.
Cela fait quinze ans que je joue à ce jeu, j'ai plus de 30 parties à mon actif sur PS2 /3/4, et ce jeu n'a rien perdu de sa magie.
La seule chose qui n'est plus la même, c'est la découverte évidemment.
Mais les moments d'émotion , à Besaid, Macalania, Bevelle, au refuge, à Zanarkand, Gagazet ou à la fin, restent les mêmes.
De même que les moments d'émerveillements dans la forêt de Macalania ou au Séléno.

realTMX realTMX
MP
Niveau 5
05 octobre 2017 à 10:22:53

Tu es loin d'être le seul. C'est la même chose pour moi. Bien qu'ayant passé 232 heures à finir la version PS2, j'ai déjà dépassé les 130 heures sur la version PS4 et, si au niveau scénario j'arrive à la fin car j'ai déjà battu Seymour Ethéré, je ne suis pas encore prêt d'en voir le bout car il me reste encore plusieurs chimères purgatrices et une bonne partie des monstres du CEM à battre. Sans compter les armes des sept astres de Tidus et Wakka pour lesquelles il me manque le Sceau. Je pense pouvoir avoir le Sceau de l'arme de Wakka. Pour celle de Tidus je ne crois pas que j'y arriverai mais ce n'est pas grave car j'ai l'arme Excalibur qui remplit les mêmes offices.

En tout cas, pour moi, FFX est clairement le meilleur FF de toute la série. Je le place même au dessus de FF VII car l'ambiance musicale (je parle de la version originale des musiques et non de l'horrible version remasterisée) ainsi que les personnages sans parler du Blitzball en font un jeu inoubliable. Quant aux chimères, Anima oh Anima.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
15 octobre 2017 à 06:42:34

FFX mon jeu favori,tellement de bons moments,j'avais tellement chialer à la fin https://www.youtube.com/watch?v=NiAAF5nVATA [[sticker:p/1lmh]] . C'est vrai que pour l'époque PS2,putain ce que c'était beau,du contenu y'en avait et à la pelle et sans dlc. Quand tu vois FFXV ça fais vraiment pitié à coter de FFX. Auron tellement badass avec sa musique https://www.youtube.com/watch?v=lyyqKg3wDbg [[sticker:p/1kki]] Now,this is your Story [[sticker:p/1lmh]]

omegaphoenix67 omegaphoenix67
MP
Niveau 9
13 novembre 2017 à 13:27:03

Salut à tous :)

Même ressenti que vous. La sortie de ce jeu a beau dater de 2002, il m'émerveille et me procure toujours autant de plaisir, même encore aujourd'hui. Il fait clairement partie de mes jeux vidéo préférés. J'ai d'ailleurs acheter la compilation FFX/X-2 HD Remaster sur PS4. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 novembre 2017 à 14:15:45

Comme quoi la magie de la Ps2 marche toujours, que ce soit FFX, Ratchet et Clank, Sly Cooper, rayman ou Kingdom hearts, la Ps2 a réussi à impressioner les joueurs.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
15 novembre 2017 à 17:14:20

Pour moi la magie de Rayman c'etais PS1 pas PS2
Et un gros +1 pour Ratchet & Clank

LadislaoKubala LadislaoKubala
MP
Niveau 10
15 novembre 2017 à 17:51:48

https://www.noelshack.com/2017-46-3-1510764702-21742907-1561110137265195-8844828353079018004-n.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 décembre 2017 à 09:38:21

J ai entendu le morceau the truth revealed il y a peu et je passe ici faire un coucou à ceux qui comme moi on été marqué au fer rouge par l intensité émotionnelle de ce jeu, j avais 12 ans et c était mon premier ff, je ne l oublierai jamais. Culte. J ai fais les autres bien plus tard après m être endurci et je n ai du coup pas pu ressentir la même chose c est bien dommage, aujourd'hui plus aucun jeu ne me donne des frissons comme l a fait celui ci. Le dernier épisode avant la chut...euh la fusion avec Enix, pardon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2017 à 21:03:57

Pour moi la magie de Rayman c'etais PS1 pas PS2

➡️ rayman 3 ! :-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment