CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Slender : The Arrival
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ONE] Niveau Secret ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TheMartii117 TheMartii117
MP
Niveau 5
29 mars 2015 à 04:54:10

Salut à tous, je viens de finir cet excellent jeu, j'ai vu le générique, quand je retourne dans le menu "Stage Selection" pour choisir mon niveau, je remarque qu'un niveau est toujours non débloqué (le niveau du milieu de l'aide ?

TheMartii117 TheMartii117
MP
Niveau 5
29 mars 2015 à 05:31:59

https://www.youtube.com/watch?v=GEJi6hx_dP8
Est-ce ça ? Le niveau secret ?

Kigrus Kigrus
MP
Niveau 3
29 mars 2015 à 12:43:29

Non, je ne crois pas. J'avais aussi entendu parler d'un niveau secret qui était un easter egg sur la version PC mais le niveau 'Memories" n'est pas si secret que ça je trouve.

railoulefantome railoulefantome
MP
Niveau 4
29 mars 2015 à 14:55:14

Ça m'intéresse aussi, sachant qu'ils ont rajoutés du contenue de la version PC à Xbox 360, donc il y'a peut être des niveaux supplémentaires sur One.

railoulefantome railoulefantome
MP
Niveau 4
29 mars 2015 à 20:04:07

J'ai debloquer le niveau situer au milieu, et ça m'a amener dans un menu alternative avec 5 niveaux! Est-ce normal?

TheMartii117 TheMartii117
MP
Niveau 5
29 mars 2015 à 20:16:40

Idem, sauf qu'il y a une sorte de beug avec les direction de mouvement écrit ...

railoulefantome railoulefantome
MP
Niveau 4
29 mars 2015 à 20:26:09

Ouais je comprend pas upper, middle, lower right, left, center...

TheMartii117 TheMartii117
MP
Niveau 5
29 mars 2015 à 21:13:42

C'est exactement ça.

TheMartii117 TheMartii117
MP
Niveau 5
29 mars 2015 à 23:05:13

Regardez les niveau... je crois bien que notre "Memories" est le manquant... Cependant "Genesis" est absent sur Xbox One ? https://www.youtube.com/watch?v=63wlIr28Ufc

GrosPorc-Malade GrosPorc-Malade
MP
Niveau 21
29 mars 2015 à 23:08:33

Le menu alternatif moi je me le tape avec, je pense, un bug très facile à faire (100% des cas).

En gros je lance le prologue, je vais dans la maison, je récupère la torche, je sors de la maison et je rebrousse chemin pour aller la route qui mène à la maison et là on peux voir un arbre avec une affiche de Charlie dessus.
Bah dès que je m'approche de l'affiche, j'entends Lauren qui respire bruyamment avec la caméra qui grésille un coup et hop, écran noir, chargement et le fameux menu alternatif apparait avec les "upper left, right, middle etc...

Mais dès que je sélectionne quelque chose, ça me fait un écran noir et je suis obligé de retourner à l'accueil de la Xbox One pour quitter le jeu manuellement car le jeu crash...

TheMartii117 TheMartii117
MP
Niveau 5
29 mars 2015 à 23:10:50

Je viens de comprendre que dans ce niveau "Genesis" nous incarnons Kate, qui vient de sauter par la fenêtre de sa maison. Voilà.

GrosPorc-Malade GrosPorc-Malade
MP
Niveau 21
31 mars 2015 à 11:06:14

Non nous n'incarnons pas Kate.
Dans The Arrival, nous incarnons Lauren qui doit récolter dans la forêt les 8 pages dessinées par Kate.

Donc suivant ta logique, Kate devrait récolter les 8 pages laissées par elle même dans une forêt différente de celle de The Arrival et quand bien même ducoup Lauren ne pourrait pas les récolter derrière ? :hap:

Le Genesis level est juste une histoire à part (si on peut appeler ça une histoire). Ça s'appel Genesis car c'est le tout premier jeu créer sur le thème de Slender Man :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment