CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DST - Warly et ses recettes folles, dégâts améliorés

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
27 juillet 2019 à 16:07:26

Warly est maintenant disponible dans Together. Je ne vais pas revenir sur toutes ses recettes mais juste sur celle qui, à première vue, casse le jeu.

3 miels et 1 corne de chèvre électrique, une recette qui nous offre un bonus de dégâts électrique, x1,5 en plus.
La batte jambon passe de 59 à 89. Mais ce n'est pas tout.
Si l'ennemi est mouillé, comme ceux qui se trouvent dans les marais ou les grottes, ou mieux, sous la pluie, les dégâts passent de 89 à 148 !!!
Et ça, pour tous les persos qui mangent cette recette.

Le pire étant pour Wigfried et Wolfgang. Wolfgang sous la pluie avec une épée noire, c'est 335 de dégâts....

Warly a une autre recette assez simple qui offre 20% de dégats supplémentaires, et Wolfgang passe de 335 à 400 points de dégats. C'est complètement insane.

Avec autant de points de dégats, les devs sont peut-être en train de préparer des boss d'un autre monde, avec 400,000 points de vie, 1 million pourquoi pas ? 4 Wolfgang qui tapent à 300 ou 400, c'est un putain de gamebreaker. Et même s'ils préparent de très gros boss, tous les autres ennemis deviennent ridiculement faibles face à 400 points par hit.

À moins d'une refonte totale, mais un personnage ne peut pas devenir obligatoire, pas plus qu'un autre. À voir où ils veulent nous emmener.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 26
27 juillet 2019 à 20:57:18

Je m'etais pas renseigner sur les spécificités de Warly, mais a premiere vu il a l'air bien cheaté en effet :p)

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
27 juillet 2019 à 21:46:40

Le 27 juillet 2019 à 20:57:18 vincvincvinc a écrit :
Je m'etais pas renseigner sur les spécificités de Warly, mais a premiere vu il a l'air bien cheaté en effet :p)

Il a plusieurs recettes qui refilent + de 100 points de faim avec 30 ou 60 hp, parfois 33 mental en plus. Tout ça avec les légumes du jardin. Il y a 6 nouveaux légumes disponibles. Ca donne envie de créer un village jardin...Avec 40 ou 50 jardins pour être sûr d'avoir de tout.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 26
27 juillet 2019 à 22:44:38

J'ai vu qu'il y avais des nouveaux legumes en lisant le patchnote en travers, j'ai lancer une game pour voir si j'en trouvais naturellement sur la map :hap: je comprend mieux pourquoi j'en trouvais pas :rouge:
Ca aurais été cool qu'on puisse en avoir sans forcément devoir passer par le nouveau perso et sont jardin :-(

100 points de faim + 60hp :ouch:
Ca combiné au wraps de la Bee Queen, c'est peté :p)

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
28 juillet 2019 à 00:13:00

Le 27 juillet 2019 à 22:44:38 vincvincvinc a écrit :
J'ai vu qu'il y avais des nouveaux legumes en lisant le patchnote en travers, j'ai lancer une game pour voir si j'en trouvais naturellement sur la map :hap: je comprend mieux pourquoi j'en trouvais pas :rouge:
Ca aurais été cool qu'on puisse en avoir sans forcément devoir passer par le nouveau perso et sont jardin :-(

100 points de faim + 60hp :ouch:
Ca combiné au wraps de la Bee Queen, c'est peté :p)

Les nouveaux légumes sont pour tout le monde. Il y a même de nouvelles recettes disponibles pour tous. Au moins 6 je crois. Pas besoin de Warly pour ça. Lui n'est indispensable que pour ses recettes toutes pétées, et c'est le seul à pouvoir utiliser sa marmitte.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 26
28 juillet 2019 à 04:24:08

A ok, avec les fermes du coup
J'ai lancer le jeu vraiment vite fait j'ai meme pas test les fermes :rouge:

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
29 juillet 2019 à 16:14:30

La sarbacane classique monte à 600 points de dégats, avec Wolfgang. Ils ont cassé le jeu.

darkcoco darkcoco
MP
Niveau 8
29 juillet 2019 à 16:42:56

:pf:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 26
30 juillet 2019 à 00:08:59

Bah au pire tu peux jouer sans t'es pas forcé de les utiliser :p)
Moi j'attend la refonte de Wigfrid :coeur:
Trop pressé de voir se qu'ils vont en faire :o))

darkcoco darkcoco
MP
Niveau 8
01 août 2019 à 16:40:12

j'vais encherrir un peu, de mon point de vue les recettes de warly sont pas vraiement "peter" sauf si on joue avec mass de mod.

c de gros bonus oui, autant que Wigfried a sa sortie sur dst ou autre Maj qui on rendut le jeu plus accessible a tous.

Warly est opti pour le multi, c une tres bon gestionnaire de camp qui peut etre essentiel pour certain cas.

un petit message pour Vincvinc, tjrs les meme qu'on croise ;)
presser aussi de voir les différentes refontes des persos et quel serons les nouvelles aptitude de Wig. j'verrais bien une attaque "special" a la "the forge", au depart je pensait a un nerf de Wig, mais avec les dernier maj j'ai oublier cette idée, klei continue de rendre le jeu plus vaste et profond tout en rajoutant des petits bonus pour faciliter la survie, c vraiement bien ce que les dev font pour ce jeu qui commence a dater pourtant, tout ces changement apporter change enormement le gameplay et la façon d'aborder certain soucie/boss, que du bon de mon point de vue :)

Snakefake Snakefake
MP
Niveau 39
01 août 2019 à 20:18:36

Le 01 août 2019 à 16:40:12 darkcoco a écrit :
j'vais encherrir un peu, de mon point de vue les recettes de warly sont pas vraiement "peter" sauf si on joue avec mass de mod.

c de gros bonus oui, autant que Wigfried a sa sortie sur dst ou autre Maj qui on rendut le jeu plus accessible a tous.

Warly est opti pour le multi, c une tres bon gestionnaire de camp qui peut etre essentiel pour certain cas.

un petit message pour Vincvinc, tjrs les meme qu'on croise ;)
presser aussi de voir les différentes refontes des persos et quel serons les nouvelles aptitude de Wig. j'verrais bien une attaque "special" a la "the forge", au depart je pensait a un nerf de Wig, mais avec les dernier maj j'ai oublier cette idée, klei continue de rendre le jeu plus vaste et profond tout en rajoutant des petits bonus pour faciliter la survie, c vraiement bien ce que les dev font pour ce jeu qui commence a dater pourtant, tout ces changement apporter change enormement le gameplay et la façon d'aborder certain soucie/boss, que du bon de mon point de vue :)

Il va falloir que tu sois un peu plus explicite avec les mods que tu associerais à Warly. Jouant sur console, les mods ne me concernent pas et je trouve que certains mods cassent certains aspects du jeu. Cela dit je suis très curieux des mods qui existent sur DS. Il y a pas mal de présentations de persos sur YouTube, entre autres.

Pour en revenir à Warly, je ne dis pas qu'il est facile d'arriver à un stade où cuisiner ce que l'on veut est une simple formalité.
J'ai par exemple lu un joueur qui a attendu un an avant d'avoir son premier paprika dans son jardin. Et vu le nombre de nouveaux légumes, je vois de plus en plus ce jardin de 50 jardins. Mais une fois le légume obtenu, il n'est plus difficile de le multiplier avec l'oiseau. Entretenir, être organisé, cela va de soi, mais on arrive à ce stade où tout sera présent.
Pour les cornes de chèvres, c'est plus compliqué, mais idem, avec le temps on en a un stock, et étant donné l'utilisation très ponctuelle de la recette, comme un combat de boss, c'est très rentable.

Même en solo, tout préparer avec Warly, et revenir avec Wolfgang via le portail, on arrive à cette situation où avec une seule épée noire, on rush la libellule sans problèmes, sous la pluie. La recette de la corne, + la recette +20% de dégats, + la recette -33% de dégats, + la recette qui te protège de la pluie. Un casque, une armure de marbre. Tu tapes à 400 points par hit et tu reçois moins de 5 points de dégats lorsqu'elle te frappe. Le pire étant que tu frappes tellement fort que tu la stunt sans arrêt, elle ne te frappe même plus… C'est OP. Je n'ai rien contre, c'est fun et cette histoire de longue préparation vaut le déplacement, mais cela reste OP.

Et tu veux rajouter des mods par dessus ?! LoL !

...

Je ne suis pas contre les mods, je pense que lorsqu'un mod est intelligent et devient très utilisé, il doit devenir une feature officielle. Mais je trouve qu'il y a de l'abus lorsqu'un mod supplante ce qui est pourtant présent dans le jeu.
Il y a ce mod qui te donne le calendrier des saisons, la température, etc.… Et la lune. Et sur ce point, je trouve cela stupide que la prévision de la lune ait été ajoutée dans ce mod, alors même qu'il existe la fontaine et qui offre le même résultat.
Du coup, personne ne la construit. C'est pourtant un objet plutôt intéressant visuellement. Source de lumière selon le cycle, même très légère.

La mini map est par exemple une hérésie à mes yeux.
Je préfèrerais un véritable moyen ingame de connaître la position des équipiers, et ce, constamment. On devrait fabriquer quelque chose, passer par la table du cartographe, peu importe.
Table du cartographe qui n'est même plus utilisée car tout le monde se voit et tout le monde découvre la map pour tout le monde.

….

Même un perso "normal" peut frapper à 200 avec ces recettes. ce qui est déjà énorme. C'est plus qu'un gros bonus. Une full team de 6 organisée roule déjà sur le jeu. Là, ça devient, "bougez pas, je reviens dans 3 minutes, je vais me faire la dragon fly".
Beaucoup de choses risquent de changer avec le dlc, qui sait ?
Je regrette qu'ils ne donnent pas accès à la nouvelle map sur console, même via un serveur test, une beta, peu importe.

Cela dit, le prochain Rework concerne Woodie, c'est pour septembre apparement.

J'aime assez cette histoire d'iles. Le biome lunaire est comme un archipel de plusieurs iles, et du coup je me demande s'il n'y en aura pas d'autres dans le futur. Ca règle le problème du changement de serveur, surface/grotte, et ils peuvent créer le biome qu'ils veulent avec les effets et les ambiances qu'ils veulent, comme inverser la santé mental sur le sol lunaire.

Je vois bien une ile avec une ville cochons… ou peut-être que faire des ruines façons Hamlet ne nécessite pas de changement de serveurs… Tout ça peut devenir immense.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 26
01 août 2019 à 21:49:13

"Même en solo, tout préparer avec Warly, et revenir avec Wolfgang via le portail, on arrive à cette situation où avec une seule épée noire, on rush la libellule sans problèmes [...] Une full team de 6 organisée roule déjà sur le jeu. Là, ça devient, "bougez pas, je reviens dans 3 minutes, je vais me faire la dragon fly""

:d) bah c'est deja le cas a vrai dire, meme pas forcement a la darksword une hambat suffit tres largement, là ca vas juste etre encore moins long :p)
Faudrais pas non plus equilibrer le jeu pour une team de 6 uniquement les joueurs solo se retrouverait limite a plus pouvoir jouer au jeu :(

Je leurs fait confiance perso, il m'ont encore jamais déçu

darkcoco darkcoco
MP
Niveau 8
02 août 2019 à 11:16:13

je trouve ce message plus nuancer déjà, perso je joue sur pc et sans mod.
sur ton premier post, je comprend " wah c nimporte koi"
mais comme bcp de chose dans DST, la refonte de Winona c nawak aussi, mais c cool en faite.
le jeu offre bcp de possibiliter, la ça en rajoute encore plus c cool.

la corne de chevre est assez precieuse déjà, oui comme pour tout on peu anticiper et ce faire du farm dessus mais là aussi c du temps de la ressource des aller retour ect..

pit ce qui arrive avec le biome luniare, type le cutter, ça vas retourner trop de boss.

+1Vincvinc, Klei déçoit pas en general (a part peut etre sur leur date souvent en retard)

Message édité le 02 août 2019 à 11:19:15 par darkcoco
vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 26
08 octobre 2019 à 07:18:14

Bon faut quand meme que je test tout se bordel, aussi cheaté que ca puisse paraître :p)
Donc grossomodo y'a 2 recettes pour les degats si j'ai bien compris
La recette electrique qui offre +50% de degats de base et +150% sur une cible mouillée, et la recette degats +20%
Mais concernant la recette electrique je la trouve un peu abusive, pourquoi elle donne de base +50% de degats c'est n'importe quoi :fou:
Il existe une recette qui donne +20% de degats donc pourquoi donner un buff aussi gros en plus du buff électrique je saisi pas bien :(
Le tout cumulé ca fait +70% de degats sur une cible sèche c'est deja pas mal :p) donc sur une cible mouillée ca fait +170% :fou:
Du coup Wolf avec ses +100% de base il tappe a +270% sur une cible mouillée :banzai:
Incroyable :ouch:
Faudrais peut etre nerf la recette électrique sinon la morning star sert plus a rien :(
Ou alors un buff de la morning star

Et sinon on est d'accord que Wigfrid ne peut pas manger la recette pour émettre de la lumiere :question: la recette avec une glowberrie

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 26
08 octobre 2019 à 07:29:30

Au cas ou ca puisse intéresser qui que se soit :d) https://cdn.forums.klei.com/monthly_2019_07/Warly.png.681f37646f787a2d5c36892bc600b5e5.png

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 26
08 octobre 2019 à 08:12:35

Ha ouai nan c'est encore bien pire que se que je croyais
Les degats se multiplient les uns les autres c'est encore plus violent :ouch2:
Wolf sur une cible mouillée c'est +500% en faite :fou:
Jme demandais comment les gens arrivais a un resultat de plus de 400 de degats avec une darksword :ouch:
Les multiplicateurs ne devrais agir que sur les degats infligé de base pas sur les degats deja ajouter par un autre multiplicateur
C'est ultra violent :ouch:

Ils devraient revoir leurs formules je pense :(

darkcoco darkcoco
MP
Niveau 8
08 octobre 2019 à 14:15:06

coucou copaing; tjrs un plaisir :fete:

donc oui les bonus ce cumul et c cool ça.

déjà pour ceux qui joue solo sur le mode together (on est bcp) ça permet de faire des boss solo plus facilement, avec autant de farm mais moins repetitif (pas que la meme ressource a farm)

pour le multi c cool aussi, ça force la synergie entre les joueurs et permet de pas tjrs voir les memes "perso trop fort", ça multiplie les combo de perso avec les avantage et besoin.

ensuite les "plats craquer" sont pas nombreux, y'en a 2surtout, le plat electrique (une corne de chevre tout de meme par plat) et l'epice chili (3piment),mine de rien ça demande du farm a faire, l'epice c 3piment pour 1seul plat, ça en fait des fermes a gerrer.
la corne de chevre a le probleme qu'on lui connais déjà.

vue de ton (notre) niveaux, oui c tres tres fort et change bcp de boss et strategie, mais pour une grosse majoriter de joueur c des bonus qu'ils ne verront surrement jamais (un grosse partie des gens que je croise en mutlti ne connaisse pas l'atrium)
sur le papier c fort, in game c long et assez cher pour ne pas user des plats pour tout et 'nimporte quoi.

par contre a plusieurs entre joueurs experimenter, c vraiment plaisant a jouer,ça oblige vraiment a plus de teamplay et c cool.

PS 1,2 et3 :
-refonte de woodie, c "peter" mais vraiment fun
-merci pour le lien
-le quid du sel ? nouvelle epice avec Warly ?(relou a faire pour ce que c'est)

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 26
08 octobre 2019 à 20:23:28

Pour les piments ca demande pas tant de farm que ca je trouve, on peux en generer plein avec un oiseau et quelques fermes, apres y'a juste a wrap le tout
Par contre la corne j'avou c'est un enfer a farm :p)

"le quid du sel ? nouvelle epice avec Warly ?"

:d) comment ca :question:
Ya la salt box a craft avec le sel sinon je sais pas ca sert a rien d'autre je crois
Saltbox vraiment cool je trouve, durabilité x4 c'est vraiment agréable :oui:

A quand le rework de Wig :snif2:

darkcoco darkcoco
MP
Niveau 8
09 octobre 2019 à 16:14:28

le sel est aussi une epice pour Warly, ça donne 25% de pv en plus sur un plat, un truc du genre, c pas foufou vue la galerre a farm

les fermes c du temps a faire et a pousser recolter stocker fertiliser…..
"apres y'a qu'a wrap le tout" , ça inclut donc tuer la queen bee,"formaliter" peut etre, mais du temps et de la ressource encore.
ensuite c une gestion de bundle wrap, tu vas te retrouver avec 50wrap et tout type de ressource dedans qu'il faudras ouvrir, refermer ect..
bon ouui y'a des mod pour voir dans le bundle, mais bon, encore un mod quoi.
faire des petits panneau, go les faire pour voir que c encore pas mal de temps passer(changer de perso et rechanger de perso et encore)
ps, pour en generer plein il en faut plein de base, donc comme dit dans mon precedent post, vue d'un joueur experimenter c pas grand chose peut etre, mais cumuler avec tout ce qu'il y a déjà a faire, certain encore plus rentable que ce boost des degats, c comme bcp de chose dans le game, c une gestion de prioriter.

tit PS ppas pour meugler "c moa ki sait ke c moa ka raizon" d'un coter la salt box c useless avec plusieur wrap de dispo, x4 de durabiliter c tjrs naze face a "ne perime pas", c juste une question de gestion.

et encore merci a toi pour ta presence sur le fofo VincVinc :ok:

darkcoco darkcoco
MP
Niveau 8
09 octobre 2019 à 16:17:30

erf, le sel peut etre utiliser seul aussi, sur un plat cuisiner pour le rafraichir, un peu comme le sel dans The Gorge.
peut etre utile pour certain perso ça

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment