CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PROBLEME LAG ECRAN SCINDE XBOXONEX

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Metatis74 Metatis74
MP
Niveau 2
13 février 2019 à 09:49:11

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir "don't starve together" c'est un superbe jeu. Il est vraiment génial et j'avoue qu'il annonce des soirées épiques pour ma copine et moi. Simplement de gros problème de "lag" gâche l'expérience lorsque nous sommes en partie et cela tout du long. Ca "frize", le personnage reste bloqué sur place pendant plusieurs secondes ou se déplace seul, il devient incontrôlable. Je ne comprends pas car je joue sur xbox one x. quelqu'un aurait t-il une solution? Je précise qu'à chaque fois que ça bug, un icône s'affiche au centre de l'écran sur le haut de la partie scindé. C'est un icône blanc qui représente je ne sais trop quoi, peut être la connexion ou autre...

Un grand merci à l'avance pour celles et ceux qui s'intéresseront à ce message lancé tel une bouteille à la mer...

Cordialement.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 26
14 février 2019 à 01:58:38

Pour moi ca ressemble a un soucis de connexion
T'a rien en meme temps que tu joue qui pourrait pomper ta bande passante :question:

Metatis74 Metatis74
MP
Niveau 2
14 février 2019 à 09:52:43

Salut,

Tout d'abord merci pour l'intérêt porté à mon message, J'ai fais des recherches depuis et il semblerait que cela vienne du jeu, déjà sur le xbox store, nombreux sont les commentaires mentionnant ces problèmes, puis sur le forum du site "klei" (https://forums.kleientertainment.com/klei-bug-tracker/xbox-dont-starve-together/?d=4&sortby=record_last_comment&sortdirection=desc).
Là il est mentionné à plusieurs reprises que les différents serveurs des développeurs ne sont pas au point! beaucoup de gens se plaignent des versions consoles, il a l'air de mieux tourner sur PC et d'avoir un niveau plus correct sur PS mais sur xbox c'est le pire. Donc défaut de portage.

Le plus aberrant dans l'histoire c'est que nombreux sont les gens qui se plaignent et rapporte ces problèmes, et ce depuis 2014 environ, mais qu'aucun effort ni même aucune réponse concrète ne sont fournis par les devs qui semblent délaisser les joueurs consoles. Par contre pour sortir des nouvelles extensions tout les ans et alimenter leurs pompes à fric, là ils sont au top, des vrai pro! c'est dommage le jeu avait l'air d'être super.

Je suis un peu dépité je dois dire... le monde du jeuvidéo et ses règles ont bien changés depuis l'époque ou j'étais gamin. Faut payer pour tout et t'es même pas sur d'avoir un jeu qui tient la route.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 26
14 février 2019 à 17:27:26

Bienvenue dans le système :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment