CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : XBOX ONE X BUG LAG FREEZE...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Metatis74 Metatis74
MP
Niveau 2
14 février 2019 à 10:52:33

Bonjour à tous,

Moi qui étais tout excité d'avoir enfin trouvé un jeu hyper bien noté de partout! Qui plus est survival, et surtout que je puisse partager avec ma compagne dans mon salon!! Enfin une véritable expérience ludique dans laquelle on pouvait se plonger ensemble!

Le rêve quoi! fallait le faire! des centaines de survival et enfin, des mecs qui se sont dit: tient si on rajoutait un écran scindé... peut être que ça pourrait attirer du monde non t'en penses quoi René..?
Enfin des gens qui ont compris que si minecraft et 7 days to die avait bien marché c'était pas que pour leurs superbes graphismes. (LOL).

Bref je m'éloigne du sujet, donc tout content nous arrivons dans ce monde fantastiques à deux quand soudain, au bout de 10 minutes qu'arrive t-il? ça lag, ça feeze, ça bug, ça ralentie... ça devient INJOUABLE quoi!! Alors m... on fait plusieurs parties et le problème persiste! on m'avait promis un survival difficile, digne de ce nom, bah la c'est réussit c'est carrément injouable!

Donc bien évidemment je commence à accuser ma connexion qui a toujours bien fonctionnée jusque là pourtant, puis je test et retest encore et encore...bref, je finis par écarter ce problème et je commence à faire mes recherches sur internet, et là je me rend compte que nombreux sont les gens qui comme moi ont acheté ce jeu injouable une certaine somme et qui se plaignent depuis.

Et vous pensez que les développeurs se penchent sur le sujet? Bah non même pas! malgré toutes ces années rien pour améliorer les choses ni même aucune réponse concrète! me dite pas que c'est du à un manque de moyen avec le carton qu'ils ont faient. Par contre pour surfer sur la vague et sortir des extensions tout les 4 matins afin d'alimenter leur pompe à fric, la les mecs ils se bougent pas de souci. Bref... dépité! Je mets 6 point pour avoir réalisé le jeu à la base, c'était une bonne idée. le reste des points quand je pourrais jouer!

Enfin je précise que je joue sur xbox one X, d'après les différents avis sur internet, il est très correct sur pc et tourne un peu mieux sur PS malgré des problèmes similaires.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon coup de gueule.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
14 février 2019 à 17:42:19

Perso j'ai aucun soucis sur PS4
Sauf sur de tres grosses parties a plusieurs sur un serveur quand on approche du camp :(

"Pompe a fric" carrement
Tu sais Don't Starve n'a pas exploser a se point la...
Il a eu sont petit succes mais ca reste un jeu avec un public asser restreint

Concernant les extensions qu'ils sortirais soit disant tout les 4 matins
Sans elles le jeu serais deja enterrée, de plus tout est gratuit sur Together donc bon alimenter une pompe a fric avec du contenu gratuit... :sarcastic:

Metatis74 Metatis74
MP
Niveau 2
15 février 2019 à 17:50:02

https://www.noelshack.com/2019-07-5-1550249032-non-pdf.jpg https://www.noelshack.com/2019-07-5-1550249057-non-pdf-2.jpg

Bon soit tu as un dédoublement de personnalité, soit t'as changé de console, mais en tout cas tu peux pas nier que le jeu n'a pas quelques petits problèmes... et ça me rassure quelque part.
Je t'épargne les captures d'écran des jeux et extensions payantes sur le microsoft store mais après tout peut être que tout est gratuit sur PS auquel cas vous avez beaucoup de chance.

Moi tu sais j'aurais préféré qu'il soit définitivement enterré plutôt qu'en l'état actuel pour être franc. nous ne serions pas en la entrain de polémiquer! Bonne continuation à toi mec.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
15 février 2019 à 18:41:12

A l'epoque ou j'ecrivais ses lignes je m'etais juste pas habituer a la latence permanente de Together
Le jeu est codé comme ca
Cette latence est également presente sur PC tout le monde la subit on y peu rien
La seule chose a tenter c'est de modifier le lag de compensation dans les options mais je doute que ca puisse te satisfaire..

Concernant les contenus payant sur Together perso j'en vois aucun
Si tu peux me citer quelques exemple que j'essai de comprendre
Les seul choses payante de mon coter sont Don't Starve, le DLC Reign of Giants, le DLC Shipwrecked, le multi Together
Donc pour un joueur multi qui aurais acheter Together y'a juste aucun autres achat possible :p)

GhostFagKillah GhostFagKillah
MP
Niveau 9
27 mai 2019 à 23:20:59

Il parle de l'écran splitté. En 2019 un jeu avec des graphismes cartoons n'est pas capable de gérer l'écran splitté. Chez moi impossible de passer le printemps. Le jeu lag tout le temps, te fait faire des demi tour de malade etc. Effectivement le jeu est pas optimisé du tout.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
01 juin 2019 à 09:05:26

J'ai jamais test le jeu sur One donc je peux pas juger, mais j'en connais qui joue en scindé sur PS4 ils ont pas plus de soucis que ca, meme sur des parties a plus de 2000 jours donc bon :hap:

GhostFagKillah GhostFagKillah
MP
Niveau 9
05 juin 2019 à 20:10:38

Excuse moi de ne pas prendre ton commentaire comme un témoignage fiable "je connais des gens qui ont vu un mec qui a entendu que ..." Merci.

Ça devient de pire en pire. À quand une maj ? Le jeu rame à mort en écran splitté même en tout début de partie.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
08 juin 2019 à 02:05:11

J'ai dis "j'en connais"
Ni plus ni moins :p)

GhostFagKillah GhostFagKillah
MP
Niveau 9
10 juin 2019 à 16:47:11

Alors que sur le forum de Klei il y a beaucoup de joueurs qui se plaignent pour la PS4 aussi. En fait tu connais personne.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
11 juin 2019 à 22:49:37

Y'a de la latence les gens s'en plaignent oui
Mais le jeu reste jouable (sur PS4 en tout cas), toi t'arrive carrement pas a passer le printemps apparemment, sur PS4 le printemps c'est compliqué quand il pleut et que t'es dans une grosse base, mais ca reste jouable

GhostFagKillah GhostFagKillah
MP
Niveau 9
14 juin 2019 à 09:27:48

Sur les forums de Klei ça parle de lags constants sur les deux consoles QUAND ON JOUE EN SPLITSCREEN, je sais pas si t'as compris le but du sujet ou quoi. Et vu le nombre de personne qui s'en plaignent sur le forum de Klei pour un jeu aux graphismes pas ouf et ce depuis longtemps, une maj serait appropriée.
Jamais compris les petits fanboys qui défendent un jeu comme si il sortait du ventre de leur mère.

La solution donnée sur le forum de Klei serait de découvrir 100% de la map en début de partie pour que cela ne freeze plus -_____-" si ça c'est du jeu optimisé ...

Message édité le 14 juin 2019 à 09:31:06 par GhostFagKillah
vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
15 juin 2019 à 19:46:45

"QUAND ON JOUE EN SPLITSCREEN, je sais pas si t'as compris le but du sujet ou quoi"

:d) et toi tu sais lire ou quoi ? :hap:

Je me cite: "j'en connais qui joue en scindé sur PS4 ils ont pas plus de soucis que ca, meme sur des parties a plus de 2000 jours"

J'en ai rien a faire de defendre le jeu ou Klei je dis juste que le jeu est tout a fait jouable en ecran scindé sur PS4
Oui ca rame oui ca manque d'optimisation mais c'est clairement jouable...
Concernant le lag constant il est également present en solo donc bon ceux qui s'en plaignent en scindé devrait juste test le jeu en solo ils se rendrais compte que la latence est également presente et que l'ecran scindé n'y ai pour rien :p)

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
22 juillet 2019 à 21:56:42

N'ont servaient a rien ? :question:
Et pourquoi t'es venu nous emmerder si t'a jamais lagger :question:
Puis que tu joue seul ou pas ne m'interesse pas tu sais, de base ont parlait de l'ecran scindé ici...

Bref t'a plus l'air de t'en mêler les pinceaux qu'autres chose la :p)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment