CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SWITCH]] Pas de chance ou bug ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
101emePseudo 101emePseudo
MP
Niveau 6
22 mai 2018 à 18:08:17

Bon je vais vous raconter ma petite expérience sur la version switch du jeu. :hap:

J'en étais au milieu de l'été aux alentours du 30eme jour il me semble, je ne sais plus trop, quand j'entends un grondement et mon personnage dire "That sounded big !"

Je panique et je comprend que DragonFly vient me rendre une petite visite. La nuit allait approcher pour ne rien arranger.

Je file donc vers les marais qui se trouvent à un peu moins d'un quart d'horloge de mon camp. Je m'en sors finalement assez bien car il est arrivé pile quand j'ai franchi la frontière du marais ! J'ai fait en sorte qu'il s'en prenne aux merms pour pouvoir filer en douce et repartir, lâchement certes, mais vivant jusqu'à mon camp.

Je continue donc à survivre tant bien que mal en ayant hâte que l'été arrive à son terme. Je quitte le jeu dans la nuit du 35eme jour, au coin du feu, paisible. Je me dit qu'il ne me reste que deux jours à tenir pour pouvoir souffler.

Je reprends ma partie tout à l'heure et aussitôt j’aperçois un halo lumineux au sud durant la nuit, je me dis que quelque chose à pris feu car c'est toujours l'été mais je me dis que c'est tout de même étrange car on est vraiment à la fin de la saison et les températures commencent à devenir plus clémentes. Un incendie la nuit me paraît donc assez improbable.

Quand soudain j’aperçois le DragonFly. Celui -ci ne s'est pas fait prié pour carboniser mon campement (et moi-même au passage).

https://www.noelshack.com/2018-21-2-1527004705-bbfb118cc5d95095873c9278a5e426c4.jpg

Donc je me demande si c'est pas un bug car je ne vois pas comment DragonFly aurait pu revenir jusqu'à moi car je l'ai emmené quand même très loin et s'il avait décidé de me suivre cela ferait bien longtemps que je m'en serais rendu compte.

Et puis Don't Starve n'est pas un monde persistant donc c'est normalement impossible que ce genre de chose arrive !

Je pense que mon jeu a buggé, et le fait que cela se produise juste au démarrage du jeu me conforte dans cette idée. Peut-être un problème de chargements des entités ou quelque chose du genre.

Vous avez déjà vu ce genre de problème vous ? Qu'elle que soit la version. Du coup j'hésite un peu à recommencer une partie, peut-être que je devrais attendre une mise à jour non ?

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
26 mai 2018 à 18:14:54

"au milieu de l'été aux alentours du 30eme jour"

:d) houla, c'est pas les regles officiel ca :noel:

Pour ton probleme je sais pas trop j'ai jamais vu ca
En meme temps ca fait tres longtemps que j'ai pas jouer a Don't Starve
Together aussi d'ailleurs
Sur Switch je sais pas le jeu date de quand mais tu peux effectivement essperer une MaJ

Valrani Valrani
MP
Niveau 5
27 mai 2018 à 10:13:04

Tout ce que je peux te dire c'est que sur ma partie, je suis parti loin de mon campement quand je l'ai vu, il a quand même réussi à me cramer :noel:.
Heureusement j'avais activé une touch stone et j'ai pu rentrer à mon camp. Quand je suis retourné à l'endroit ou il m'avait attaqué, il n'était plus là (je suis on va dire au 3/4 de l'été à environ). Dans les journées suivantes, plus aucun signe de vie.

Tout à l'heure, je vais jouer un peu et je te dirai si le Dragonfly reviens me voir ^^

Valrani Valrani
MP
Niveau 5
27 mai 2018 à 14:31:12

Bon j'ai joué genre 1 heure et je n'ai pas vu de Dragonfly.

101emePseudo 101emePseudo
MP
Niveau 6
27 mai 2018 à 18:46:38

J'ai recommencer une partie mais cette fois ci avec WX 78. Par contre j'ai forcé le jeu à commencer en Automne car commencer directement au Printemps me paraissait compliqué avec ce personnage.

On verra bien si je tiens jusqu'à l'été et comment ça se passera si jamais il débarque.

J'ai vu qu'on pouvait lui donner des cendres, une fois qu'il en a manger 20 il s'endort.

Mais une fois qu'il dort il me laisse tranquille moi et mon campement ? Comment ça se passe, il ne se réveille plus jusqu'à la fin de l'été ?

Valrani Valrani
MP
Niveau 5
29 mai 2018 à 12:12:50

Aucune idée.
Moi perso étant relativement débutant quand j'entends qu'un géant approche (That sounded big!), je pars de mon campement. Une fois que le géant est arrivé, il a tendance à ne pas me suivre et à zoner autour de la portion de map où il est apparu. Du coup, mon campement est tranquille, même si le géant n'est jamais qu'a 1 minute à pieds.

Valrani Valrani
MP
Niveau 5
30 mai 2018 à 00:04:33

Enfaite j'ai eu le coup tout à l'heure, après avoir mangé des cendres il s'endort en effet. Je l'ai laissé tranquille et quand je suis revenu le voir quelques jours après il était partit.

Valrani Valrani
MP
Niveau 5
30 mai 2018 à 00:08:14

Ducoup je pense que t'a pas eu de chance parce que jusqu'à maintenant en 3 été le dragon fly ma jamais suivi (d'ailleurs il n'a essayé de m'attaquer qu'une seule fois)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment