CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de connaissance : le monde a changé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
birlera birlera
MP
Niveau 3
15 mars 2017 à 18:29:02

Bonjour, j'ai un peux regarder sur le forum les différents conseils que je pouvait glaner ici et la pour résoudre mes problèmes mais je n'ai pas trouver de solutions pour tout, je m'excuse d'avance si mes questionnements ont déjà été poser.

1-Cela fait longtemps que je n'avais plus jouer à don't starve, et j'avais peux essayer reign of giants, avant pour l'été je fabriquais de gros bloc de glaces que le personnage porte comme chapeaux pour l'été, j'ai fais la même chose ici, sauf qu'avant sa ne le mouillait pas jusqu'à en devenir fou, c'est bloc sont-il devenu obsolète ou il y a une parade ?

2-Je devient souvent fous dans reign of giant sans le vouloir, que faire contre cela ? (je me contente de ramasser des fleurs ou de dormir dans ma tente) ce qui n'est pas toujours suffisant.

3-Peut-on attraper n'importe quel abeilles pour faire une ruche (rouge/jaune).

4-Je suis à 60 jours, 3-4 en été en ce moment, j'ai préparer les chapeaux de glaces sans en connaitre les inconvénients, et il me semble qu'il fondent à vitesse grand V, j'ai peur d'en manquer pour les derniers jours, doit-on resté à coter de feux endothermique pour l'été ou y a-t-il un moyen plus efficace pour gambader dans la nature en été.

5-Question bêbête et supplémentaire, un conseil pour tuer les géants ? avec tout les problèmes que j'ai déjà, quand le deerclops est apparut je l'ai éloigné de ma base rien de plus. et les autres me paraissent encore plus balèze.

Merci d'avance pour les éventuelles réponses de votre part. désolé pour la longueur :)

oeildugeek80 oeildugeek80
MP
Niveau 8
15 mars 2017 à 21:07:51

Salut salut,

alors pour commencer, le bloc de glace est utile mais effectivement tu vas être rapidement mouillé, le mieux reste de faire un feu endothermique et de posé une thermal stone prés de celui ci, tu peux aussi utiliser les chapeaux de paille ou même les parapluie qui neutralise un peu les effets du soleil contre ta pauvre peau de survivant.

Pour la folie, rien de plus simple que de dormir, récolter des fleurs, manger de la viande séchée (qui en plus te redonne pas mal de vie), utiliser le bonnet du Tusk trouvable uniquement en hiver, manger quelques plats (ex: Glace, champignon vert CUIT, bonbons, cookie à la citrouille,...), etc.

Pour les abeilles, il me semble que tu ne peux pas faire de ruche avec les abeilles rouge.

Chapeaux de paille ou parapluie, et thermal stone gelée.

Et pour les géants, malheureusement il faut que tu essayer de les combattre, apprendre leurs paterns, quand les attaquer, toujours préparer le terrain, avec un feu ou si jamais la nuit tombe pendant le combat, préparer plusieurs armures si tu ne te sens pas en confiance, ou bien attiré les géants sur différents élément du monde, comme dans les marais pour le deerclops, qui marche plutôt bien contre les tentacules, pareil pour les deux autres, en sachant que Moose (l'oiseau du printemps ne viens pas t'attaquer dans ton camp si tu ne le cherche pas).

J'espère t'avoir aider, déso je suis fatigué ^^'

birlera birlera
MP
Niveau 3
15 mars 2017 à 23:31:58

Merci bien pour ta réponse :p, oui je pense que ça va m'aider .. dans ma prochaine partie, chui mort bêtement.

darkcoco darkcoco
MP
Niveau 8
16 mars 2017 à 05:20:54

salut salut.

1- tu peut coupler le block de glace avec le kaway pour pas etre mouiller du tout, le block de glace ce recharge (avec des glaçons) , l'oeildugeek a raison, thermalstone froide (frigo/feu endo/chester bleu) +chapeau de paille ou parapluie, la veste a fleur est top aussi mais pas de sac a dos..

2-la folie peut dependre de ton perso aussi, sinon tout pareil qu'oeildu geek

3-c sur de sure, y'a que le jaunes qui permet de faire les craft (ruche/mine)

4-profite de l'été pour visiter les caves, il y fait moin chaud.

5- ya bcp de chemin different pour les boss, les treeguards sont pratique pour apprendre a les combatre

6- y'a quelque "tuto" hesite pas chopper des info dessus, y'a un "discord" qui regroupe bcp de joueur Fr des different don't starve, avec bcp d'actif pour faire des partie/challenge ou echanger different truc a astuce, y'en a enormement dans ce jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment