CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Don't Starve Together sur PS4 en septembre

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Tsuton Tsuton
MP
Niveau 10
23 septembre 2016 à 02:21:11

Le 13 septembre 2016 à 22:36:20 Xantown7 a écrit :

Le 13 septembre 2016 à 20:20:34 SensiSkunk a écrit :
Chui plus à l'aise dans mon lit sur ma play que sur mon tabouret en bois devant mon ordi :hap:

Je joue avec mon pc portable dans mon lit :)

Et ton tabouret en bois tu peux le remplacer par un fauteuil confortable, c'est de la mauvaise foi que tu fais là :hap:

Intéressant, il doit acheter un fauteuil pour jouer sur PC alors qu'il a une PS4 avec son petit aménagement plus confortable à ses yeux... Et c'est lui qui fait de la mauvaise foi ?

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
24 septembre 2016 à 11:29:07

arrete Xant tu t'enfonce :p)

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
25 septembre 2016 à 11:48:18

non mais tu veux pas comprendre qu'il y a des gens qui sont bien mieux sur leurs installation console avec leurs manette en main
que sur leurs installation PC (si ils en ont une)
que se soit une question d'habitude ou une question d'argent peu importe, t'a pas a juger de ce qui est le mieux..

puis te voir denigrer les joueurs console comme ca te fait juste passer pour un gamin qui fait la gueguerre PC/Consoles
j'aurrais cru que t'etais au dessus de ca
c'est asser navrant au final...

BZH-Kievs BZH-Kievs
MP
Niveau 1
26 septembre 2016 à 04:28:03

bonjours à tous je voulai juste demander quelque précision concernant le méga pack, il y ai dit qu'il inclut deux version du jeu, cela signifie t'il que l'on peut offrir la deuxième version à l'un de ses amis? et si oui comment procède t'on?
merci de votre aide :)

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
26 septembre 2016 à 18:36:54

bref :o))
tu parle sur PS4 Kievs ?
si oui alors non pas de don de jeu a un ami :p)
quand ils disent 2 versions du jeu ils parlent de Don't Starve (jeu solo) et Don't Starve Together (la version multi) :ok:

Onmaban Onmaban
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 05:59:40

Salut ! On est obligé d'avoir le jeu solo pour jouer au jeu multi ? C'est comme une extension ? Ou bien on peux juste acheter le multi

Superfaloux Superfaloux
MP
Niveau 5
29 septembre 2016 à 18:02:37

Salut, ben sur ps4 le multi est vendu separement, c'est un jeu a part entiere en quelque sorte...

bananophile bananophile
MP
Niveau 13
03 octobre 2016 à 15:30:33

Bonjour bonjour ! :)

Ayant fini les DLC de The Witcher 3, un ami m'a parlé de Don't Starve, un jeu qui a l'air très prenant et immersif !
D'après ce que j'ai vu et lu, le seul jeu du meme domaine est Minecraft. (à cause du craft, survie etc)

J'ai vu que la version complete était dispo sur Ps4 (26€ par là), j'imagine que c'est celui ci que je dois prendre ?

Ah oui, je ne compte pas le prendre sur PC car je préfère la console de salon, et surtout que je compte jouer avec ma copine à ce jeu, donc bien pratique !

La seule chose qui me refroidi un peu c'est le jeu uniquement en anglais .. les pro-anglais me diront c'est c'est un vocabulaire basique bla bla bla, donc j'entends bien et je m'y ferai, meme si c'est un peu frustrant de ne pas avoir eu de MaJ proposant le jeu en Fr.
J'imagine que c'est facile de retenir le minimum via les logos d'ingredients ou autre pour crafter.

bananophile bananophile
MP
Niveau 13
04 octobre 2016 à 01:06:57

Tes smileys piquent les yeux en tout cas .. pas besoin de t'exciter de la sorte mec, j'informais juste un jeu auquel j'ai joué qui a des points communs.
Tu aurais préféré que je parle de Dead Space, Alien Isolation, ou encore Dark Souls ?
Plus sérieusement, le mode s'appelle "survie", y'a pas à cherché plus loin.

Et je ne compte pas le prendre sur PC, comme j'ai pu le préciser plus haut.
Merci pour ton commentaire en tout cas !

PS : :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

roisalomon01 roisalomon01
MP
Niveau 8
05 octobre 2016 à 16:25:52

Le 03 octobre 2016 à 15:30:33 bananophile a écrit :
Bonjour bonjour ! :)

Ayant fini les DLC de The Witcher 3, un ami m'a parlé de Don't Starve, un jeu qui a l'air très prenant et immersif !
D'après ce que j'ai vu et lu, le seul jeu du meme domaine est Minecraft. (à cause du craft, survie etc)

J'ai vu que la version complete était dispo sur Ps4 (26€ par là), j'imagine que c'est celui ci que je dois prendre ?

Ah oui, je ne compte pas le prendre sur PC car je préfère la console de salon, et surtout que je compte jouer avec ma copine à ce jeu, donc bien pratique !

La seule chose qui me refroidi un peu c'est le jeu uniquement en anglais .. les pro-anglais me diront c'est c'est un vocabulaire basique bla bla bla, donc j'entends bien et je m'y ferai, meme si c'est un peu frustrant de ne pas avoir eu de MaJ proposant le jeu en Fr.
J'imagine que c'est facile de retenir le minimum via les logos d'ingredients ou autre pour crafter.

ça dépend... tu peux aussi acheter la version uniquement multi sans les extensions à 15€

bananophile bananophile
MP
Niveau 13
05 octobre 2016 à 19:49:35

J'ai pris le pack, je préfère jouer en solo pour l'instant pour découvrir tranquillement, et ensuite jouer en coop puis multi ! :rire:

C'est bien galère au début d'ailleurs, j'ai réussi à mourir jour 0 car je ne savais pas comment maintenir mon feu allumé ..

J'avance doucement, j'ai debloqué Will (je crois, la nana pyro) et je découvre doucement !

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
06 octobre 2016 à 06:53:15

ouai mais Together Solo c'est quand meme bien plus chaud quand tu debute
meme quand tu debute pas d'ailleurs :p)

Machete47 Machete47
MP
Niveau 8
19 octobre 2016 à 18:47:27

Petite question peut on jouer a DST en écran séparé et en même temps en ligne ?

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
20 octobre 2016 à 04:18:41

biensure :ok:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
19 novembre 2016 à 11:03:47

c'est juste pour le solo
y'a aucun dcl sur Together mais beaucoup de mise a jour :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment