CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Rush les ruines sur DST

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juin 2016 à 03:02:48

Bon je fais ce topic avec très peu d'espoir de réponse, ce forum étant casi vide, mais on sait jamais :hap:

Ce topic a pour but de vous apprendre des choses, d'en parler, d'ajouter des éléments/des astuces à ce que je vais dire, et éventuellement de me corriger :oui:

Si vous jouez régulièrement à DST et avec de bons joueurs, vous avez très certainement remarqué qu'un style de gameplay TRES particulier est apparu un peu après l'update qui ajoutait les souterrains :noel:

En effet, il s'agit de concentrer son style de jeu sur le rush des ruines (se situant au même étage que les caves sur DST) durant le premier automne du jeu et ainsi se craft un stuff en thulecite, voir plus (j'y reviendrai plus tard) dès la 1ère saison :cool:

Et ce n'est pas tout, vous aurez aussi la satisfaction d'être tout puissant face aux autres joueurs, qui vous diront, au choix :
"Wtf are these items ?" (ceux qui ont jamais joué dans les ruines)
"Cheater" / "Admin ?" (ceux qui trouve ça tellement gros qu'ils le prennent pour de la triche ou vous prenne pour un admin :noel: )
"Good job" (les joueurs normaux)
"How'd you do it ?" (les joueurs voulant apprendre)
Et bien d'autres :hap: C'est toujours sympa de voir les réactions des gens :noel:

Pour ceux qui n'ont jamais entendu parlé de ce rush et qui connaissent la difficulté des ruines, vous vous demandez certainement comment une telle prouesse est possible :noel:

Je vais y venir :hap:

Il faut savoir avant tout que de toute façon, ce n'est pas quelque chose que vous allez vous amuser à faire chaque partie. Surtout si vous faites pas mal de parties par jour. Pourquoi ? :noel: Parce que c'est difficile, ça demande beaucoup d'efforts autant dans le jeu que en vrai, il faut rester concentré pendant 45 minutes - 1h30 non stop une fois dans les ruines, c'est vraiment épuisant et au bout d'un moment ça ne devient pas réellement plus facile malgré l'expérience. Ajouté à ça, pour réaliser ce rush ne pouvez pas jouer n'importe quel personnage, et donc jouer avec un personnage dont vous avez moins l'habitude peut être moins amusant pour vous. Et pour finir, il y a un facteur chance qui rebute parfois, à savoir :
- le temps qu'un treeguard mettra à spawn (vous ne voyez pas le rapport ? C'est normal, j'en parlerai plus tard)
- le temps qu'on va passer dans les caves avant d'enfin trouver les ruines
- la structure même des ruines, qui nous obligera à passer plus ou moins de temps dans ces dernières

Passons au concret :oui: Comment faire pour réaliser un tel exploit ?

Déjà, il est nécessaire d'être bon en général, sinon les ruines ne sont même pas envisageables. Il faut :
- savoir totalement se débrouiller à la surface de la map (c'est à dire pouvoir survivre une infinité de jours en jouant normalement)
- savoir hit & run, en particulier les clockworks, et les clockworks knight pour être plus précis
- s'être renseigné sur les ruines en général, connaître la famille des clockwork endommagés, leurs drops, les gemmes minables, les cycles cauchemardesques, les crafts anciens, etc...

Si ces critères sont bons, ou, à la limite, presque bons, vous pouvez envisager de réussir ce rush. Sinon, oubliez, vous serez mort, avec un peu de chance, dans les ruines, sinon, avant même de les trouver :hap:

En suite, une étape CAPITALE se déroule à peine au moment ou vous vous connecterez au serveur, à savoir : la sélection du personnage :hap:

Ce rush est littéralement infaisable si vous n'avez pas le (les ?) personnage adapté. Certains l'ont déjà deviné, d'autres pas du tout, je parle évidemment de WX-78 :noel:
A noté qu'il est possible de faire ce rush avec Wolfgang, grâce à ses dégâts doublés, j'en connais qui l'ont fait. Je trouve néanmoins que c'est beaucoup plus dur à faire avec ce personnage, et, n'ayant pas l'expérience avec celui-ci, je ne vais pas m'attarder dessus

La clé pour réussir ce rush avec WX-78, ce sont les rouages. Vous allez en trouver pas mal dans les ruines, enfin ça normalement vous le savez déjà :noel: Chaque rouage mangé redonne 60 HP, 75 estomac, et 50 santé mentale. En plus d'améliorer de manière permanante les stats maximales de votre cher robot, ce qui rajoute de l'intérêt à jouer ce personnage :noel:

Malgré cet avantage énorme et même casi incontournable, beaucoup de préparations sont nécessaires

Grâce à une machine d'alchimie, faite par vous même ou pas, vous devrez avoir les prototypes des objets suivants :
- pioche en or
- corde
- lance
- armure en bois
- casque si vous jouez avec la lanterne (voir partie suivante)

Concernant les ressources à avoir :
- 39 cut grass :noel: (pour recraft des marteaux et des cordes)
- 9+ pierres (pour recraft des marteaux)
- 6+ golds (pour recraft des pioches en or)
- 30 brindilles (pour recraft des spear, des pioches en or, des marteaux)
- 10 cordes (à l'avance, oui oui, en plus des 39 cut grass :noel: il faudra les utiliser trop de fois pour les armures)
- 3 living log minimum (5 de préférence). D'où le facteur chance de l'apparition d'un treeguard / arbre empoisonné. :noel: Elles serviront pour des crafts anciens dans les ruines plus tard
- 3/4 stacks de bois (que vous aurez eu facilement en tentant de faire spawn un treeguard, là encore pour les armures)
- 10+ silex (pour recraft des spear)
- le max de lucioles possibles, 20 c'est pas mal
- de la bouffe le temps de trouver les ruines :noel: (une fois dedans, les rouages suffisent, en général)

Toutes ces ressources là sont à avoir avant d'entrer dans les ruines, et elles sont aussi à avoir EN PLUS d'avoir déjà craft ces items là (à mettre dans son inventaire) :
- 1 pioche en or
- 1 marteau
- 1 spear
- 2 log armor (TOUJOURS une armure, voir deux à l'avance, c'est extrêmement important)
- 1 sac à dos : ATTENTION, avec tous les objets que vous aurez à avoir avant de partir faire ce rush vous serez extrêmement serré niveau place dans l'inventaire, jetez TOUS les trucs inutiles avant

En suite, que faire pour s'éclairer dans les caves/ruines. On va considérer que WX ne sera pas en System Overload. Si vous l'êtes grâce à une Wickerbottom, vous avez alors un avantage ultra considérable et je pense que c'est presque gagné d'avance :hap:
Vous avez 2 choix : la lanterne ou le casque du mineur. Vous prenez ce que vous préférez, l'importance est moindre. De mon côté je préfère le casque, même si il est plus long à obtenir, car la lanterne on doit tout le temps la prendre/poser/prendre/poser par terre etc, et à force ça saoule et ça ralentit :noel: Y'a aussi les singes qui peuvent vous la voler quand vous la posez par terre, dans ce cas vous êtes baisé et vous devrez remonter d'urgence à la surface uniquement grace à des torches :noel: Mais ça reste tout à fait faisable avec la lanterne quand même :oui: D'ailleurs, si vous prenez la lanterne, et qu'en prime vous avez des peaux de cochons, vous pouvez en profiter pour faire un casque :noel:

Avec ça, vous vous débrouillez dans les caves jusqu'à-ce que vous trouvez l'entrée des ruines. Je ne parle pas du biome sacré, mais simplement du biome Wilds. Utilisez un minimum de ressources, ça vous évitera de devoir remonter à la surface faire le plein avant d'entrer pour de vrai dans les ruines. Sur le chemin, prenez un maximum de light bulb, ça vous servira à alimenter votre source de lumière à la place des lucioles. Economisez ces dernières. Vous avez jusqu'au jour 12 maximum je dirai. Après ça, oubliez, c'est mort, c'est trop tard. Rush plus envisageable, vous n'aurez pas fini avant l'hiver, ou alors vous n'aurez pas eu le temps de faire tout ce que vous deviez faire

Une fois que vous avez trouvé les ruines, on entre enfin dans le vif du sujet :cool:

Parcourez la map jusqu'à trouver les vraies ruines à savoir les biomes sacrés (ceux où il y a les clockworks, les stations de craft, etc). ça devrait pas vous prendre trop de temps

Une fois dans les vraies ruines :

Déjà, EVITEZ A TOUT PRIX LES CYCLES CAUCHEMARDESQUES. Quand ça arrive, mettez vous en [[sticker:p/1kks]] dans un coin, en vous éloignant des lumières cauchemardesques d'où spawnent les ombres, et attendez que ça finisse vraiment (donc après le cycle Dawn)

En suite, vous rencontrerez 3 types d'ennemis. Les 3 types de clockworks. Le knight vous le hit & run, le bishop, vous le bourrinez, et le rook, comme vous voulez, perso je le bourrine. Ces ennemis sont la clé de votre réussite, surtout le knight et le rook, qui droppent 1 rouage par mort. A combattre absolument, donc. Le bishop est utile que pour l'essence cauchemardesque qu'il peut loot

Gardez vos rouages, ne les mangez pas tout de suite, attendez d'être trop faible en HP pour en manger un (50 HP par exemple)

Après, c'est bien beau, vous êtes dans les ruines, mais vous faites quoi à part combattre des clockworks ? :noel:
Vous avez comme objectif de ramasser ces ressources :
- 1 gemme verte (en minant les statues)
- 2 gemmes jaunes (idem)
- Une douzaine d'essences cauchemardesques (drop des clockworks)
- Une dizaine de thulucite (ou plein plein de fragments de thulucites, qui pourront en suite être transformés en thulucite en craft ancien, 6 fragments = 1 thulucite)

Bien sûr c'est le strict minimum :noel:
Minez TOUTES les statues que vous voyez
Détruisez au marteau TOUS les murs que vous voyez (sauf ceux à ras le sol qui ne vous donneront rien) et un maximum de damaged clockworks (chance de spawn 1 rouage)

Prochain objectif : trouver l'Ancient Pseudoscience Station :cool: (la vraie, déjà toute construite toute prête à l'utilisation)
C'est aussi ce qui fait parti du facteur chance, des fois vous la trouverez en 10 minutes et vous pouvez vous consacrer uniquement à la récolte des matériaux cités plus haut, d'autres fois au bout d'1h30 vous ne l'avez toujours pas et vous commencez à être un peu mal :hap:

En vient le moment de satisfaction de tout ce long travail : le craft :noel:

1ère étape : transformez tous vos fragments de thulecite en thulecite
2ème étape : craftez une amulette de construction grâce à la gemme verte précédemment obtenue
3ème étape : équipez là (elle a 5 utilisation max), et craftez : la coiffe en thulecite, l'arme en thulecite, et le Star Caller's Staff (gemmes jaunes). Il vous reste 2 utilisations, si vous êtes en rab de ressources, craftez d'autres trucs ou faites des doublons, si vous connaissez les ruines vous savez quels crafts sont dispos, à vous de voir :noel:

Quand vous avez tout ça, n'oubliez pas de remettre votre sac à dos et DIRECTION LA SORTIE

Courrez jusqu'à l'escalier vers la surface le plus proche, en quelques minutes vous êtes sortis, vous pouvez enfin quitter les ruines avec plein d'items badass et un WX-78 plus amélioré que jamais :cool:

Si tout ça a été fait avec succès, félicitation, vous venez de rusher les ruines :oui:

darkcoco darkcoco
MP
Niveau 8
02 juin 2016 à 12:32:06

good job bro, j'ai pas mal a rajouter, j'post ce soir (perso j'ai une strat tres legerement differente, qui arrive au meme point)

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
02 juin 2016 à 17:24:12

bravo :bravo:
un topic qui s'adresse a l'elite de Don't Starve

darkcoco darkcoco
MP
Niveau 8
02 juin 2016 à 22:01:42

Maxwell est pas mauvais pour sa aussi, mais comme dit plus haut, faut bien connaitre les differents mob et comment les fight sans prendre trop de degat.

a la surface, trouver kingpig (pas dur) et chopper la flute de pan et une 12zaine de pigskin (maison ou totem) + les ressources citer au dessus.
sur la route, ouvrir toute le cave que vous trouver, juste entrer/sortir, essayer d'avoir un "vision" du sous sol, sa aide a chercher/trouver l'entrer des ruins.

pour les buches malefique, si y'a un arbre maudit, pas hesiter a le couper/deraciner.

dans les ruins, avec maxwell, j'garde un casque sur moi et la lanterne a la main (on a pas de cane a ce moment de partie) et j'deterre/ramasse un 20taine de champibleu minimum (voir plus parceque j'mange que sa en faite)

en general, les nids de slurtle sont pas loin de l'entrer des ruins, taper sur es nid pour tenter de chopper un snurtle et donc, sa coquille, ramasser un max de slurtleslim aussi.

arriver au ruins/biome sacrer, celui avec la pseudoscience toute faite de preference, ce servir de la flute pour les bishop, en exploser un au slurtleslim (10 truc du genre) et ce fight vs l'autre avec la coquille.
une foit la, y'a assez de thulecites pour ce craft une defense (casque ou armure) et retourner tuer les autres meca.

avec Maxwell faut pas hesiter avec les champi bleu, sa regene bien la vie et maxwell a son bonus,et ses puppet son nikel pour le bois et faire les statues.d'ailleur si par chance vous chopper 12marbre, crafter une armure,peut tjrs etre utiles pour remplacer une coquille.
Wolfgang, il a trop peur du noir, en plus de ce fight avec les meca, faut taper les shadow, sa peu etre plus compliquer.
Willow, ce doit pas etre mal par contre, pas peur du noir, briquet et on crame tout en dessous
Webber, tete possible, faut ce craft quelque nid d'avance et tous planter au biome sacrer.
pas test avec les 3 derniers

Comme tout dans ce jeu, c une strat "random", y'a bcp de truc qui vous seront gagner/perdre du temps.

ps: oui le truc du baton/amulette c pratique pour augmenter certaine ressource

Message édité le 02 juin 2016 à 22:05:26 par darkcoco
darkcoco darkcoco
MP
Niveau 8
03 juin 2016 à 02:35:35

y'a un truc qu'on a pas citer aussi, le hambat, mais c'est evident !!

pour wolfgang oui t'as raison j'pense, tous les perso sont egaux a ce niveau.

j'viens de retest la, apres quelque map pas top et erreur de ma part, j'suis tomber sur un game quasi perfect, me suis surprit tellement tout s'enchainais bien !!
https://www.noelshack.com/2016-22-1464914099-2016-06-03-1.png

Bahlsen Bahlsen
MP
Niveau 5
03 juin 2016 à 05:36:00

Oh la belle coïncidence première visite sur ce forum je vois ce topic et il se trouve que ça fait deux semaines que je m'entraîne dans les ruines pour être toujours plus rapide et plus efficace, ça fait plaisir de pouvoir partager quelques astuces. Je développe des habitudes qui évoluent au fur et à mesure, je vais essayer de raconter les deux trois trucs qui me viennent à l'esprit et réagir à ce que j'ai pu lire ici.

Avant les ruines je jouais quasi tout le temps Wolfgang mais j'ai abandonné, perdre la faim 1,5 fois plus vite (j'évite le mode faible à cause de la perte de vitesse) et la santé mentale 1.1 le rend difficilement gérable. En même temps je devrais réessayer maintenant que je suis plus rapide.

J'ai essayé avec pratiquement tous les persos pour varier les plaisirs, à commencer par le robot mais maintenant manger les rouages pour résoudre tous les problèmes me parait un peu trop facile.
J'ai beaucoup aimé Wilson, son absence de malus le rend fort.
Willow avec ses 120 points de santé mentale me parait difficile et sans grand avantage.
Wendy est pas mal, sa santé mentale baisse moins vite et Abigail peut être d'une grande aide si on a la chance de ne pas tomber immédiatement sur les endroits remplis de rook.
Woodie est pas trop mal mais gérer 4 jauges plus l'intensité des ruines peut vite être épuisant.
Je n'ai pas essayé Webber mais je doute que ses potes araignées puissent compenser ses 100 petits points de santé mentale.
Je ne joue jamais avec Wigfrid que je considère OP.
Je n'ai pas beaucoup essayé Wickerbottom (juste une fois) mais je crois qu'elle a le potentiel pour être la plus rapide grâce à son savoir, en plus de ses 250 points de santé mentale lui permettant des séjours prolongés, plus serein.
C'est avec Maxwell que je joue le plus dans les ruines, ses 6 nightmare fuel de départ sont utiles pour le craft (même si je commence à me servir des cycles cauchemardesques pour en farm), ses 75 petits points de santé ajoutent un bon challenge, et son absence de perte de santé mentale est évidemment un grand atout.

Voilà ma "routine" du moment :

Je pose une alchemy engine dès mon entrée dans les caves, je craft un casque et une lanterne (à noter que détruire les maisons de cochons au marteau est essentiel pour pouvoir faire ça vite et bien). Je détruis la machine et je m'en sers pour en pré-craft une autre que je poserai juste avant de commencer les combats contre les clockwork pour avoir un hambat le plus frais possible. Je récolte les deux viandes nécessaires avant les caves sur des catcoons qui n'opposent jamais de résistance. Je déconseille la spear, trop faible pour ces monstres à 900 points de vie.

Il y a encore une chose pour laquelle je n'arrive pas à me décider : les soins. En ce moment j'essaie les fur rolls (sacs de couchage améliorés), faciles à faire il y a juste à détruire une maison de lapin et 9 grass, pour 3 utilisations. L'inconvénient c'est que ça draine pas mal de faim et il est impossible de se régénérer en plein combat. Les champis bleus sont probablement la meilleure solution mais il faut les trouver et ça peut prendre du temps, et vu que je suis limite en speed run en ce moment j'essaie d'autres méthodes. J'hésite à essayer de pêcher des anguilles (+8 de santé quand cuites), ça fait un passe temps pendant les phases cauchemardesques. Sinon la méthode que j'adore, espérer trouver une batbat dans un des coffres du labyrinthe, chaque coup rapporte 6.8 de santé (mais coûte la moitié en santé mentale), mais bon ça veut dire qu'on mise alors sur la chance.

Je vais terminer ce pavé en disant qu'il est effectivement jouissif de remonter à la surface avec tous ces superbes outils (à noter que la lumière d'un star-caller staff dure 28 minutes sur DST contre 2 minutes en solo...) et de les offrir aux personnes présentes sur le serveur avant de partir satisfait.

Pour terminer, voici une vidéo du dieu de don't starve, qui se fait ici le gardien des ruines de DST (10 000hp...) en 5 minutes... https://www.youtube.com/watch?v=iw32Xr6g44w

Bahlsen Bahlsen
MP
Niveau 5
03 juin 2016 à 05:44:12

Euh en 5 jours pas 5 minutes...

darkcoco darkcoco
MP
Niveau 8
03 juin 2016 à 12:03:09

GG pour la lecture deja, y'a bcp a lire, mais c interressant
je joue pas assez wolfgang, mais j'avoue son bonus de taper plus fort, il fait tres mal !!
les champi bleu pour regen rapidement la vie, c l'top, sont pas dur a trouver dans les caves, perso je les deterres a la pelle, j'attend pas la nuit, comme tu dit, le but du truc, c de rush !!
pour l'anciant guardian, faudrais que j'me refasse une game avec juste sa comme objectif, mais ce labyrinthe de spider, il m'enerve !!... :D

apres 12jours pour avoir un stuff thulecites, c un bon temps, et j'ai eu pas mal de chance.

darkcoco darkcoco
MP
Niveau 8
03 juin 2016 à 19:28:34

apres le but c de pas ce surcharger inutilement, on casse pas un village entier sa sert a rien, pit dans la foret bleu, avant de tous les deterrrer, t''y passe trop temps aussi et t'as pas la place pour les stocks.

apres pour maxwell, le casque de foot c vital, mais faut armure a coter pour l'economiser justement.(coquille ou marble c l'top)
pit le hambat, c pour gain de temps aussi, il ce craft vite et fait bien mal.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
03 juin 2016 à 20:49:14

merci a vous 3 c'est tres interessant :-)

"maintenant manger les rouages pour résoudre tous les problèmes me parait un peu trop facile"
"pêcher des anguilles un passe temps pendant les phases cauchemardesques"
:d) ha ouai y'en a ils commencent a devenir vraiment fort en faite :p)

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
03 juin 2016 à 21:05:54

lol, absolument pas
faudrais deja que je me remette sur le jeu pour enfin finir les ruines :gni:
avant d'essayé de visité les caves de Together :hap:

darkcoco darkcoco
MP
Niveau 8
29 juin 2016 à 15:40:38

pour explorer c bien, mais tu peut pas craft en castor, comment faire arriver a la pseudoscience ?

Rgkiiii Rgkiiii
MP
Niveau 11
01 juillet 2016 à 20:07:32

Dites moi, y'a pas de nouveau boss depuis dans shipwricked?

AnGyKoRe AnGyKoRe
MP
Niveau 6
02 juillet 2016 à 09:23:32

T'as rushé les ruines t'es content t'as une belle arme que tu vas pouvoir niquer en tuant des araignées :hap:

Nan blague à part je salue la performance de sortir du sous-sol tout équipé avant l'hiver. :ok:

darkcoco darkcoco
MP
Niveau 8
02 juillet 2016 à 10:03:31

ce servir d'une thulecite batte pour fight des spider :D
c la megaclasse absolue sa, mais vraiment pas rentable ....
deja les spider a la darksword j'trouve sa cher.

c du challenge Angykore, sa demande pas mal de connaissance pour faire sa, et pas mal de stress aussi.
deja dans le jeu les petite erreur peuvent couter cher, là tu oublie un truc c la mort ou une enorme perte de temps pour la suite de la partie.
perso quand j'rush les ruins, une foit ce que je veut j'arrete le serv apres, si c pas moi l'host, j'file le stuff a l'host apres lui en fait ce qu'il veut (m'ai arriver de voir un type craft des pig house avec l'amulet de construction, la grosse erreur, mais il etais content)
on rush surtout pour la complexiter du truc, et tester u peu notre luck, parce qu'il en faut :p

AnGyKoRe AnGyKoRe
MP
Niveau 6
02 juillet 2016 à 10:08:51

ouaip je sais bien, je taquinais juste. De toute façon la meilleure arme du jeu c'est le bâton de rando https://image.noelshack.com/fichiers/2016/25/1466715125-risitas143.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mars 2017 à 19:43:55

la meilleure arme du jeu c'est le bâton de rando

plussun

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
16 septembre 2017 à 18:46:28

Et au faite depuis toutes ses MaJ, y'en a qui se sont mis a rush l'Atrium ? :noel:
Et qu'est-il arriver a Xantown :ouch:

darkcoco darkcoco
MP
Niveau 8
17 septembre 2017 à 09:18:40

bah y'a bien l'autre type là, mi dieu mi robot, qu'a rush l'ancient fuelweaver en une12zaine de jour.......
truc inhumain quoi :)
perso j'ai dut mettre entre 40/50 jour pour l'abattre solo et la avant 1ermaj (avec d'la gunpowder) et suis deja content ^^
et oui xantown ? peut etre a t'til reussit a decroher !!

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 27
17 septembre 2017 à 19:33:59

Moi j'y vais deoucement ca fesais un moment j'avais pas jouer du coup je decouvre la derniere serie de MaJ :p)
Pouvoir réinitialiser les ruines je trouve ca vraiment top

L'autre foit j'ai été voir Klaus bordel il m'a surpris xD
Un combat a base de feu et de glace quoi je m'y attendais pas
Vas falloir y aller un peu mieux équipé :p)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment