CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Chapeau melon ou oeilbrella pour l'ete ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
taosikua taosikua
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 11:39:41

Voila je pense que tout est dans le titre , j'aurais besoin de savoir lequelle est le mieu , j'pense que c'est le chapeau melon non ? J'ai pas trouvé d'info la dessus :/

J'ai lu que le chapeau melon baissait la temperature corporelle a 10° et j'ai juste lu que l'oeilbrelle permet de ralentir la surchauffe pendant l'été , j'me fait toujours chié a prévoir au moins 10 graine de melon pour en avoir constamment un mais peut etre je fait mal , peut etre l'oeilbrelle suffit ?

Vous vous faites comment ?

djul- djul-
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 15:51:57

pour moi le chapeau melon c'est une rustine en cas de galère mais évidemment que l'Eyebrella est mieux.

sauf que dans un cas tu dois faire pousser un légume (fruit? :() dans ton jardin, et dans l'autre tu dois affronter un géant pour obtenir l’œil (mais tant que tu as pas vu Deerclops tu peux pas l'avoir donc) ^^

en cas de coup de chaud le melon peut être cool pour t'abaisser d'un coup ta température mais bon, il se périme rapidement et fait monter ton humidité, ce qui peut être dérangeant. l'Eyebrella est illimité via le set de couture.

garde toi quelques graines de coté au cas ou si t'as la place dans ton frigo, mais c'est plutôt des graines de pitaya qu'il faut stocker (sauf si tu joues Wig).

gustoiles gustoiles
MP
Niveau 6
24 novembre 2015 à 19:49:35

Sinon, tu peux toujours te faire un bloc de glace.
Mais le must reste la pierre thermale à refroidir au frigo

djul- djul-
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 20:27:34

Oui normalement si tu acquiert l'Eyebrella + une pierre thermale, tu auras plus à te soucier de la chaleur (ni de la pluie!!). Ça reste le combo le plus fiable et efficace.

Le bloc de glace est couteux donc pas recommandable, mais il peut te sauver la vie en cas d'urgence si tu peux pas craft le melon (pour un effet quasi similaire).

Message édité le 24 novembre 2015 à 20:28:19 par djul-
taosikua taosikua
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 21:04:07

Le 24 novembre 2015 à 20:40:19 Xantown7 a écrit :
C'est quoi cette question ? :hap:

L'eyebrella est infiniement mieux. On parle d'un item obtenu par un drop de géant là. Le chapeau melon, bloc de glace, ou toutes ces merdes qui te mettent des malus d'humidité sont vraiment à éviter

J'pense qu'en fait je l'ai mal formulé , j'parle pas de difficulté a avoir le chapeau melon ( parce qu'il n'y en a aucune ) ou l'oeilbrella , j'demande en terme de statistique le plus efficace des deux. Le melon fait monté l'humidité a 30 ce qui applique aucun effets de malus a ce niveau la donc bon ^^'

Ouai le bloc de glace lui il pue vraiment la merde parcontre...

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
25 novembre 2015 à 18:19:18

... A ce point ? Nan parce que la seule fois où j'ai utilisé l'eyebrella j'ai été en surchauffe trente secondes plus tard... Ce qui fait que j'utilise l'ice cube (et ça va) ou la chemise.

Nephemia Nephemia
MP
Niveau 11
25 novembre 2015 à 20:21:09

Ah bah ouais à ce point alors. Très bon à savoir ça. Merci pour le lien.

Ps : j'ai dit : ou la chemise pas et la chemise. D'ailleurs la chemise presque jamais car le manque de sac se fait vite ressentir pour ma part

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment