CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Orbe oeil rouge fissuré

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
15 janvier 2024 à 00:31:52

Bonjour,

C'est où qu'on les farme ?
Sans les acheter au nain devant l'arène.

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
15 janvier 2024 à 16:26:48

Pour ceux qui chercherait, je sais pas si c'est le meilleur spot, mais les mobs avant le purgatoire en donne.
https://darksouls2.wiki.fextralife.com/Executioner

Est-ce que quelqu'un sait si le sanglier a Majula qui donne 3 orbe rouge fissuré peut respawn a l'infini si je brule un ascète ?

regis34 regis34
MP
Niveau 41
15 janvier 2024 à 16:48:50

Salut, tu dois bruler des ascètes, tu auras les squelettes du manoir qui re spawn aussi = effigies, a Majula tu t'en fiches car il n'y a pas de boss ni ennemis, par contre au vendeur, tu peux donc obtenir du stuf de NG+ et ++ etc...surtout le set du paillon lunaire etc..

regis34 regis34
MP
Niveau 41
15 janvier 2024 à 21:37:51
  • papillon lunaire
Pycree Pycree
MP
Niveau 34
16 janvier 2024 à 09:38:39

Si tu es sur PC installe le mod https://www.nexusmods.com/darksouls2/mods/998?tab=posts

En plus d'être utilisé comme Anti Cheat par la commu PvP ça permet d'envahir plus facilement puisque ça cherche dans toutes les zones du jeu + les orbes d'oeil rouge fissuré sont infini (Aucun risque de ban)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
16 janvier 2024 à 12:49:48

Le 16 janvier 2024 à 09:38:39 :
Si tu es sur PC installe le mod https://www.nexusmods.com/darksouls2/mods/998?tab=posts

En plus d'être utilisé comme Anti Cheat par la commu PvP ça permet d'envahir plus facilement puisque ça cherche dans toutes les zones du jeu + les orbes d'oeil rouge fissuré sont infini (Aucun risque de ban)

A partir du moment que ça génère des items a l'infini, c'est le Soft Ban assuré :(

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
16 janvier 2024 à 14:11:27

Je suis sur Playstation.
Mais merci à vous deux pour les infos.

Message édité le 16 janvier 2024 à 14:14:10 par Jrdane
regis34 regis34
MP
Niveau 41
16 janvier 2024 à 14:28:13

Sinon tu les farm sur les ennemis juste avant la passerelle qui conduit au chariot, a droite en partant du pont du bosquet.

Si les ennemis ont fini par disparaitre (12 morts pour eux), actives le serment des champions, anneau doré + 2 et ça va tomber, ensuite tu peux repartir sur un autre serment, tu ne seras pas pénalisé, puis ta/tes zones reviendront a l'état antérieur a l'activation du serment.

Là je n'y joues pas, mais ce serment je l'active pour farm des herbes de brunante, le set des sorcières aussi etc a la vallée des récoltes, ça fonctionne a 100%.

Par contre toute la durée du serment, ça bloque les invocations, mais ça fait pop les esseulés!

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
18 janvier 2024 à 19:26:44

C'est ce que je comptai faire.

Mais j'ai trouvé un meilleur spot, dans le premier DLC, dans la première zone, il y a un corps a loot qui donne 5 orbes rouge.
Faut bruler un ascète au premier feu de Shulva, pour le reset.

Les ascète peuvent se farmer à la forteresse d'Aldia.

En vidéo pour ceux que ça intéresserait :
https://www.youtube.com/watch?v=mptVJH0RM-g

GuiDaFunkyMan GuiDaFunkyMan
MP
Niveau 24
05 février 2024 à 15:28:56

Salut Jrdane,

Pour moi, devoir farmer les orbes rouge fissurés est LE POINT NOIR de Dark Souls 2. Autant les dévs ont tout fait pour faciliter la vie des envahisseurs, autant ne pas avoir inclus un orbe rouge infini est un coup bas. 🙁

D'après moi, le meilleur spot demeure celui du bosquet des chasseurs, car tu peux potentiellement choper 5 orebes il me semble. Le problème est que le taux de drop des mobs est assez faible.

Dans l'absolu, plus tu augmentes la puissance du 2ème feu de camp, plus tu as de chances d'améliorer le taux de loot, mais en contrepartie, les mobs concernés, qui sont assez chiants de base, le deviennent encore plus après avoir brûlé plusieurs ascètes. 🤦‍♂️ Par conséquent, je pense que le meilleur compromis serait de brûler un seul ascète et pas plus.

Zoulou1kenobi Zoulou1kenobi
MP
Niveau 6
10 mars 2024 à 09:20:16

Le moyen le plus sympa reste de monter son rang à l’arène du serment du sang, y a du monde les mercredis et les week-ends notamment le soir.

J’ai pu monter rang 2 sans problème au sl 150, j’ai joué des joueurs très talentueux du sl1 ( certains qui m’ont battu même au sl1 😂, ces joueurs sont rang 3 au sl1!) au sl 150-155 ( la plupart) et quelques sl max ( j’en ai même battu quelques uns!)

J’ai joué avec toutes les classes d’arme et j’ai rencontré toutes les classes d’armes, tout est viable même si les armes avec 150-160% en counter ( lances et katana) et les armes faciles à jouer ( épée droite) sont avantagées versus les armes lourdes.

Avec une arme lourde si on privilégie l’équilibre (50 minimum) ça permet de taper à 2 mains contre le spam R1 des armes rapides sans être paralysé, c’est encore plus important que l’agilité ( que je mettais à 92 pour avoir plus de vigueur pour porter plus lourd et avoir de l’équilibre)

Ça apprend vraiment à jouer en PvP, à faire des esquives en bacstep, des parades à 2 mains, des attaques sautées en verrouillant la cible en l’air pour être auto dirigé ( ça surprend beaucoup l’ennemi), des cancels 🤩.

C’est vraiment le meilleur jeu de PvP de From Software !

Quel jeu !

Zoulou1kenobi Zoulou1kenobi
MP
Niveau 6
10 mars 2024 à 09:26:24

Et sinon un orbe rouge c’est 10 000 âmes au PNJ du serment du sang, de quoi faire 2000 invasions entre 2 et 4 millions de mémoire d’âme au sl150 avant de refaire un perso.

Jusqu’à 5 millions de mémoire d’âme les joueurs sont max sl200, c’est pas une différence énorme avec vous!

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 43
10 mars 2024 à 21:50:58

Le 10 mars 2024 à 09:26:24 :
Et sinon un orbe rouge c’est 10 000 âmes au PNJ du serment du sang, de quoi faire 2000 invasions entre 2 et 4 millions de mémoire d’âme au sl150 avant de refaire un perso.

Jusqu’à 5 millions de mémoire d’âme les joueurs sont max sl200, c’est pas une différence énorme avec vous!

Bloques ta SM si tu ne veux pas qu'elle augmente puis farm au bosquet du chasseur, anneau doré + 2 en plus et voilà, ensuite serment des champions quand les mobs n'apparaissent plus !

Zoulou1kenobi Zoulou1kenobi
MP
Niveau 6
11 mars 2024 à 15:33:44

VDD :

Tu te fais quoi en farmant, 20-30 orbes max par heures ?

Tu préfères Farmer 100 heures pour 3000 orbes au lieu de les acheter à 10 000 et de passer ta sl de 2 à 5 millions et de refaire un perso en 40-50 heures ???

De plus la méthode avec les 5 orbes au premier feu de Shulva est beaucoup plus rapide.

Enfin, avec un seul et même orbe, on peut envahir indéfiniment, si on le jette au sol juste après l’avoir utilisé !

https://youtu.be/hNMw6oluIOw?si=AzVhwzjd8fgZgj3t

L’astuce date de 5 ans les mecs, communauté de génies la communauté FS 😂

Unknow19 Unknow19
MP
Niveau 33
24 mars 2024 à 03:24:03

Le 16 janvier 2024 à 12:49:48 :

Le 16 janvier 2024 à 09:38:39 :
Si tu es sur PC installe le mod https://www.nexusmods.com/darksouls2/mods/998?tab=posts

En plus d'être utilisé comme Anti Cheat par la commu PvP ça permet d'envahir plus facilement puisque ça cherche dans toutes les zones du jeu + les orbes d'oeil rouge fissuré sont infini (Aucun risque de ban)

A partir du moment que ça génère des items a l'infini, c'est le Soft Ban assuré :(

Pas de soft ban, ça ne génère pas d'item, son utilisation n'en consome pas. Et ça envahi partout peu importe le lieu.
On peu configuré le mod pour ne pas envahir à certaines zones.
J'ai fait 200h de pvp sauvage avec le mod et jamais ban.
Et ça te dit le ping aussi c'est cool.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment