CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SOTFS question sur les status

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jeanfonce123 Jeanfonce123
MP
Niveau 21
25 août 2023 à 00:25:26

Je sais qu'il faut un item pour les libérer et ma question est :
Etant donné que cet item est assez rare dans le jeu et que les status, il y en a pas mal, est-ce qu'il est préférable de les économiser et les utiliser vraiment là où il faut ou alors osef ?

Pycree Pycree
MP
Niveau 34
25 août 2023 à 17:13:50

Le jeu te donne pas mal de branche d'embaumement de mémoire, donc hésite pas à les utiliser. De mémoire tu as quelques statue qui servent à rien et sinon tu peux les farm avec les ascète de feu

Jeanfonce123 Jeanfonce123
MP
Niveau 21
25 août 2023 à 18:57:34

Ok, parce que là en tout j'en ai eu 3 pour le moment.
J'en ai utilisé une pour accéder à un feu dans un prison, donc il m'en reste 2.
Je sais qu'il y a 2 status au tout début du jeu, vers le tuto et un peu plus loin dans un grotte.
Et j'en ai vu une autre dans les espèces d'égouts.

Jeanfonce123 Jeanfonce123
MP
Niveau 21
01 septembre 2023 à 00:14:36

Bon je viens d'arriver dans les bois de l'ombre, y a des status partout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

Pycree Pycree
MP
Niveau 34
01 septembre 2023 à 16:51:28

Le 01 septembre 2023 à 00:14:36 Jeanfonce123 a écrit :
Bon je viens d'arriver dans les bois de l'ombre, y a des status partout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

Honnêtement je sais plus ce que contiennent les coffres, donc évites de trop en dépenser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Jeanfonce123 Jeanfonce123
MP
Niveau 21
03 septembre 2023 à 22:48:05

Le 01 septembre 2023 à 16:51:28 :

Le 01 septembre 2023 à 00:14:36 Jeanfonce123 a écrit :
Bon je viens d'arriver dans les bois de l'ombre, y a des status partout https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

Honnêtement je sais plus ce que contiennent les coffres, donc évites de trop en dépenser https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Ca risque pas, j'en ai plus et j'ai juste moyen d'en acheter une à Majula https://image.noelshack.com/fichiers/2023/35/7/1693762496-risitas-rire-frappe-deux-mains-par-elrisirtasdor-2sreup.png

regis34 regis34
MP
Niveau 41
04 septembre 2023 à 14:07:43

Salut, au bois de l'ombre si tu n'es pas mage ou que tu n'as pas de magie sur ton build, reviens plus tard si tu as envie d'ouvrir les coffres, par contre il y a un "sanglier" pétrifié quand tu es entré (en traversant des planches au sol) et ressorti d'une caverne (il y a des globuleux a gros "zieu" a tuer + une porte fermée), là c'est important pour plus tard, dans la pièce fermée, il y a un être étrange, ne la frappe pas, ne la tue pas, mais tu dois dé pétrifier le sanglier sur le chemin de sortie (il fait face a la paroi), tu récupèrera la clé de la fameuse porte fermée + 1 branche a l'intérieur.

Au quai de la désolation, tu vas en trouver deux, a la tour cardinale 1 aussi, bref ne craint rien, tu en auras trop a la fin, mais au bois de l'ombre, le personnage (PNJ) enfermé, c'est important et TRÉS intéressant, pour plus loin dans le jeu.

Par contre, SURTOUT ne brule pas d'ascète pour farmer quoique se soit, car ils te le recommandent, MAIS ne te disent pas, que ta zone va passer en NG+, puis prendre un NG+ de plus a chaque ascète du niveau.

Pour faire plus simple, si tu brules 1 ascète EX: bois de l'ombre, en NG+ cette zone sera en NG++, ainsi de suite.

Le seul endroit qui est valable, c'est Majula, car tu peux obtenir du stuf de NG + et ++ et +++ au marchand du fond gauche, puis tu pourras farmer des effigies dans le ma^pawn, pas ceux en métal.noir, mais les squelettes seront de plus en plus costauds, il n'y a qu'eux dans cette zone et aucun boss.

Par contre, si tu brules une ascète pour un coffre, saches que seuls les coffres en bois respawn, pas ceux en métal.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
04 septembre 2023 à 14:13:22

PS: A la limite a la fin de ta run tu peux bruler des ascètes, a tes risques de NG + et ++ etc...de zones, pour deux anneaux + 2 ou une arme, mais saches aussi, que les ascètes, il faut les utiliser sur des feux biens précis, parfois au feu de sortie de zone, ou une zone annexe (gargouilles) pour la pécheresse etc...
Puis il y a une zone, tu peux en bruler 10, tu ne fera que augmenter le NG+ de ta zone, sans rien gagner de plus, ça ils ne te le précise pas ici, car ça les amuse de savoir que tu vas galérer, en ayant up de 2 NG+ ta zone :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment