CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les controles de DS 2 :rire: :rore: :rure:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jeanfonce123 Jeanfonce123
MP
Niveau 21
15 août 2023 à 22:13:49

Bon je viens d'acheter DS 2 ayant bien aimé DS 1 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je joue avec sur PC avec une manette Xbox https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pourquoi nous avoir habituer à des touches pour ensuite les changer (Y et A) ?
Quel est le génie qui s'est dit que mettre le saut sur le press joystick serait une bonne idée ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Et bien sûr, le mettre sur le joystick de direction, comme ça t'es sûr que le mec quand il va sauter, 9/10 il va fucked up sa direction et partir dans le vide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

ET POURQUOI ON PEUT PAS CHANGER SES REGLAGES DE MORTS ???

On peut changer les touches du clavier, mais qui joue clavier / souris ???
Et ne me dites pas que quand le jeu est sortie, les manettes existez pas, j'ai pris le remastered (SOTFS), ils auraient largement pu rajouter l'option.

Sinon, c'est normal que le joystick de direction à l'air d'avoir une demi seconde de latence ?

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
15 août 2023 à 22:33:10

Tu peux mettre le saut sur la même touche que le sprint dans les paramètres, t'as du passer à côté de l'option.
(mais tu sautera moins loin, me demande pas pourquoi)

Message édité le 15 août 2023 à 22:34:05 par Jrdane
Jeanfonce123 Jeanfonce123
MP
Niveau 21
15 août 2023 à 22:51:39

Le 15 août 2023 à 22:33:10 :
Tu peux mettre le saut sur la même touche que le sprint dans les paramètres, t'as du passer à côté de l'option.
(mais tu sautera moins loin, me demande pas pourquoi)

Ah j'ai pas vu cette option oui, je vais checker ça

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
15 août 2023 à 23:15:40

Ça a rien à voir avec ta question, mais un truc qu'il est bon de savoir dans Dark Souls 2, c'est que les murs illusoires, contrairement au 1, faut pas taper pour les révéler, faut se mettre devant et appuyer sur la touche action. (sauf pour les pierres de pharros ou faut taper, c'est pas très logique, mais bon)

J'aurai bien aimé qu'on me le dise, alors je te le dis, ça m'aurais évité de taper comme un débile sur tous les murs louche, jusqu'au 2/3 du jeu.

Jeanfonce123 Jeanfonce123
MP
Niveau 21
15 août 2023 à 23:49:12

Le 15 août 2023 à 23:15:40 :
Ça a rien à voir avec ta question, mais un truc qu'il est bon de savoir dans Dark Souls 2, c'est que les murs illusoires, contrairement au 1, faut pas taper pour les révéler, faut se mettre devant et appuyer sur la touche action. (sauf pour les pierres de pharros ou faut taper, c'est pas très logique, mais bon)

J'aurai bien aimé qu'on me le dise, alors je te le dis, ça m'aurais évité de taper comme un débile sur tous les murs louche, jusqu'au 2/3 du jeu.

Ah ben merci, je pense que j'aurais fait comme toi.
Je comprends pas pourquoi ils ont changer autant de mécanique entre le 1 et le 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment