CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DKS2 >>Elden ring et autres

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zoulou1kenobi Zoulou1kenobi
MP
Niveau 6
16 août 2023 à 11:11:00

Salut !

Alors oui il est moche et y a des boss en carton pâte et le perso est « glissant » mais…

Ce gameplay de fou avec les attaques sautées , les backstep, les super parades, les annulations d’attaque, les possibilités de coups par arme plus nombreuses avec les 4 positions quand t’as une arme dans chaque main, le perso qui cible l’ennemi automatiquement quand on verrouille après l’action ( mort de rire les attaques sautées où notre perso se retourne en l’air!)

Y a beaucoup plus d’astuces et de pièges !

Les DLC sont au dessus, les boss sont magnifiques !

Le fait de pouvoir envahir et se faire envahir partout et quand le boss est mort , que l’estus soit bloquée, que l’envahisseur est une barre de vie pleine, qu’on puisse envahir un joueur seul, les ascètes de feu, les NG+ et 2+ avec les nouveaux pièges et mobs, les patterns des boss qui changent !

Mais c’est bien mieux qu’un open world où on galope !

Je comprends vraiment pas le bashing de ce jeu, j’aimerais vraiment un remaster ou une suite de ce gameplay, objectivement c’est un jeu au gameplay plus intelligent que tous les autres Souls et Souls like inventés!

Pycree Pycree
MP
Niveau 34
16 août 2023 à 13:08:48

Le PvP de DS2 :coeur:

Sinon pour le bashing, celui que je vois le plus c'est les gens qui se plaigne majoritairmeent du placement des ennemis et du nombre d'ennemies présent dans les zones/pièces ainsi que les i-frames lié à une stat :hap:

Personnellement j'ai jamais eu aucun problème avec ça, si tu avances prudemment et sans trop rusher le jeu se fait tranquillement

Mais pourquoi faire un remaster ? :(

Bon après c'est mon Souls favori et j'adore tous les ajouts/changements effectué, hors DLC j'aurais juste aimé avoir plus de boss mémorable et j'aime pas le système de SM pour le multi :noel:

Zoulou1kenobi Zoulou1kenobi
MP
Niveau 6
16 août 2023 à 14:11:32

Je joue peu en PvP ( mais sur celui là je pense que j’aurais aimé , là y a peu de monde mais c’est c’est vraiment mieux que sur les autres « Souls/Elden ring »)

Sinon un remake serait bien justement pour le PvP et avoir d’autres Boss mieux foutus ou encore mieux un jeu qui reprenne le concept des parades à 2 mains du backstep avec ses images d’invulnérabilités en fin d’esquive , des annulations d’attaque ( non mais cette idée elle est juste folle en fait si c’est bien utilisé) une ambidextrie qui ne tienne pas sur un bouton à spammer ( DkS3 et Elden Ring où tu peux même pas faire une attaque avec ton arme main gauche genre course L1, roulade L1, c’est dommage pour varier son jeu ! )

Content de savoir qu’il y a des joueurs qui ne se jugent pas un jeu seulement sur le pattern des boss et les graphismes mais aussi sur ce que le perso que NOUS dirigeons peut faire !

Parce qu’à ce niveau là, DKS2 enterre les autres Souls de très loin !

Pycree Pycree
MP
Niveau 34
16 août 2023 à 16:23:55

Le 16 août 2023 à 14:11:32 Zoulou1kenobi a écrit :
Je joue peu en PvP ( mais sur celui là je pense que j’aurais aimé , là y a peu de monde mais c’est c’est vraiment mieux que sur les autres « Souls/Elden ring »)

Sinon un remake serait bien justement pour le PvP et avoir d’autres Boss mieux foutus ou encore mieux un jeu qui reprenne le concept des parades à 2 mains du backstep avec ses images d’invulnérabilités en fin d’esquive , des annulations d’attaque ( non mais cette idée elle est juste folle en fait si c’est bien utilisé) une ambidextrie qui ne tienne pas sur un bouton à spammer ( DkS3 et Elden Ring où tu peux même pas faire une attaque avec ton arme main gauche genre course L1, roulade L1, c’est dommage pour varier son jeu ! )

Content de savoir qu’il y a des joueurs qui ne se jugent pas un jeu seulement sur le pattern des boss et les graphismes mais aussi sur ce que le perso que NOUS dirigeons peut faire !

Parce qu’à ce niveau là, DKS2 enterre les autres Souls de très loin !

Le PvP est encore assez vivant sur DS2, j'arrive à envahir assez souvent, ce qui est vraiment génial dans DS2 pour le PvP en dehors du nombre énorme de build/armes/armures c'est la gestion de l'endurance. C'est pas comme dans DS3 où les gens spam les roulades, dans DS2 tu puni assez facilement :noel:

La powerstance est cool aussi :oui:

Zoulou1kenobi Zoulou1kenobi
MP
Niveau 6
16 août 2023 à 16:39:59

Sur PC y a le mod blue acolyte pour envahir sans farmer les orbes rouges/bleus, mais sur consoles je trouve rarement du monde dans l’arène, j’ai épuisé mes orbes.

Ça dépend p-e des heures auxquelles on joue ?

A basse SM y a du monde à envahir mais c’est que des joueurs PvE purs en première run avec un build et un équipement peu adaptés ( et pas l’habitude) pour du PvP, c’est marrant un temps mais c’est cancer, j’ai pitié du mec que j’ai tué 5 fois en 20 minutes 😅

Pycree Pycree
MP
Niveau 34
16 août 2023 à 17:17:45

Oui j'utilise Blue Acolyte :hap:

l m'arrive d'avoir de la peine, mais sur PC je tombe sur beaucoup de mec qui déco instantanément :rire:
Mon build Str/Hex tape fort :noel:

ChevalierAuLys ChevalierAuLys
MP
Niveau 3
18 août 2023 à 20:48:52

Le 16 août 2023 à 11:11:00 :
Salut !

Alors oui il est moche et y a des boss en carton pâte et le perso est « glissant » mais…

Ce gameplay de fou avec les attaques sautées , les backstep, les super parades, les annulations d’attaque, les possibilités de coups par arme plus nombreuses avec les 4 positions quand t’as une arme dans chaque main, le perso qui cible l’ennemi automatiquement quand on verrouille après l’action ( mort de rire les attaques sautées où notre perso se retourne en l’air!)

Y a beaucoup plus d’astuces et de pièges !

Les DLC sont au dessus, les boss sont magnifiques !

Le fait de pouvoir envahir et se faire envahir partout et quand le boss est mort , que l’estus soit bloquée, que l’envahisseur est une barre de vie pleine, qu’on puisse envahir un joueur seul, les ascètes de feu, les NG+ et 2+ avec les nouveaux pièges et mobs, les patterns des boss qui changent !

Mais c’est bien mieux qu’un open world où on galope !

Je comprends vraiment pas le bashing de ce jeu, j’aimerais vraiment un remaster ou une suite de ce gameplay, objectivement c’est un jeu au gameplay plus intelligent que tous les autres Souls et Souls like inventés!

Complètement d'accord avec toi, sauf pour les consommables et estus bloqués qui pour moi rajouterai du fun. En revanche y a aussi les serments interminable montable uniquement en multijoueur...

Le 16 août 2023 à 16:39:59 :
Sur PC y a le mod blue acolyte pour envahir sans farmer les orbes rouges/bleus, mais sur consoles je trouve rarement du monde dans l’arène, j’ai épuisé mes orbes.

Ça dépend p-e des heures auxquelles on joue ?

A basse SM y a du monde à envahir mais c’est que des joueurs PvE purs en première run avec un build et un équipement peu adaptés ( et pas l’habitude) pour du PvP, c’est marrant un temps mais c’est cancer, j’ai pitié du mec que j’ai tué 5 fois en 20 minutes 😅

Blue acolyte n'est pas considéré comme de la triche par steam ou par bandai ? Est-il dispo uniquement sur SOTF ?

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 33
18 août 2023 à 22:12:39

Le PVP de Dark Souls 2 est top oui :oui:
Moi je suis sur console donc malheureusement je doit farmer les orbes rouges pour pouvoir envahir :hap:
Je ne vais plus en arène, il y a que des SL838 là-bas :hap:

Zoulou1kenobi Zoulou1kenobi
MP
Niveau 6
19 août 2023 à 09:47:04

En ce moment y a du monde à l’arène le soir sur PS4-5 et ça joue meta ( sl150-155,) ( beaucoup d’anglais)

Je pense que ça ne durera pas mais ça fait plaisir ( et des orbes rouges 👍)

Pycree Pycree
MP
Niveau 34
19 août 2023 à 11:39:39

Le 18 août 2023 à 20:48:52 ChevalierAuLys a écrit :

Le 16 août 2023 à 11:11:00 :
Salut !

Alors oui il est moche et y a des boss en carton pâte et le perso est « glissant » mais…

Ce gameplay de fou avec les attaques sautées , les backstep, les super parades, les annulations d’attaque, les possibilités de coups par arme plus nombreuses avec les 4 positions quand t’as une arme dans chaque main, le perso qui cible l’ennemi automatiquement quand on verrouille après l’action ( mort de rire les attaques sautées où notre perso se retourne en l’air!)

Y a beaucoup plus d’astuces et de pièges !

Les DLC sont au dessus, les boss sont magnifiques !

Le fait de pouvoir envahir et se faire envahir partout et quand le boss est mort , que l’estus soit bloquée, que l’envahisseur est une barre de vie pleine, qu’on puisse envahir un joueur seul, les ascètes de feu, les NG+ et 2+ avec les nouveaux pièges et mobs, les patterns des boss qui changent !

Mais c’est bien mieux qu’un open world où on galope !

Je comprends vraiment pas le bashing de ce jeu, j’aimerais vraiment un remaster ou une suite de ce gameplay, objectivement c’est un jeu au gameplay plus intelligent que tous les autres Souls et Souls like inventés!

Complètement d'accord avec toi, sauf pour les consommables et estus bloqués qui pour moi rajouterai du fun. En revanche y a aussi les serments interminable montable uniquement en multijoueur...

Le 16 août 2023 à 16:39:59 :
Sur PC y a le mod blue acolyte pour envahir sans farmer les orbes rouges/bleus, mais sur consoles je trouve rarement du monde dans l’arène, j’ai épuisé mes orbes.

Ça dépend p-e des heures auxquelles on joue ?

A basse SM y a du monde à envahir mais c’est que des joueurs PvE purs en première run avec un build et un équipement peu adaptés ( et pas l’habitude) pour du PvP, c’est marrant un temps mais c’est cancer, j’ai pitié du mec que j’ai tué 5 fois en 20 minutes 😅

Blue acolyte n'est pas considéré comme de la triche par steam ou par bandai ? Est-il dispo uniquement sur SOTF ?

Enormément de mods ne sont pas flag comme cheat par Bandai (Steam à aucun pouvoir) et oui c'est seulement SOTFS

Jacky_Guirlande Jacky_Guirlande
MP
Niveau 37
25 août 2023 à 14:39:10

Le 16 août 2023 à 11:11:00 :
Salut !

Alors oui il est moche et y a des boss en carton pâte et le perso est « glissant » mais…

Ce gameplay de fou avec les attaques sautées , les backstep, les super parades, les annulations d’attaque, les possibilités de coups par arme plus nombreuses avec les 4 positions quand t’as une arme dans chaque main, le perso qui cible l’ennemi automatiquement quand on verrouille après l’action ( mort de rire les attaques sautées où notre perso se retourne en l’air!)

Y a beaucoup plus d’astuces et de pièges !

Les DLC sont au dessus, les boss sont magnifiques !

Le fait de pouvoir envahir et se faire envahir partout et quand le boss est mort , que l’estus soit bloquée, que l’envahisseur est une barre de vie pleine, qu’on puisse envahir un joueur seul, les ascètes de feu, les NG+ et 2+ avec les nouveaux pièges et mobs, les patterns des boss qui changent !

Mais c’est bien mieux qu’un open world où on galope !

Je comprends vraiment pas le bashing de ce jeu, j’aimerais vraiment un remaster ou une suite de ce gameplay, objectivement c’est un jeu au gameplay plus intelligent que tous les autres Souls et Souls like inventés!

SOTFS est justement le remaster de DS2
Et hors de question pour un remake, ils vont dénaturer le jeu et le modifier pour le rendre plus conforme avec DS1 et DS3. Ils vont tuer les idées que DS2 a instauré ou repris

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment