CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Adaptabilité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
09 juin 2023 à 09:07:54

Bonjour,

Si quelqu'un peut m'expliquer cette stat.

Ça augmente quoi à part les résistances ?
Le gain est linéaire ou y'a des paliers ?
Y'a une valeur recommandé auquel la monter ?

sylverlebanni sylverlebanni
MP
Niveau 23
10 juin 2023 à 02:06:57

Hello
ça augmente surtout ton agilité soir le nombre de iframe. En gros, t'as durée d'invincibilité et rend le jeu plus simple. Une stat très controversée du jeu.
Plus tu la monte, plus ta roulade est efficace.

Pycree Pycree
MP
Niveau 34
10 juin 2023 à 03:45:21

Augmente la jusqu'à avoir 100-105 d'AGI

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
10 juin 2023 à 17:43:08

D'accord.
Merci à vous deux.

Anikam Anikam
MP
Niveau 72
11 juin 2023 à 22:31:31

Ça augmente aussi la vitesse nécessaire pour boire les fioles.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
13 juin 2023 à 22:14:40

C'est qui est vraiment important pour l'ADP c'est la stat d'agilité qui est celle qui te file des Iframes pour les roulades.

Si tu veux un tableau comparatif Agilité / Iframe https://darksouls2.wiki.fextralife.com/Agility

Mais en gros tu commences avec 5 frames d'invu sur les roulades et tu peux monter jusqu'à 16 .

100 d'agi c'est le premier palier à viser qui est vraiment intéressant comme dis plus haut.

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 37
14 juin 2023 à 11:58:45

J'allais demander c'était combien d'iframes dans Dark Souls 1 pour comparer, mais c'était écris dans le wiki, ça correspond à la valeur de 100/105 que vous donner en agilité.

For reference, the iFrames of Dark Souls 1 are 9 for slow rolls, 11 for medium, 13 for fast, and 15 with the Dark Wood Grain Ring.

Merci pour vos précisions.

Jeanfonce123 Jeanfonce123
MP
Niveau 21
26 août 2023 à 01:01:33

Ah mais c'est pour ça que j'ai l'impression que mes roulades servent à rien.
Je pensais que c'était une question de timing/direction mais ça me paraissait bizarre de les réussir que trés rarement par rapport à DS1 .

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 33
26 août 2023 à 18:33:57

Honnêtement j'ai pu aller jusqu'à New game plus 12 sans mettre de points en aptitudes.. puis même a un taux bas ya pa de problème de roulade.

Pycree Pycree
MP
Niveau 34
26 août 2023 à 23:20:04

Le 26 août 2023 à 18:33:57 Yoshimitsu9 a écrit :
Honnêtement j'ai pu aller jusqu'à New game plus 12 sans mettre de points en aptitudes.. puis même a un taux bas ya pa de problème de roulade.

Il y a pas de problème de roulade, les gens étaient juste habitué aux i-frames du premier Dark Souls. A la rigueur le problème de DS2 c'est la hitbox de certaines attaques. (Le grab du poursuivant :mort:)

Yoshimitsu9 Yoshimitsu9
MP
Niveau 33
26 août 2023 à 23:38:06

Le 26 août 2023 à 23:20:04 :

Le 26 août 2023 à 18:33:57 Yoshimitsu9 a écrit :
Honnêtement j'ai pu aller jusqu'à New game plus 12 sans mettre de points en aptitudes.. puis même a un taux bas ya pa de problème de roulade.

Il y a pas de problème de roulade, les gens étaient juste habitué aux i-frames du premier Dark Souls. A la rigueur le problème de DS2 c'est la hitbox de certaines attaques. (Le grab du poursuivant :mort:)

Oui.. mais moi je ne vois pas trop de diff.. just j'ai l impression qu il faut simplement esquiver plus tard.. moi d un ds1 a ds2 si je n'ai pas vu une grosse différence ni même du tout j'ai simplement comme tout le du m adapter a la roulade de DS2. Et c franchement pas dur vu le pattern toujours qazi lent des enemis.. ! Mais je vous votre point de vue les gars.. mais je trouve que ça ne sert a rien d y mettre des points..

Pycree Pycree
MP
Niveau 34
27 août 2023 à 01:45:26

Le 26 août 2023 à 23:38:06 Yoshimitsu9 a écrit :

Le 26 août 2023 à 23:20:04 :

Le 26 août 2023 à 18:33:57 Yoshimitsu9 a écrit :
Honnêtement j'ai pu aller jusqu'à New game plus 12 sans mettre de points en aptitudes.. puis même a un taux bas ya pa de problème de roulade.

Il y a pas de problème de roulade, les gens étaient juste habitué aux i-frames du premier Dark Souls. A la rigueur le problème de DS2 c'est la hitbox de certaines attaques. (Le grab du poursuivant :mort:)

Oui.. mais moi je ne vois pas trop de diff.. just j'ai l impression qu il faut simplement esquiver plus tard.. moi d un ds1 a ds2 si je n'ai pas vu une grosse différence ni même du tout j'ai simplement comme tout le du m adapter a la roulade de DS2. Et c franchement pas dur vu le pattern toujours qazi lent des enemis.. ! Mais je vous votre point de vue les gars.. mais je trouve que ça ne sert a rien d y mettre des points..

Il y a un réel changement par contre au delà de 105 d'AGI par contre rien

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
28 août 2023 à 08:54:22

Le 27 août 2023 à 01:45:26 :

Le 26 août 2023 à 23:38:06 Yoshimitsu9 a écrit :

Le 26 août 2023 à 23:20:04 :

Le 26 août 2023 à 18:33:57 Yoshimitsu9 a écrit :
Honnêtement j'ai pu aller jusqu'à New game plus 12 sans mettre de points en aptitudes.. puis même a un taux bas ya pa de problème de roulade.

Il y a pas de problème de roulade, les gens étaient juste habitué aux i-frames du premier Dark Souls. A la rigueur le problème de DS2 c'est la hitbox de certaines attaques. (Le grab du poursuivant :mort:)

Oui.. mais moi je ne vois pas trop de diff.. just j'ai l impression qu il faut simplement esquiver plus tard.. moi d un ds1 a ds2 si je n'ai pas vu une grosse différence ni même du tout j'ai simplement comme tout le du m adapter a la roulade de DS2. Et c franchement pas dur vu le pattern toujours qazi lent des enemis.. ! Mais je vous votre point de vue les gars.. mais je trouve que ça ne sert a rien d y mettre des points..

Il y a un réel changement par contre au delà de 105 d'AGI par contre rien

Non tu contines à gagner des frames d'invu jusqu'à 116 d'invu.

C'est dans le lien que j'ai envoyé hein :hap:

ChevalierAuLys ChevalierAuLys
MP
Niveau 3
29 août 2023 à 20:43:50

En vrai 99 d'agilité suffit pour la majorité des gens. Quasi personne ne joue les esquives arrières.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment