CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Probleme accès sanctuaire de l hiver BORDEL

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kalote2Tmort kalote2Tmort
MP
Niveau 7
23 avril 2023 à 10:12:05

La question est posé 15 fois tout le monde répond à coté PUTAIN

Je suis en possession des 4 ames de boss de mes c*uilles :

  • Ame pecheresse
  • Ame du vieux roi
  • Ame de la charogne
  • Ame de freja

Tout ca est censé ouvrir la porte du sanctuaire de l hiver vous savez, la fameuse porte fermé dans le bois de mon cul!!!

ET BA NON !!!
AH AH comme c'est marrant de faire chier le monde à ce point :)

Dans l inventaire je remarque l âme de freja représenté par une âme de boss simple...
Ensuite dans l arene de freja à l'emplacement de l'âme on trouve cette grosse pierre à examiner : "Helas rien ne se produit"

Mais biensùr tout ca on est censé s'en foutre, evidemment :)
Le jeu est pas assez compliqué
Faut en plus s'emmerder à comprendre

Tous les guides disent de la merde en tout cas :(

Pycree Pycree
MP
Niveau 34
23 avril 2023 à 23:04:47

Sinon essaye d'avoir 1m de Souls memory et vérifie que tu as bien allumé les 4 primes feu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587241499-well-what-is-it.png

kalote2Tmort kalote2Tmort
MP
Niveau 7
24 avril 2023 à 20:43:23

Verifier les 4 feu de camp deja fait
Ca m a permis d ouvrir une porte quand meme!

J'ai decouvert shulva + sanctuaire du dragon où j ai collecté un item qui devrait (peut ètre) m ouvrir la voie du sanctuaire de l hiver

Bref je verrai bien le moment venu...

kalote2Tmort kalote2Tmort
MP
Niveau 7
25 avril 2023 à 21:15:12

"Presentez le symbole du roi"

Mais quel symbole bordel... On est censé deviner comment qu'il s'agit en fait de 4 "Grandes Ames"?
Ingame nullepart ça dit qu'elles sont <Grande> d'ailleur :-((
D'après ce guide en tout cas :
https://www.supersoluce.com/soluce/dark-souls-ii/le-sanctuaire-de-l-hiver
J'ai poncé tous les niveaux précédent + le 1er DLC donc je peux rien faire d'autre. Je suis bien en possession des 4 âmes + 4 prime feux allumés, pourtant NE S'OUVRE PAS LA P*TAIN DE PORTEUU :-(( :-((

regis34 regis34
MP
Niveau 41
25 avril 2023 à 21:26:42

Si tu avais été plus respectueux je t'aurais donné la réponse, mais comme ce n'est pas le cas, débrouilles toi car la solution n'est pas loin de ta position!

Ensuite le symbole du Roi demandé pour ouvrir la poste a Aldia ou au début, forêt des géants défunts, idem ça n'a absolument rien a voir avec les boss prime, puis le sanctuaire de l'hiver tu peux ouvrir la porte sans les 4 âmes primes :)

Ensuite comme beaucoup a l'époque, tu penses avoir les 4 âmes, alors que tu n'en as que 3 :)

Je te donne un indice: Le symbole du Roi, tu l'obtiens derrière l'arène d'un boss, dans la salle du Roi en fait :)

Message édité le 25 avril 2023 à 21:28:26 par regis34
kalote2Tmort kalote2Tmort
MP
Niveau 7
25 avril 2023 à 23:13:53

Deja je manque de respect à personne ici, sauf si tu travail chez bandai/namco, mais j'en doute.

Le symbole du roi dont je parle est celui du sanctuaire de l hiver situé dans le bois sombre.
L'autre ne m'interesse pas pour le moment.

D'après le guide cette porte s'ouvre grâce aux 4 grandes ames.
Si c'est pas le cas alors ca confirme ce que je pense ce guide est à chier.

J'ai 3 grandes âmes + 1 petite comme précisé dans mon 1er post, d'après ce que je lis on est censé s'en foutre, personne ne donne de solution alors certains parlent de bug bref personne n'y comprend rien à ce jeu de dingue.
Les âmes de boss tmaniere j'ai pas pu en rater étant donné que j'ai buté TOUT le MONDE et pillé toutes les zones.

Sinon je sais qu on peut faire sans les 4 âmes mais en NG+ seulement (il me semble), mais c est pas mon genre de bacler les jeux ou meme de les refaire...

kalote2Tmort kalote2Tmort
MP
Niveau 7
25 avril 2023 à 23:30:25

""L’accès se fait depuis le Bois de l’Ombre, à partir du second Feu, en prenant le passage de gauche. Sachez que pour y pénétrer il faut normalement acquérir les 4 Grandes Ames (et donc allumer les 4 Prime-Feux). Néanmoins, la porte s’ouvrira également si vous avez accumulé assez d’Ames durant votre aventure. Le nombre à obtenir est de 1 million lors de votre première partie, puis 2 millions durant la seconde partie et ainsi de suite""

kalote2Tmort kalote2Tmort
MP
Niveau 7
25 avril 2023 à 23:39:38

Les 4 grandes âmes correspondante aux 4 primes feux sont :
Ame de pecheresse
Ame de vieux roi
Ame de charogne
Ame de freja

Je ne comprends pas
Ce jeu est trop TORDU!!!

kalote2Tmort kalote2Tmort
MP
Niveau 7
26 avril 2023 à 00:09:28

La solution doit etre tellement conne, le truc aussi debile que pervers, le détail dont tout le monde se fout vu que expliqué nullepart et qui te bloque EXPRES pour que tu passe TOUTE TA VIE sur ce jeu de MORT :)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
26 avril 2023 à 03:57:19

Dans l'arène de Freja, tu l'as ramassé au sol? un truc orangé :)

Non en NG + ce n'est pas 2 000 000, c'est 2 000 000 + le 1 000 000 de base = 3 000 000, pour passer il faut 4 âmes + 1 000 000 et plus en SM, pas 1 000 000 au compteur :)

Il n'y a pas de 3 grandes et une petite, c'est 4 âmes de boss prime, dont celle de Freja a ramasser pour la valider!

Charogne, Pécheresse, Freja et vieux Roi de Fer + 1 000 000 en SM.

Message édité le 26 avril 2023 à 03:58:46 par regis34
kalote2Tmort kalote2Tmort
MP
Niveau 7
26 avril 2023 à 19:03:15

Dans l'arène de freja après la victoire évidemment que j'ai ramassé la grosse boule orange :)

Par contre dans l'inventaire elle n'apparait pas en grosse boule comme les 3 autres, mais par le skin d'une simple âme de boss...

Mais d'après le wiki tout ça semble normal https://darksouls2-fr.wiki.fextralife.com/%C3%82mes+de+Boss exprès pour que tu sombre bien dans la confusion :)

Bref la solution est donc de continuer à subir cette purge jusqu'à atteindre 1M SM :)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
26 avril 2023 à 21:53:15

Il faut 1 000 000 en ng, ng + >> 2 000 000 + le 1 000 000 de base = 3 000 000.
Bref ensuite il suffisait d'aller parle a Échalotte a Majula, elle donne des indices, comme Shalquoir et le PNJ de Majula et de l'orée.

Pour faire monter une SM, il suffit de dépenser 12 000 âmes a la vieille, pour recevoir un certain anneau, pour ensuite aller farmer au feu, du fondeur, en ayant brulé une ascète pour obtenir un max d'âmes et faire monter la SM.
Ensuite il suffit de se remettre sous un autre serment, pour retirer celui du champion.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment