CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Absence de fauconnier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
31 mars 2023 à 22:00:37

Bonjour, je cherche à farm les médailles solaires et donc les fauconniers. J'ai vu des vidéos où les gars farm après le second feu du bois de l'ombre ou au premier feu de la carrière vivepierre, mais moi ils n'y sont pas ! Je suis en ng+3 et j'ai juste vu ces ennemis au bois de l'orée. Je suis bien sur scholar sin pourtant, je ne comprends pas.

Merci si il y a des réponses

Message édité le 31 mars 2023 à 22:04:16 par Nofake91
regis34 regis34
MP
Niveau 41
31 mars 2023 à 22:52:31

Salut, si tu es sur SOTFS PS3/360, c'est juste le nom du jeu qui change, donc tu n'as pas les améliorations, changements etc comme sur sur SOTFS PS4!

Pycree Pycree
MP
Niveau 34
01 avril 2023 à 04:23:40

Le 31 mars 2023 à 22:52:31 regis34 a écrit :
Salut, si tu es sur SOTFS PS3/360, c'est juste le nom du jeu qui change, donc tu n'as pas les améliorations, changements etc comme sur sur SOTFS PS4!

Ah ouais les changement sont pas présent sur la version PS3 de SOTFS ? Je savais même pas

Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
01 avril 2023 à 12:05:30

Ah punaise merci !!!
Et moi qui allais utiliser des ascètes pour voir. Donc sur ps3 c'est juste du farm à l'orée ok.
Mais pour faire repop les ennemis ça va marcher un ascète dans le feu du bois de l'orée (après la cabane des trois vieilles) ? J'ai pas envie de gâcher un ascète et surtout augmenter la difficulté pour rien pour mes prochaines parties si ça ne fait pas repop les fauconnier.

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 35
02 avril 2023 à 00:29:14

Si tu veux farmer, mets-toi sous le serment des Champions, les ennemis ne disparaîtront pas.

Message édité le 02 avril 2023 à 00:29:30 par Elucifur32
Nofake91 Nofake91
MP
Niveau 10
02 avril 2023 à 11:44:34

Ok, merci

regis34 regis34
MP
Niveau 41
02 avril 2023 à 13:45:59

Le 01 avril 2023 à 04:23:40 :

Le 31 mars 2023 à 22:52:31 regis34 a écrit :
Salut, si tu es sur SOTFS PS3/360, c'est juste le nom du jeu qui change, donc tu n'as pas les améliorations, changements etc comme sur sur SOTFS PS4!

Ah ouais les changement sont pas présent sur la version PS3 de SOTFS ? Je savais même pas

SOTFS PS3/360, c'est juste le titre et la jaquette qui changent, un coup de com commercial pour relancer le jeu a l'époque, il n'y a aucune refonte du jeu, ni les items changés de place etc..

Sur PS4/Xboite one etc.. la version remaster avec DLC inclus, il y a aussi un dragon géant a la tour de heide, des chevaliers de heide aussi en allant au monte dragon, des invasions natives ci et là dans le jeu, des PNJ a invoqué a foison, nouveaux ennemis en NG+, raccourcis etc...etc...

D'ailleurs je possède une version 360 complète avec une carte code pour les DLC, en comparaison, par contre le remaster a subit des nerfs d'armes, de sorts etc..puis avec le 60 Fps, l'usure des armes est plus rapide.

Comme précisé, actives le serment des champions, puis quand tu en as assez, tu reviens sur un autre serment, tu ne seras pas pénalisé.

Par contre ce serment bloque toutes invocations "PNJ ou en ligne".

Dans le remaster il y a un anneau qui permet de bloquer la SM, pour le farm des médailles etc c'est mieux.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment