CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il devient bien quand ce jeu ?

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Chapelier2 Chapelier2
MP
Niveau 7
01 septembre 2021 à 17:10:48

60 ans en fait

regis34 regis34
MP
Niveau 41
01 septembre 2021 à 19:10:27

Le 01 septembre 2021 à 16:59:07 :

Le 01 septembre 2021 à 16:13:03 :

Le 01 septembre 2021 à 15:05:45 :
c'est marrant, il doit avoir un dossier txt où il copie toutes les phrases qu'il utilise, je l'ai vu utiliser plein de fois la même phrase" DDB pour diffamation ...."

Je t'explique encore une fois:
tes écrits : justement, la recherche a été faite par quelqu'un qui cherchait des infos sur régis34

Tu as voulu certainement te rendre intéressant vis a vis des autres, mais tu t'es mis dans la panade!
Donc tu vas devoir t'assumer comme un grand garçon, car tu fournis des données personnelles a qui le demande, données certainement obtenues frauduleusement, c'est interdit par la loi, la CNIL est très claire a ce sujet.

C'est toi qui se vante de fournir des données, pas ceux qui te les demandent, donc c'est toi le responsable, tu saisis??

Tu connais cette phrase; ? "pas vu pas pris" :) là c'est toi qui est pris!

Les personnes qui m'ont remercié de ma vigilance m'ont recommandés de faire des screens (c'est fait).

Le reste va suivre, ton IP, FAI etc..

Tu dois remercier ta team qui t'a fait tomber a sa place :) :)

On m'a toujours appris a réfléchir avant d'agir, fais en autant a l'avenir, là sur ce coup tu as tout faux!

Bonne fin d'aprem' et bonne rentrée scolaire. :sournois:

merci, bonne rentrée à toi aussi, c'est toujours bien de jamais abandonner, je suis sûr qu'il y a pleins d'autres personnes qui passent le brevet des collèges à 40 ans, tu seras pas seul :ok:
je te signale juste que j'ai screen tout ce que t'as mis, au cas tu veuilles les supprimer, on peux toujours porter plainte pour diffamation, menaces, et vol d'identité comme tu l'as fait avec le chapelier fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489352029-kiss-bisou-bisous-c-h.png
mais, comme je ne suis pas stupide, je vais pas le faire, ça ne me ferait rien gagner et je sais que tu bluffe, bonne journée et courage pour ta reprise du collège, j'espère que tu auras ton brevet

Non coco je ne bluffe jamais et je ne ment jamais :( :(
Tu veux que je te rappelle a nouveau ce que tu as fais? tu dois remercier ta team qui t'a mis dans la pétrin petit!

"Fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais." , toi tu as voulu te rendre intéressant et voilà le résultat, ne sois pas pressé laisse faire le temps!

Je te fais remarquer que le first qui t'a mis dans sa combine, tu ne le vois plus! il flippe un maximum mais il t'a passé le relais :fete: Maintenant la faute est sur toi et j'ai les preuves!

Ne te couches pas trop tard ta mère te l'a encore répété, demain tu as l'école!

Pour ta gouverne : le brevet c'est ok et mes deux brevets professionnels c'est ok aussi!

Sur ce ciao et a bientôt :rire: :sournois: :gni:

PS: le FAI c'est "fournisseur d’accès Internet" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479917798-trump4.png

Message édité le 01 septembre 2021 à 19:14:16 par regis34
CitizenSterling CitizenSterling
MP
Niveau 10
04 septembre 2021 à 13:20:57

T’es clairement un menteur et t’assumes pas en plus. Tu provoque et ensuite tu te caches derrière la modération
Triste vie pour un quadragénaire

darksouldark darksouldark
MP
Niveau 8
04 septembre 2021 à 13:31:07

lol :fete:

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
04 septembre 2021 à 14:16:12

Le 04 septembre 2021 à 13:20:57 :
T’es clairement un menteur et t’assumes pas en plus. Tu provoque et ensuite tu te caches derrière la modération
Triste vie pour un quadragénaire

Le mieux c'est de contacter directement ces personnes via messages privés pour leur parler, laisse les se ridiculiser tout seul sur les forums

darksouldark darksouldark
MP
Niveau 8
04 septembre 2021 à 15:08:10

lol le retour des deux no life :sournois:

MishMush MishMush
MP
Niveau 3
04 septembre 2021 à 20:05:15

Sinon, je viens de saigner SOFTS. J'avoue que les premiers mètres, j'étais scandalisé par certaines mécaniques dégueulasses, type usure prématurée des armes, type la barre de vie amputée. A certains passages, j'ai rarement autant insulté un jeu tant la difficulté provient juste de la profusion de mobs pénibles (oui, je parle de toi, fdp de sanctuaire d'Amana). Beaucoup de boss sont nuls à chier, que ce soit le design, la difficulté inexistante ou les patterns. Enfin, en termes de level design, c'est vrai que le jeu de base ne se foule pas.

Mais une fois intégrées les mécaniques, une fois investi dans le jeu et bah...on kiffe, c'est bien un Dark Souls. J'ajoute que les DLC sont oufs, surtout celui du vieux roi de fer. Quand ils se sortent les doigts, c'est pas des tocards les mecs.

Aucun des jeux FS n'est exempt de tares. Aucun. Ils ont tous au moins un truc qui casse les couilles. Mais au final, en tant que joueur, je sais jamais à quoi jouer quand je finis un jeu FS. Tout me semble fade, plat, ennuyeux.

ragazoub ragazoub
MP
Niveau 9
05 septembre 2021 à 10:00:04

c'est marrant, certains ont loué Zelda BOTW car l'équipement se détériore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png
Comment t'arrives à insulter un jeu?

animevore75 animevore75
MP
Niveau 43
05 septembre 2021 à 15:50:29

Je vois qu'il n'y a plus aucun moddeur sur ce forum vu les commentaires ci dessus

darksouldark darksouldark
MP
Niveau 8
05 septembre 2021 à 21:12:12

ragazoub c'est un troll secondaire de chapelier2 vdd ne t'inquiète pas :rire:

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
07 septembre 2021 à 22:19:59

Chacun ses goûts, perso j'ai beaucoup moins aimé DS3 que DS2.
Les arguments qu'on va donner contre DS2 c'est :
- Level design pourrit
- Boss nul
- Zone ridiculement frustrante
- Gameplay lourd

Bah j'suis désolé mais pour moi je reproche vraiment peu de chose à DS2...

-Oui le level design est très moyen, quand on vois les transitions d'une zone à l'autre, mais pour moi c'est pas un argument qui va définir si un jeu est mauvais ou non.

-Oui les boss pour la plupart sont anecdotique et n'ont pas de réelle difficulté, ça peut être décevant quand on le compare à Ds1 ou Ds3 puisque le sentiment d'accomplissement n'est pas le même...

-Oui les zones sont truffé de piège, d'embuscade ou de passage dérobé pour compliquer l'avancer du joueur et au risque d'en faire rire certain, c'est ce qui manque le plus à Ds3 à mes yeux. C'est pas le tout d'être satisfait de tuer un boss qui se contente juste de dash partout dans l'arène, le sentiment d'accomplissement doit aussi passé par l'aboutissement des zones qui te mène au boss... Et ça je l'ai pas du tout sur Ds3.

-Oui le gameplay est lourd, et c'est aussi une des raisons qui fait que c'est sans doute mon Souls préféré, c'est un des éléments qui donne son charme et sa difficulté au jeu, l'esquive doit être bien timer là où désolé de le dire dans Ds3 c'est du rollrollrollroll d'ailleurs petite nouveauté, sur Dark Souls 3 il est possible de cancel les attaques de certain monstre en leurs lançant une esquive dans la tronche... Wtf ? (Je pense en premier lieu à la majorité des mobs du camp des morts-vivant)

FATALEMENT les boss de dark souls 3 sont plus stylé et "difficile" *tousse* le jeu est extrêmement fluide et dynamique, c'est un très bon point pour n'importe quel RPG, mais ça rend le jeu bien plus facile à maîtriser et à saigner. On peut se heal à coup de fiole tout en se déplaçant, les roulades sont bien plus permissive, les coups sont bien plus rapide...

Les jeux comme Dark Souls sont des jeux qui sont fait à mes yeux pour amener de la frustration, et une sensation de soulagement quand le cauchemar est passé. Et pour moi le meilleur dans ce domaine ça reste le 1 puis le 2. Alors que le 3 ressemble plus à un H&S où tu bash sans arrêt sans la moindre difficulté...

J'aime Dark Souls 3 en tant que RPG fidèle à la série dans l'univers, le lore etc... Mais c'est le seul souls qui ne m'a pas donner une seule fois la boule au ventre à l'idée de franchir une zone inconnu parce que je savais à l'avance que tout serait mit à disposition pour facilité ma traversé dans le jeu.

Donc ce qui manque à Dark Souls 2 à mes yeux :
Une plus grande variété de magie (de tout type)
Un peu moins de feu de camps
La limite de SM retiré parce que c'est gênant pour jouer entre pote (surtout que beaucoup contournent facilement la SM avec des perso bas lvl stuffé comme des porcs donc ça n'a plus aucun intérêt)

Ce qu'il manque à Dark Souls 3 à mes yeux :
Un gameplay plus punitif
Des zones plus fourbe
Arrêtez de vouloir innover en rajoutant des movesets stupide sur certaine arme, je suis NUL en PvP sur les souls, mais sur Dark Souls 3 les faux de Friede sont totalement stupide je win 80% de mes trades en PvP avec ça... Et je suis presque sûr que c'est loin d'être la seule arme à offrir de tel avantage.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
07 septembre 2021 à 22:29:02

Il y a assez de sorts en tous genres dans DKS2, sauf qu'ils sont nerfs pour beaucoup, sauf les sorts sorciers (blancs).

Par contre oui, dans DKS3 ceux qui utilisent le Weapon art?? le seul que j'ai vu un jour utiliser, déjà il était ridicule puis ensuite, il n'a pas eux le temps de réagir, il était déjà mort!
La lame de Onix aussi est terrible!

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
08 septembre 2021 à 12:24:39

Le 07 septembre 2021 à 22:29:02 :
Il y a assez de sorts en tous genres dans DKS2, sauf qu'ils sont nerfs pour beaucoup, sauf les sorts sorciers (blancs).

Par contre oui, dans DKS3 ceux qui utilisent le Weapon art?? le seul que j'ai vu un jour utiliser, déjà il était ridicule puis ensuite, il n'a pas eux le temps de réagir, il était déjà mort!
La lame de Onix aussi est terrible!

Le soucis c'est que bien que tu ais beaucoup de sort, y'en a beaucoup qui servent à rien (ou presque) surtout dans la branche ténèbres, du coup oui le problème n'est pas tant la quantité des sorts qu'on te propose mais plus la qualité de ces derniers qui sont fortement amoindrie d'une part par le fait que beaucoup sont très voir trop situationnel et d'autre part par leurs côté random ou leurs temps de cast imposant pour un ratio de dégât pas si ouf...

Résultat on se retrouve avec les mêmes sorts dans notre panel à chaque run puisqu'on sait pertinemment que si certain sont fun, c'est tout ce qu'ils ont pour eux :/

Le premier exemple qui me vient en tête c'est le sort "Nouvelle mort" je crois ? Je sais plus... En gros ça fait exploser les cadavres c'est un sort ténèbre et j'adore ce sort... Mais ça reste un sort extrêmement situationnel que tu ne peux pas placer comme tu veux donc autant rester sur l'orbe noir

regis34 regis34
MP
Niveau 41
08 septembre 2021 à 14:18:08

Oui des sorts totalement inutiles, comme immolation!? qui utilise ce sort? nuage acide idem, par contre transpiration abondante oui pour aller chercher certains item, talisman etc..mais les pilules servent a quoi? a part celle qui protège du feu, le reste c'est inutile! Nuée vorace ou de Dorice dans DKS3 histoire d'emmerder un envahisseur et rien de plus, mais beaucoup de sort dans DKS3, ce n'est juste que pour s'amuser comme sympathie!

Qui utilise le nuage empoisonné? c'est un gadget :rire:

Avec Elden Ring ils ont retirés tous ces sorts inutiles!

Chapelier2 Chapelier2
MP
Niveau 7
08 septembre 2021 à 21:28:21

Le 08 septembre 2021 à 14:18:08 :
Oui des sorts totalement inutiles, comme immolation!? qui utilise ce sort? nuage acide idem, par contre transpiration abondante oui pour aller chercher certains item, talisman etc..mais les pilules servent a quoi? a part celle qui protège du feu, le reste c'est inutile! Nuée vorace ou de Dorice dans DKS3 histoire d'emmerder un envahisseur et rien de plus, mais beaucoup de sort dans DKS3, ce n'est juste que pour s'amuser comme sympathie!

Qui utilise le nuage empoisonné? c'est un gadget :rire:

Avec Elden Ring ils ont retirés tous ces sorts inutiles!

Bah t'en sais rien du tout en fait si ils l'ont laissé dans elden ring

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
09 septembre 2021 à 01:50:16

Le 08 septembre 2021 à 14:18:08 :
Oui des sorts totalement inutiles, comme immolation!? qui utilise ce sort? nuage acide idem, par contre transpiration abondante oui pour aller chercher certains item, talisman etc..mais les pilules servent a quoi? a part celle qui protège du feu, le reste c'est inutile! Nuée vorace ou de Dorice dans DKS3 histoire d'emmerder un envahisseur et rien de plus, mais beaucoup de sort dans DKS3, ce n'est juste que pour s'amuser comme sympathie!

Qui utilise le nuage empoisonné? c'est un gadget :rire:

Avec Elden Ring ils ont retirés tous ces sorts inutiles!

J'avoue que nuage empoisonné je ne l'ai jamais utilisé maintenant que j'y pense... C'est un sort que t'as en utilisant la flamme de pyro, et quand tu up un pyro bah tu up aussi tes dégats ténèbre puisque le feu se scale sur l'int et la foi comme pour les ténèbres je crois... Donc autant jouer Brouillard noir qui est pour le coup très fort

Edit : Par contre vrai question, avec une armure full resi feu + transpiration abondante y'a pas moyen de rendre immolation forte ?

Message édité le 09 septembre 2021 à 01:51:32 par Ashtarael
regis34 regis34
MP
Niveau 41
09 septembre 2021 à 03:19:22

Non immolation c'est sort inutile, c'est juste un gadget genre pour s'amuser!

C'est marrant quand tu vois des sombres utiliser ces sorts, sans plus, c'est comme chair d'acier, personne n'utilise ce sort ou la forme "pierre" avec le set de Havel!
C'est pour cela que Myiazaki a réagi sur Elden Ring, sauf avec tempête de feu mais celui de Demon's Souls refait son retour!

Par contre dans DKS3 le meilleur talisman, c'est le blanc en +5, on va le chercher dans la lave, là transpiration abondante a son utilité, mais ensuite c'est fini!

Le sort Expiation qui l'utilise? Larmes apaisantes idem, Lame de la Lune noire je l'ai vu 3 fois depuis 2016 + une fois quand je l'ai testé :) arme bénite etc..tous inutiles:
Qui va prendre une place juste pour "Retour", alors que le fragment torsadé c'est infini!

Par contre sur mon build chaos, j'utilise "Flamme profanée" le top ce sort + vestige du foyer du chaos, mais rafale animique, c'est tellement prévisible, que se sont des trucs inutiles!

Ashtarael Ashtarael
MP
Niveau 21
09 septembre 2021 à 07:15:39

Retour j'imagine que c'est utile en early si t'abuse des os du retour mais ouais... Objectivement même à mes débuts sur Ds2 je ne l'ai jamais utilisé x_X

issoukuloss issoukuloss
MP
Niveau 10
11 septembre 2021 à 16:02:59

Mon premier dark soul et putain qu'est ce que j'en ai chier https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

regis34 regis34
MP
Niveau 41
15 septembre 2021 à 13:55:06

Dans Elden Ring les sorts seront nerf d'entré, puis moins que dans les Souls, les invasions seront régulées aussi, bref enfin de l'équilibrage dans un jeu FS!

Sinon la plupart des sorts de DKS2 SOTFS sont nerfs donc inutiles, sauf sorcier, les maléfices et la foi sont totalement inutiles, sauf sur old gen ils sont pétés :rire!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.53€
Marchand
Supports
Prix