CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Seul DkS ou je galère autant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LegioOne LegioOne
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 09:47:36

Yo.

C'est moi qui suis nul ou bien ce DkS est vraiment chaud?

Je comprends pas les mecs j'ai fait plusieurs fois DkS 3 et je first try le 3/4 des boss chaque fois, le 1 j'ai fait ma première run la semaine passé et pareil j'ai first try le 3/4 des boss (Sauf ceux du DLC j'avoue :noel:) mais la j'suis sur le 2 et je crève en boucle et en boucle... pas sur les boss mais dans les zones. :hap:

Déjà la première zone à m'avoir saoulé c'est la forêt dans l'ombre (Bosquet du chasseur je crois) et la je viens de me taper Aiguille de terre j'ai sincèrement plusieurs fois Alt+F4 :rire:
Maintenant j'arrive à la forteresse de fer et c'est l'enfer, pareil je galère de ouf... d'autant plus que j'ai lu que la zone suivante est encore pire. :hap:

Rassurez-moi j'suis pas le seul à galérer dans le jeu avec la physique hyper lente et lourde et les gangbang permanent. :rire:

Dritchka Dritchka
MP
Niveau 5
18 mai 2020 à 11:08:19

Salut,

En effet les zones de ce dark souls ne sont pas les plus simples.
C'est le jeu dark souls où il faut le plus abuser de l'arc pour tuer et appâter les ennemies de loin

Plus généralement tu peux t'aider des portes de Pharos / message des joueurs pour t'aider

Enfin si tu galères trop tu peux regarder sur internet, il y a souvent des astuces (e.g utiliser la torche pour éviter qu'on t'attaque dans certaines zones, éliminer le poison à l'aiguille etc)

Dritchka Dritchka
MP
Niveau 5
18 mai 2020 à 11:09:59

Ah désolé du double post j'ai oublié quelque chose de clé :

C'est un jeu où le Switch d'arme est intéressant: avoir une type masse/massue pour les mobs en armure et une épée plus classique pour le reste

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 mai 2020 à 16:39:52

L'arc et arbalète c'est surtout pour Amana, le chemin vers le purgatoire ect.

Pour le reste, avancer jusqu'à ce qu'un mob te voit et t'accroche puis reculer/rester sur place est suffisant pour ne pas voir des paquets de mobs arriver d'un coup, puis après tu t'y feras^^

Le backstep en esquive te donne beaucoup plus d'option de contre attaque et de parade que la roulade, abuse-s’en pour être plus rapide et efficace!

bon jeu!

Biomechanik44 Biomechanik44
MP
Niveau 6
18 mai 2020 à 21:58:50

non t'inquiète je galère aussi la j'en suis à ma 2ème partie je suis vers la fin sauf les dlc
et oui bien plus d'ennemis dans la version scholar (pas test la 1er) entre la caméra horrible par moment en plus d'ennemis qui arrivent dans ton dos sans compter les mages/archers si des fois y'a ou ceux qui explose toi ou ton inventaire bref ce jeu rends fou. non t'inquiète t'es pas le seul
bon courage face au chevalier raime fumerolle ( il a du me kill au moins 70 fois)
en game+ il y a 10% de plus de type en rouge

Telrobot Telrobot
MP
Niveau 9
30 mai 2020 à 23:40:03

Mais oui ta first try les autres dark souls mais tu galères sur le plus simple de la série :sarcastic:

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
31 mai 2020 à 00:29:42

Le 30 mai 2020 à 23:40:03 Telrobot a écrit :
Mais oui ta first try les autres dark souls mais tu galères sur le plus simple de la série :sarcastic:

Tu parles bien du dark souls avec les zones les plus chiantes/difficiles à traverser ?

Message édité le 31 mai 2020 à 00:30:00 par Yllid
RagiiingSTORM RagiiingSTORM
MP
Niveau 17
31 mai 2020 à 11:28:27

Tu verras, la difficulté fini par se calmer assez vite, en dehors de quelques zones cancer ici et là, un conseil, la gestion de la stamina est plus cruciale dans ce jeu que dans tous les autres, veille à ne jamais vider complètement ta jauge, sinon tu peux plus sprinter et au début du jeu tu peux vite être debordé et décéder, mais plus tard tu y prêteras même plus attention, et monte ton agilité, c'est débilement important, surtout en situation de PvP, c'est la stat maîtresse du jeu, bonne chance, et lâche rien :ok:

Telrobot Telrobot
MP
Niveau 9
31 mai 2020 à 14:26:59

Le 31 mai 2020 à 00:29:42 Yllid a écrit :

Le 30 mai 2020 à 23:40:03 Telrobot a écrit :
Mais oui ta first try les autres dark souls mais tu galères sur le plus simple de la série :sarcastic:

Tu parles bien du dark souls avec les zones les plus chiantes/difficiles à traverser ?

tu veux dire dark souls 1 et les marée, la forteresse de sen ou le tombeau des géants? Ou peut être que tu parles du 3 et du pic des dragons, de bastion de Farron ou de anor londo?? Ou tu parle de demon's souls et des ses raie manta volante?

Bref le 2 est belle est bien le plus simple hein ca n'en reste pas moins l'un des meilleur :ok:

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
31 mai 2020 à 15:49:22

[14:26:59] <Telrobot>

Le 31 mai 2020 à 00:29:42 Yllid a écrit :

Le 30 mai 2020 à 23:40:03 Telrobot a écrit :
Mais oui ta first try les autres dark souls mais tu galères sur le plus simple de la série :sarcastic:

Tu parles bien du dark souls avec les zones les plus chiantes/difficiles à traverser ?

tu veux dire dark souls 1 et les marée, la forteresse de sen ou le tombeau des géants? Ou peut être que tu parles du 3 et du pic des dragons, de bastion de Farron ou de anor londo?? Ou tu parle de demon's souls et des ses raie manta volante?

Bref le 2 est belle est bien le plus simple hein ca n'en reste pas moins l'un des meilleur :ok:

Bah écoute toutes les zones que tu viens de citer (à part pour dms que j'ai pas fait), bien que difficiles (et encore pour celles de ds3), je trouve que c'est du pipi de chat à côté du ravin noir, du sanctuaire d'amana, du bosquet des chasseurs, et de la totalité des zones des dlc. Dans la version sotfs tout du moins, soit celle à laquelle jouent la plupart des nouveaux joueurs. Les boss font partie des plus faciles de la série oui, les zones c'est l'exact opposé.

Mais effectivement ça reste un des meilleurs à mon avis

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mai 2020 à 16:27:27

Y a très peu de différence niveau difficulté entre les Souls, et la difficulté varie d’une personne à l’autre essentiellement en fonction de son style de jeu et surtout de sa connaissance du jeu pour abroger une difficulté là où elle est bien présente sans astuce.

Le monde 4 de demon’s souls est d’une facilité extrême, boss compris, si tu équipes la bague du voleur, les raies mantas ne te voit plus, et le vieux héros est aveugle donc si tu ne fais plus de bruit...

Personnellement j’ai trouvé DkS3 plus simple pour traverser les zones, puisque sur ce dernier tu ne prends jamais 2 coups de suite dès que tu as un peu d’équilibre, et que même au sl1, les one shot possibles se comptent sur les doigts d’une seule main, comme dans tous les soûls au sl1.

Dks1 a le sl1 le plus simple à faire et de très loin, anneau du loup et rien ne t’arrête puis que très peu dénonce shot possible et jamais de stun avec cette anneau, + le DWGR pour la super esquive et power within qui offre un hyper mode d’une minute réutilisable avec une barre de vie pleine et un système d’insta soin et des armes élémentaires sans scaling avec tes stats qui sont donc aussi puissantes en sl1 qu’au sl Max...

Dks2 est le jeu à astuce, le passage de fer avec tête de squelette à lancer devient facile( comme pour le bourreau et son attelage), la zone lisière gelée demande d’être à l’arrêt des qu’il y’a du vent et les putins de chevreuils des neiges sont étourdissantes avec l’anneau de pierre et une lame jumelle ou santier, Freja est facile avec une torche, la pécheresse simple des que t’allumes les lumières ect, ect

Mais au delà de tout ça, sur le système de combat, DKS2 reste le seul où tu va avoir les yeux rivés sur ta barre de constitution et où le sens de tes esquives comptent le plus ( ça ne compte pas du tout sur DKS3 car roulade en entière I-Frames), et c’est le seul où se soigner en combat est difficile : la prise en main est moins spammy, plus tactique, moins vive : on ne matraque pas la roulade car elle coûte beaucoup d’endurance et que de toute façon les i farmes s’arrêtent juste avant de se relever ( et c’est lent), on ne matraque pas le backstep car le timing est serré et les i frames non présentes en début de backstep .

Ça plus la possibilité de se faire stun to death s’il y a plusieurs ennemis (pas de frames anti stun après une sortie de stun contrairement au 1 et au 3+++), ça fait beaucoup d’acquis des autres opus à oublier/ et qq nouveaux à apprendre.

Et des qu’on va en NG2+, des mobs en rouges dans les dlc surtout que les Dark spirit de DkS et DkS3 sont plus faibles et bien plus bêtes en terme d’IA que ceux de DkS2 ( Maldron+++, celui qui use des talisman de loyd dlc1, les esseulés qui font des cancels d’attaque quand tu veux les parer ect ect)

Il me semble évident que DKS2 est le plus difficile à traverser si on souhaite tuer tous les mobs en particulier ( et leur placement est vraiment bien étudié pour faire chier 🤪) , comme il est évident que les boss de la trame de base sont les plus simples à battre( et en plus on peut les cheeser très facilement)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment