CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur les fins de DS 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Magnum180 Magnum180
MP
Niveau 4
25 janvier 2020 à 22:29:26

Salut, alors je me rapproche petit à petit de la fin du jeu, mais j'ai cru comprendre qu'il y avait plusieurs fins ? Notamment une avec les DLC. Le problème c'est que je ne connait pas vraiment les prérequis à ces fins, si quelqu'un pourrait m'expliquer sans spoil.Je joue à la version SotFS.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
26 janvier 2020 à 12:45:05

salut, pour les deux fins tu dois respecter un ordre précis avec les souvenirs et Aldia.
il te faut TOUTES les âmes de géant, y compris celles du ravin noir et une qui est un "peux cachée", il te faut démarrer un ordre précis a partir des apparitions aux primes feu et juste après Velstatd.

ensuite tu aura un combat sans répits, ou presque car tu va enchainer...

pour les dlc c'est pour la bénédiction de ........

Magnum180 Magnum180
MP
Niveau 4
26 janvier 2020 à 16:21:34

Concernant Aldia, j'ai cru voir qu'elle apparaissait au Ravin Noir après la charogne, mais elle n'ai jamais apparut, j'ai louper un truc ?

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 33
26 janvier 2020 à 16:58:59

Le 26 janvier 2020 à 16:21:34 Magnum180 a écrit :
Concernant Aldia, j'ai cru voir qu'elle apparaissait au Ravin Noir après la charogne, mais elle n'ai jamais apparut, j'ai louper un truc ?

Il apparaîtra après le 4ème boss primordial vaincu.
La pécheresse oubliée, la charogne, le vieux roi de fer ou Freja

regis34 regis34
MP
Niveau 41
26 janvier 2020 à 16:59:21

non tu n'as rien loupé car ce n'est pas forcément au ravin noir, Aldia apparait au dernier boss prime battu, donc si tu fais charogne en premier et EX : freja en dernier, il apparaitra donc à Freja ou la pécheresse si tu las bats en dernier.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
26 janvier 2020 à 17:01:59

PS : d'ailleurs c'est un indice de jeu qui te permets de savoir si tu as bien battu les 4 boss primordiaux .

Magnum180 Magnum180
MP
Niveau 4
26 janvier 2020 à 17:27:04

Parfait merci, mais il faut que je fasse les souvenirs des géants dans un certain ordre ? (Oui je sais je me suis fait spoil en cherchant un truc)

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 17:49:59

Non qu'importe l'ordre

regis34 regis34
MP
Niveau 41
26 janvier 2020 à 18:08:25

dès que tu as l'anneau du Roi tu y va de suite et va dessous le ravin noir face a l’arène de charogne, ce n'est pas du spoil car tu n'as pas le choix d'avoir les infos.
par contre réfléchis bien car tant que tu n'aura pas battu **** , tu ne pourra pas passer en ng+ !
si tu es sur Ps4, fais une save sur usb juste avant d'attaquer les souvenirs, si tu galère ensuite tu peux la remettre sur console et terminer avec la première fin.
d'ailleurs avec cette méthode tu peux faire les deux aussi.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
26 janvier 2020 à 18:10:51

PS: pour une certaine âme, tu retourne dans l'arène de freja.
ces infos si personne ne te les donnes, tu les trouves sur le net donc spoil ou pas spoil tu n'as pas le choix car tu ne peux pas le savoir cet ordre précis et surtout réponds "oui" a chaque rencontre avec Aldia.

Magnum180 Magnum180
MP
Niveau 4
26 janvier 2020 à 21:47:47

Je suis sur PC, et pour les 2 géants sous le ravin noir je m'en suis occupé. Donc pour avoir les 2 fins, je fais une sauvegarde où j'ai toutes les âmes des géants et une où il m'en manque 1 avant les souvenirs ?

regis34 regis34
MP
Niveau 41
27 janvier 2020 à 00:32:51

avec le cœur de brume cendré qui te permet d'aller dans les souvenirs, tu retourne dans l'arène de freja et au fond tu verra comme un stèle apparut, tu inter agis avec car les âmes de géant ça te sert a affaiblir Vendrick qui traine son épée, qui est derrière Velstatd, une fois les âmes réunies tu pourra le frapper et tuer puis, aussi ouvrir le passage dans Amana qui recèle un coffre et...******.
une fois Vendrick battu tu te prépare au maximum puis là tu va au trône du désir et bonne chance :)

Magnum180 Magnum180
MP
Niveau 4
27 janvier 2020 à 18:26:11

Ok merci beaucoup, quant à toi regis, je te dis à plus tard sur le forum de Dark Soul 3 pour savoir comment avoir la fin alternative :merci: :gni:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
27 janvier 2020 à 20:41:46

il y a 3 fins sur dks3 mais sur PC tu ne pourra pas faire la technique USB, j'avais réussi a faire 3 fins en deux run, puis 3 fins en 1 run ensuite ! il n'y a que sur PS4 que tu peux le faire, peut être sur PC aussi mais pour la save je ne connais pas la technique de copie !

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 01:51:21

Le 27 janvier 2020 à 20:41:46 regis34 a écrit :
il y a 3 fins sur dks3 mais sur PC tu ne pourra pas faire la technique USB, j'avais réussi a faire 3 fins en deux run, puis 3 fins en 1 run ensuite ! il n'y a que sur PS4 que tu peux le faire, peut être sur PC aussi mais pour la save je ne connais pas la technique de copie !

C'est faisable sur pc bien sur, c'est bien plus facile de jouer avec des saves sur pc que sur console d’ailleurs.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment