Menu
Dark Souls II
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dark Souls II  /  Tous les forums  /  Forum Dark Souls II  / 

Topic Obligé de faire geants / nashandra ?

Sujet : Obligé de faire geants / nashandra ?

1
IsshinSwordSein
IsshinSwordSein
MP
13 janvier 2020 à 19:43:24

Bonjour, je viens de tuer les gardiens du thrones, mais je me suis rendu compte qu'il me manquait le boss final car je n'ai pas les âmes des géants qui me permettent de tuer Vendrick, donc concrétement je dois me taper tout les zones pour atteindre le dragon qui permet d'enter dans les souvenirs de géants, ayant visionné tout ces boss fights, ça a vraiment l'air nul, en particulier les combats contre les dragons, j'ai juste envie d'aller taper fumeroll / sir hallone et autres boss cool de DLC

est-ce que le fait de skip tout ça va me bloquer d'une quelconque façon ?

Twiixq
Twiixq
MP
13 janvier 2020 à 19:58:31

T'es pas obliger de tuer vendrick il est optionnel, t'es pas obliger de finir le jeu (aka tuer nashandra) pour faire les 3 dlc. Par contre t'es obliger d'avoir l'item que te donne le dragon ancien (qui sert à tapper nash) pour pouvoir tapper un boss d'un des dlc

IsshinSwordSein
IsshinSwordSein
MP
14 janvier 2020 à 23:20:32

Le 13 janvier 2020 à 19:58:31 Twiixq a écrit :
T'es pas obliger de tuer vendrick il est optionnel, t'es pas obliger de finir le jeu (aka tuer nashandra) pour faire les 3 dlc. Par contre t'es obliger d'avoir l'item que te donne le dragon ancien (qui sert à tapper nash) pour pouvoir tapper un boss d'un des dlc

ok merci la je suis en train de me faire fumeroll, tu me conseilles quel dlc après sir hallone ? (sachant que je sais qu'il y a un double boss dans la neige ou il y a 5min de marches et ça ça me tente vraiment pas, je suis en serment des champions)

Twiixq
Twiixq
MP
15 janvier 2020 à 08:56:22

Eh beh, tu t'es sacrément bien spoil avant de faire le jeu :hap:

ben si t'es la que pour du boss fight, le dlc neige est le second meilleur à se niveau avec avaa qui est sympa et surtout le roi d'ivoire, le premier dlc (aka le dlc poison) est surement le "moins bon" des trois niveau boss, meme si je les aimes bcp quand meme.

IsshinSwordSein
IsshinSwordSein
MP
15 janvier 2020 à 17:32:17

Le 15 janvier 2020 à 08:56:22 Twiixq a écrit :
Eh beh, tu t'es sacrément bien spoil avant de faire le jeu :hap:

ben si t'es la que pour du boss fight, le dlc neige est le second meilleur à se niveau avec avaa qui est sympa et surtout le roi d'ivoire, le premier dlc (aka le dlc poison) est surement le "moins bon" des trois niveau boss, meme si je les aimes bcp quand meme.

ouais je sais c'est parce que j'ai toujours été retissant à l'idée de faire darksouls 2 à cause de sa réputation de zones cancer surtout en serment mais au final ça va, quoi que le dlc avant fumeroll y'avait des room assez infame :hap:

la il me reste hallone dan ce dlc et je vais tenter celui de la neige du coup

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DreadViceVasto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS3 11.94€ Rakuten 360 14.99€ Fnac Marketplace PS3 16.03€ Rakuten 360 17.36€ Amazon PC 36.10€ Rakuten PC 39.00€
Marchand
Supports
Prix