CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : bordel le triple boss a la forteresse oublié

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
IsshinSwordSein IsshinSwordSein
MP
Niveau 7
05 janvier 2020 à 17:47:29

bonjour c'est la première fois que je fais dks2, je suis en serment des champions avec une épée longue de feu +1 et je suis lvl 1, j'ai battu le poursuivant assez facilement avec cette arme mais la putain le triple boss c'est un enfer pour moi, j'arrive à tuer le premier assez facilement en 1V1 sur la plateforme en haut, je laisse le second monter pour lui mettre deux trois combo et je descends quand le deuxième monte à son tour sur la plateforme, et le 1V2 en bas est un enfer je choke tout le temps a 20% sur chaque, et j'arrive pas vraiment à un focus un vu qu'on peut leur mettre à peine un ou deux coups après chaque attaque

est-ce que je suis censé être dans cette zone si tôt dans le jeu ? (j'y suis arrivé depuis le nide d'oiseau après le poursuivant

IsshinSwordSein IsshinSwordSein
MP
Niveau 7
05 janvier 2020 à 17:48:16

et je parle pas de la zone en elle même avec la prison pour accèder au boss remplie de trash mob qui me 2shots la ou il me faut 4/5 coups :rire:

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
05 janvier 2020 à 18:40:07

Le serment des champions rend les ennemis plus puissants et ton épée renforce là , tu est sûr que t'es sl1 ? parce que l'épée longue il faut 10 dex et même à 2 mains il faut les pré requis en dex pr l'utiliser.

Sinon tu peux acheter la masse au forgeron de majula(les ennemis en armure sont sensibles aux armes contondantes et crois moi tu va rencontrer quasi exclusivement des chevaliers en armure) et la renforcer en +3 minimum, mets l'anneau de lame et à moins que tu fasse un run sans monter de niveau, augmente ton adp

Et oui cette zone est faisable à ce moment du jeu , tout du moins avec un minimum d'amélioration de ton equipement

IsshinSwordSein IsshinSwordSein
MP
Niveau 7
05 janvier 2020 à 19:50:39

erreur de frappe je suis lvl 21* jamais je me lancerais dans ce jeu cancer en serment en sl1 :peur:

mais c'est bon j'ai reussi à battre ce cancer, il m'a donné 36K ames ça fait plaisir

mon arme est tjrs +1 car j'ai besoin de de fragment de titanite, j'explore bien mais pourtant je suis qu'à 2/3 pour le +2

j'ai monté l'adp à 15 pour le moment ça me parrait pas mal, ensuite je monte dex/endurance et un peu la force pour tester des weapons

j'essaierai la masse merci

la je suis face à un autre challenge, l'invasion de denis :peur: ça sert à quelque chose de le battre ?

après avoir battu denis j'aurais le chois entre les catacombe derrière la ville principale ou le puits maintenant que j'ai l'anneau à 12K du chat, tu me conseilles quoi

Message édité le 05 janvier 2020 à 19:53:41 par IsshinSwordSein
ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
05 janvier 2020 à 20:44:15

Denis il est la pr t'apprendre le brise garde et le roll backstab , rien de special des âmes et t'auras une graine qui devrait apparaitre la ou il envahit.

Pour la route fais comme tu le sens, pas mal d'items interessants des 2 cotés

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
06 janvier 2020 à 01:12:32

pour le +2 t'as jsute besoin de 2 fragment, c'est le +3 qui en demande 3, et puis vue la où t'en est, t'en a raté des fragment, car normalement t'as large de quoi te faire une arme +6 (mais faut fouiller un peu)

IsshinSwordSein IsshinSwordSein
MP
Niveau 7
06 janvier 2020 à 02:10:20

j'avais oublié les fragments que le forgeront vendait, je suis a +4 sur une lance ça fait le taf pour le moment :(, je suis dans le dépotoir quelle zone cancer

Hugeay Hugeay
MP
Niveau 10
10 janvier 2020 à 08:52:53

Je prends toujours une masse et une épée en début de jeu comme ça avec la masse je peux déglinguer les ennemis en armure comme les Sentinelles justement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment