CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : âmes de lloyce + serment du champion

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SaiyanKing22 SaiyanKing22
MP
Niveau 6
18 août 2019 à 13:43:48

Salut je suis en ng+ et je voulais savoir quand je mets en serment de champion si je pouvais farmer des âmes de lloyce à l'infini dans la grand cathédrale, une fois le roi d'ivoire battu ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2019 à 14:46:05

non, met un ascète pour faire revivre le roi d'ivoire, farme les chevaliers sans tuer le boss (c'est pour ça qu'il arrive après, t'as le temps de tuer tous les chevaliers et d'utiliser la plume puis de recommencer)

Tu peux aussi farmer en faisant de la coop

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 15:32:49

Oui suffit juste de pas tuer le boss, mais garde le serment, ca augmente les chance de drop.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2019 à 13:31:51

Au contraire VDD.

Le serment des champions DIMINUE le taux de drop des ennemis.

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 15:32:00

j'ai un énorme doute, j'ai jamais eu l'impression d'avoir moins de drop, au contraire. Sur le wiki anglais ils ne le précisent pas, et sur le wiki FR et le site super soluce -certe c'est préciser- ils disent aussi bcp de connerie (aka: x2 dommage pris et 2x moins de dégât infliger = c'est faux, et impossible de se faire envahir = c'est faux aussi)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2019 à 18:56:53

Largement testé.

Le serment des champions DIMINUE le risque d'invasions, ton taux de loot (en plus qq mobs forts te donneront aussi des pierres de subjugaison ce qui fait que ça baisse encore tes chances d'avoir leur stuff, notamment le farm d'encens de l'athée sur les sorcières de la crypte)

Suffit de tester stuff full chance, par exemple farm de titanites scintillantes sur les archidrakes d'Amana, tu auras beaucoup moins de titanite et de stuff archidrake et de vielles gemmes en serment champions que autre serment

mais au moins le serment te permet de poursuivre ton farm une fois 12 morts atteintes pour les mobs

test aussi sur les chevaliers dragon noirs, vu que leur taux de drop d'écaille ou arme dragon noir est faible, serment champion il t'en donne très très peu (genre 1 écaille tous les 30 tués!), tu te rends compte vite de la baisse de ton taux de loot.

Je rappelle que le taux de loot du perso est directement influencé par la SM ou le sl en fonction de la NG :

porte de pharros en sl1 tu choppes des éclats de titanite sans stuff chance en NG à gogo (vraiment c'est choquant!), au sl 150 en NG tu peux te brosser sans stuff chance.^^

C'est ce qui fait que le farm est long pour certains (les gros sl en ng qui ont farmé le seigneur géant avec des ascètes ont un taux de loot ridicule en NG, sauf là où le feu est déjà au max 7)

Message édité le 22 août 2019 à 18:58:42 par
Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 19:45:54

Je rappelle que le taux de loot du perso est directement influencé par la SM ou le sl en fonction de la NG :

Ca par contre je savais pas du tout.
Pour la diminution d'invasion, boarf ajd ya tellement peu de pvp sauvage que ca change plus grand chose. Pour la diminution de drop jvai dire d'accord, je verrai bien de toute manière quand je me déciderai enfin à farm mes médaille solaires et les armes des chevaliers dragon.

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
22 août 2019 à 19:53:30

j'ignorais également pr le taux selon sm ou sl ça explique pourquoi avec mon perso à 280 000 sm j'ai eu du loot a gogo au sanctuaire draconique et dans les dlc avec serment des champions

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2019 à 15:00:46

Je pense que c'est surtout en NG que ça change quelque chose, j'ai un sl1 en ng+ et il loot normalement, alors qu'en ng, sl<40 dans le ravin noir ou aux portes de Pharros on loot énormément d'éclat par rapport à un run à plus haut sl.

Cette observation est rapportée par énormément de joueurs ayant fait des run low sl en NG pour le loot d'éclats de titanite en NG (reddit +++) , pas d'info pour le ng+ hormis mon expérience perso.

Message édité le 23 août 2019 à 15:03:46 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment