CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ascète de feu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HunterCrafter HunterCrafter
MP
Niveau 1
05 août 2019 à 21:25:14

Salut :)
Je n'était pas un gros joueur dark souls au paravent mais depuis un peux plus d'un an je joue a dark souls 2 et j'y jouais pas beaucoup avant mais un jour j'ai decider de jouer avec un peux d'aide car je ne comprenais pas le "monde de dark souls"(et je me fiche de l'avie des autres qui disent que jouer avec des tuto c'est nul, même si ok ça casse un peux le jeux mais la j'etait vraiment bloqué) , donc j'ai regarder les vidéo du youtuber exserv (il fait de tres bon tuto normalement vous le connaisez il est très connu dans le monde des joueur dark souls, après je sais pas :) )

Et donc je suis un peux plus de sl 130 et j'ai eu 6 ascète de feu et je ne sais pas si je les garde longtemps ou je les utilise sur certain feu mais lesquels ? :(

:spoiler:
-Et je voulais savoir si vous avez des armes de boss a me conseiller et aussi des armures (pas forcement de boss).
-Si vous avez des zones de farm cool et utiles (par exemple d'ames ou d'humanité).
-Et savoir ou pouvoir acheter des miracles et malefice apres avoir tuer la fille qui était au dessus du monte dragon ?(car quand je me suis approché, l'objet oeil de dragon fissuré a detecté un truc mais je savais pas a quoi il servait donc j'ai fait utiliser et la je me suis trouvé en combat contre elle :rire: ).
-Et savoir si je peux tuer le dragon anscien car je sais pas si il y a des consequences. :(
:spoiler:

Merci d'avance :) , et pendant se temps je retourne jouer. :play:

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
05 août 2019 à 22:02:26

licia ne vend pas de miracles interessants à part lance de foudre mais je crois que tu peux tjs lui acheter ses miracles via sa pierre tombale qui je crois est dans la crypte ded morts vivants.

faut voir straid pr les bons miracles ou les trouver et pr les maléfices felkin qui est au 1er feu du bosquet des chasseurs, straid en a 2 3 mais surtout le maitre du serment des ténèbres et le vendeur de la forteresse de fer en vend un peu aussi.

et ça sert pas à grand chose de farmer dans ds2 t'as des âmes à la pelle, mais si tu veux vraiment farmer le spot valable c'est d'utiliser des ascètes pour le seigneur géant.

Tuer le dragon ancien n'influence pas l'histoire mais ça peut aider pr vendrick vu que tu récupères une âme de géant.

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
05 août 2019 à 22:09:54

J'ai oublié Cromwell qui lui aussi vend des miracles

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment