CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SOTFS] Serments pour platine ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
09 août 2019 à 15:30:29

Salut
Y'a besoin de se taper tous les serments comme sur ds3 ? Je me souviens c'était une purge

Si oui lesquels ?
Je le vois pas farmer 500 victoires en sunbro vu le peu de joueurs en ligne .. :(

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
09 août 2019 à 15:55:04

https://darksouls2.wiki.fextralife.com/Covenants

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
09 août 2019 à 16:31:26

Putain faut se taper 30 par serment
Merci

Message édité le 09 août 2019 à 16:32:15 par _tiptup_
DARKJIL DARKJIL
MP
Niveau 10
10 août 2019 à 01:42:28

Putain ouais!

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 août 2019 à 14:15:35

Salut

Pour le platine, il est inutile de faire les serments sauf :

serment solaire (trophée tous les miracles, te faut la lance lumière solaire du rang 3) : environ 2à 3heures MAXIMUM de farm en PvE sur les fauconniesr ou les gros types qui balance des boules de ténèbres (perso ça va plus vite je trouve car ne drop que ça) dans la vallée des récoltes

serment des cloches : trophée tous les sorts : sort rang 2 : arme invisible : 30 minutes MAX en PVE...

Serment des ténèbres : trophée tous les maléfices (pour climax rang 3) : 1h30 de PvE max (sauf si t'as du mal sur le rodeur)

C'est un Souls, platine inutile (tu débloques rien) qui s'obtient sans le moindre skill. (c'est du farm )

Les choses qui demandent du skill (run no death, no bon fire à la limite, rang 3 BoB et sentinelles bleues, anneau ronce 2 ect,) ne font pas partis du platine.

De quoi réjouir les joueurs les plus mauvais, tout le monde peut y arriver, suffit de perdre son temps à farmer.

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 33
14 août 2019 à 14:24:40

Les sentinelles bleues c'est impossible maintenant. Il y a quasi personne à envahir en bleu :hap:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
14 août 2019 à 14:56:35

Le 14 août 2019 à 14:24:40 Elucifur32 a écrit :
Les sentinelles bleues c'est impossible maintenant. Il y a quasi personne à envahir en bleu :hap:

Fait style de braquer une banque, tu verra si les bleus ne seront pas là très vite ! :rire2:

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 33
14 août 2019 à 15:08:23

À peu près 1 000H sur Scholar, tous mes perso ont le rang misérable, jamais envahi par une sentinelle :hap:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
14 août 2019 à 15:12:42

le soucis est que des joueurs se mettent sous serment, mais ne portent pas l'anneau qui va déclencher la sentinelle !

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 16:00:18

Le 14 août 2019 à 15:08:23 Elucifur32 a écrit :
À peu près 1 000H sur Scholar, tous mes perso ont le rang misérable, jamais envahi par une sentinelle :hap:

Dernièrement jme suis fait envahir 4/5 fois par des bleus, une fois à la tour de heide, et le reste dans le chateau de fer, et pas que au pont.
Apres quand tu fait du pve, je conseille de mettre l'anneau qui augmente les chance de se faire envahir si vraiment t'a envie que ca t'arrive.

SaiyanKing22 SaiyanKing22
MP
Niveau 6
18 août 2019 à 13:37:57

Le 14 août 2019 à 14:24:40 Elucifur32 a écrit :
Les sentinelles bleues c'est impossible maintenant. Il y a quasi personne à envahir en bleu :hap:

et celui de la confrérie de sang également, dommage c'est les 2 seuls serments qu'il me restait pour platiner mon jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2019 à 14:49:36

Suffit d'être on line pour le serment sanguinaire, l'arène du sang fonctionne toujours, pas de SM ni SL pris en compte, tu joues tous ceux qui se présentent.

Pense à mettre tes préférences en international et il y aura du monde, notamment la nuit (asiatique) ou le matin (ricains)

Tu seras donc avantagé par ton haut sl

Message édité le 18 août 2019 à 14:50:36 par
Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 15:34:06

Comme dis vdd la confrérie du sang c'est très simple de la farm ya un pauqet de mond en permanence.

_tiptup_ _tiptup_
MP
Niveau 15
12 octobre 2019 à 18:05:54

Ah j'avais pas vu les réponses
Mais je pense pas le faire honnêtement, pas le temps je ferai que les dlc et les optionnels, puis je prends pas trop de plaisir sur ce souls

JohnJV JohnJV
MP
Niveau 8
13 octobre 2019 à 23:47:00

Pas besoin de jouer en ligne

Pour les sentinelles bleues il faut récupérer une marque de loyauté qui se trouve dans le Bosquet des chasseurs. Ensuite il faut aller parler au pnj qui acceptera que tu rejoignes son serment et hop le trophée se débloquera

Pour le serment sanguinaire il faut récupérer une marque de malveillance qui se trouve au Dépotoir. Ensuite il faut aller parler au pnj qui acceptera que tu rejoignes son serment et hop le trophée se débloquera

Bon jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.46€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment