CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils builds

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nhavy Nhavy
MP
Niveau 4
21 juillet 2019 à 22:29:07

Salut à tous !

J'aimerais recommencer dks2 c'est celui que j'ai le moins jouer des 3 et j'ai très envie de le refaire ! :)

Vous auriez des bons builds pour refaire le jeu ? J'ai pas trop envie de galère ^^

Merci à tous :)

Korglim Korglim
MP
Niveau 42
22 juillet 2019 à 00:59:13

Ba y en a tellement dans DS2 c'est chaud, dit plutot ce que tu aime jouer, ta façon de jouer, car bon si je te dit Magie... et que tu aime que le cac, ou si je te dit power stance double marteau et que tu préfère les armes dex... enfin tu as compris

Message édité le 22 juillet 2019 à 00:59:33 par Korglim
Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 01:46:24

Si tu veux rouler sur le jeu est que tu est un adepte de la roulade (je veux dire par la que tu utilise pas de boubou) go la rapière de base, full dext, 25 en adp, une armure pas trop lourde histoire de pas depasser les 50% de poids, et 25/30 en vita, un arc long avec des flèche poison pour les gros mob casse couilles dans certaines zones, et c'est bon tu peux rouler sur le jeu (et des résine de foudre, me rapelle plus le nom, pour démolir les boss)

Et avec la rapière, R2 + l'anneau de pierre tu peux stagger la plupart des mobs du jeu (pas tous faut pas déconner, et hors dlc).

Message édité le 22 juillet 2019 à 01:48:32 par Twiixq
Nhavy Nhavy
MP
Niveau 4
22 juillet 2019 à 08:15:40

Super pour le build dex ! Je resterais sûrement ça :)

J'aime un peu tout les styles en fait ^^.

J'ai jamais jouer un build magie c'est sympa sur ds2?

Je lai termine une fois rapidement j'ai un peu de mal avec l effet lent du personnage je pense qu un build grosse arme / armure me conviendrait pas sur ds2

Korglim Korglim
MP
Niveau 42
22 juillet 2019 à 13:51:43

Oui, un build magie c'est très fort, et avec le système d'infusion de ds2 tu peux infuser une arme en magie et la buff par dessus en magie, complètement débile^^

Bon c'est pas pour le début du jeu, mais tu peux cumuler dex+ magie^^ dans le 3 ème dlc celui de glace, tu as une rapière complètement pété pour les infusions magique, la rapière de glace^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2019 à 18:09:09

Salut.

En PvE le build foi est bien si tu limites au prequis de la framée de heide (car elle tellement pétée que tous les grosses armes au dessus en prérequis feront moins de dégats en DPS ^^)

elle s'obtient uniquement en NG (attention!) sur le chevalier de heide du dépotoir qui ne repop pas+++ (bah oui, elle est pétée je te dis, ils l'ont bien planquée du coup^^)

les pierres de foudre sont à acheter aux serment des sentinelles bleues, sur SOFTS y a de la titanite scinti très tot de quoi la monter rapidement

soit 18 force et 12 dex, donc bien sûr t'as la rapière et son r2 comme sur tous les builds ou presque ^^

hache de bandit (op), marteau de forge, cloche draconique, arc court, ceste, ect en seconde arme

50 foi, 30 mémoire (plein de sorts!, caste rapide), 16 adapt pour les 99 d'agilités donc un backstep viable en esquive

leo ring , anneau serre foudre ou tenue gardien du nord et anneau draconnique éternelle pour un buff de 2 minutes avec 50 de foi...

sl 150 ça donne

vita:40
endu:25
vig:7 (chevalier)
force:18
dex:12
mem:30
adapt:16
intel:3
foi:50 (cloche draconique)

tu peux faire ce build en montant force et dex à 20/20 pour la murakumo est plein d'autres d'armes, mais tu dervars sacrifier mémoire et endu, donc tu joueras moins clerc (buff, sort offensif, soin, et CàC, ça fait tout pas besoin d'items!), et jouera ses armes de façon moins efficace car moins que sur le build physique (force ou dex selon l'arme)

un build qui t'amène au chateau en ng2+ pour colère des dieux et lumière solaire apaisante si tu veux tous les miracles, et faut farmer les médailles solaires aussi.

Bon jeu

Message édité le 04 août 2019 à 18:09:37 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment