Menu
Dark Souls II
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dark Souls II  /  Tous les forums  /  Forum Dark Souls II  / 

Topic Difficulté ng+7

Sujet : Difficulté ng+7

1
geekguo
geekguo
MP
17 juillet 2019 à 16:56:44

Bonjour

Je vous explique j’étais en ng+2 en coop avec mon frère et on s’est dit on va tester la difficulté ng+7 sur un boss la Charogne et en fait j’ai brûlé des ascètes et lui il venait dans mon monde

Mais en fait on a trouvé que le boss avait toujours la même difficulté alors j’ai brûlé le feu jusqu’en puissance 8..quelqu’un aurait une explication ?

dantedmc1
dantedmc1
MP
17 juillet 2019 à 23:37:40

Bah, le boss reste le même. Il fait juste plus de dégats et est plus résistant, c'est tout.

geekguo
geekguo
MP
18 juillet 2019 à 11:34:56

Nan justement ses dégâts et sa résistance n’ont pas augmentés

nr1977
nr1977
MP
18 juillet 2019 à 13:04:56

Ce n'est pas logique.Je suis en ng+10 et sans avoir brulé d'assets et je peut te dire que la difficulté a bien augmenté.Tu es certain de les avoir brulée au bon endroit? car y'a un truc qui cloche sinon....

dantedmc1
dantedmc1
MP
18 juillet 2019 à 22:48:27

Le seul truc que je vois, c'est que t'as brûler tes ascètes au mauvais feu. Car je te le dis, ça augmente bien comme il faut. Le feu que tu as brûlé c'est celui qui est juste avant l'entré du boss ? là où yavait le mec pétrifié.

regis34
regis34
MP
18 juillet 2019 à 22:50:03

Le 18 juillet 2019 à 22:48:27 dantedmc1 a écrit :
Le seul truc que je vois, c'est que t'as brûler tes ascètes au mauvais feu. Car je te le dis, ça augmente bien comme il faut. Le feu que tu as brûlé c'est celui qui est juste avant l'entré du boss ? là où yavait le mec pétrifié.

s'il à eux le boss à chaque fois c'est qu'il était au bon feu !

dantedmc1
dantedmc1
MP
18 juillet 2019 à 22:53:26

En effet, pas fait gaffe à ça. Et bien je dirais qu'il ne se rend juste pas compte de la diff, alors.
Car elle est bien là. M'enfin, on voit bien qu'on y passe plus de temps, quand même. après, ça rend en rien le truc plus difficile et surtout pas la charogne qui est quand même ultra simple.

Après, pour d'autres boss, il y aura des ennemis en plus dans l'arène, histoire de mettre un peu la pression.

regis34
regis34
MP
18 juillet 2019 à 23:09:35

Le 18 juillet 2019 à 22:53:26 dantedmc1 a écrit :
En effet, pas fait gaffe à ça. Et bien je dirais qu'il ne se rend juste pas compte de la diff, alors.
Car elle est bien là. M'enfin, on voit bien qu'on y passe plus de temps, quand même. après, ça rend en rien le truc plus difficile et surtout pas la charogne qui est quand même ultra simple.

Après, pour d'autres boss, il y aura des ennemis en plus dans l'arène, histoire de mettre un peu la pression.

demande a :d) nr1977 il à plié tous les boss en ng + 10 !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : DreadViceVasto
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • Dark Souls II PC
    19.90 €
    117.03 €
  • Dark Souls II PS3
    17.35 €
    19.31 €