CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NG+, qui quoi quand ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eldenbraz Eldenbraz
MP
Niveau 10
13 juillet 2019 à 22:02:05

Yop tout l'monde :)
Alors, j'ai terminé Dark Souls II ya quelques jours, et dire que j'ai aimé serait un euphémisme. J'ai été très agréablement surpris par le jeu, alors que j'avais eu beaucoup de mal à démarrer. Bref.
J'ai fait une petite pause, et là j'hésite sur la voie à prendre.
J'ai complété l'histoire principale, et fait quasiment toutes les zones/boss optionnel(le)s. J'ai commencé le DLC 1, et j'ai subis la douche froide: alors que je roulais sur le jeu depuis 3 zones (je joue un personnage dextérité, forme Draconique et Sanguinaire ou l'espadon Draconique avec les petites ailes sur la garde), je me fais soudainement retourner. C'est là que j'hésite: j'aimerais lancer le NG+ (on m'en a venté les mérites, d'ailleurs si vous avez les détails de ce qu'apporte exactement ledit NG+ je suis preneur) pour diversifier mes builds, devenir plus puissant; mais d'un autre côté j'ai peur de rater un truc en ne faisant pas les DLC tout de suite...

D'ailleurs, question subsidiaire: j'hésite à me faire le NG+ avec un petit guide pour les quêtes des personnages qui sont assez différentes de celles du 1 et 3, elles valent le coup d'être faites ou je continue juste à prier pour avoir le tiercé des positions de PNJ à chaque NG?

Bon jeu :oui:

tails0009 tails0009
MP
Niveau 6
13 juillet 2019 à 22:38:10

Si sa peut t'aider les dlc sont horrble en ng+ du coup si j'était toi je ferai tout les dlc après tu serai tranquille

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 42
13 juillet 2019 à 23:01:58

Salut , en ng + tu as des nouveaux ennemis , des anneaux en + 2 puis si tu veux platiner , il te faut des sorts de ng + et ++ réels , les ascettes ça ne fonctionne pas !
les dlc en ng + ça passe très bien , si tu gères bien , même en ng ++ ils sont faisables tranquilles , à condition de progresser pas trop vite .
les builds force/foi sont recommandés pour les dlc .
ensuite le ng + tu le trouvera beaucoup plus facile , car tu connais déjà les ennemis et boss , puis tu as des stuf/armes etc puissantes dès le départ.
la difficulté tu commence à la ressentie en ng ++ !
:d) tails0009 les dlc en ng + ça passe bien , très bien même !

regis34 regis34
MP
Niveau 41
13 juillet 2019 à 23:14:26

pour les pnj ils ne changent pas de places , mais tu dois les invoquer pour leur quête , Lucatiel doit survivre à 3 combats (facile) , benhart de yugo tu dois l'invoquer aussi et surtout bien penser à retourner lui parler à fond , comme quand tu le rencontre direction l'ancien akelarre , pour qu'il change de place , sinon il reste là !
le ng + te donne aussi les secondes âmes de certains boss , pour pouvoir dealer certaines armes , sorts et catalyseurs uniques .
tu as un set aussi (rare) en ng + , tu peux le recevoir sans passer en ng + er ++ , en brulant des ascettes (sans risques de re spaw de boss) , c'est à majula !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment