CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Aide ] build magicien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tails0009 tails0009
MP
Niveau 6
07 juillet 2019 à 18:15:15

Salut je voudrais savoir pour un build pve sorcier je sais pas c'est quoi le meilleur entre malefice et classique et pour les stats j'ai 50 intel , 12 force , 8 vigeur, 75 mémoire et 11 endurance. Comme arme j'ai épée large magique +10 et baquette de sagesse +5. (Si jamais j'ai un calice d'âme pour réinitialiser mes stats si j'ai fait une boulette ) Merci d'avance!

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
07 juillet 2019 à 18:26:16

à moins d'utiliser un calice d'âmes ton build actuel n'est valable que pour la magie "classique" ,pour les maléfices il te faut monter int + foi au même niveau genre 30/30.
Si par exemple tu as a 50 int et 10 foi les dégats de tes maléfices seront basés sur la stat la moins élevée des 2, d'ou l'intéret de les monter ttes les 2 au même niveau si tu veux utiliser les maléfices.

tails0009 tails0009
MP
Niveau 6
07 juillet 2019 à 18:28:47

Dac mais c'est quoi le meilleur entre les deux pour le pve ? Et aussi j'ai vu qu'il avait un délire sur l'agilité et j'ai pas compris

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
07 juillet 2019 à 18:47:50

les 2 sont tout à fait viables en pve, après les maléfices demandent d'invéstir un peu plus de points.

Le + important c'est d'enchanter tes batons avec pierre trouble pr la magie et tes cloches ou baton avec pierre de chevalier tenebreux pr les maléfices.

Si tu restes sur la magie classique ton baton est le meilleur et essaie la flamme bleue en arme de mélée qu'a un moveset plus sympa que l'épée large et bcp plus classe.

Pr les maléfices la cloche de caitha est la meilleure et le baton dont j'ai oublié le nom tu le trouve ds le puits de majula, la ou tu récupères le clef pr le dlc 1.

Ps avec 75 de mémoire normalement t'as pas trop à te soucier de l'adp

regis34 regis34
MP
Niveau 41
07 juillet 2019 à 19:01:18

salut , les maléfices ce n'est plus au top dans SOTFS , mais la magie avec les bons anneaux + un bon bâton , tu roulera sur le jeu , pour "agilité" tu up Adp pour avoir 105 en agilité , mais avec un mage ce n'est pas obligatoire , le bâton de sagesse en + 5 imprégné avec une pierre trouble est sympa , sinon tu as le bâton de olenford (crypte) , tout dépend si tu veux jouer tout à distance ou pas , si tu veux jouer maléfices , dans ce cas prends le bâton des sorcières noires , il est rapide et mixte.
comme arme l'épée de feu en + 10 est pas mal (pour un sorcier) , car Int va augmenter ton bns feu !

tails0009 tails0009
MP
Niveau 6
07 juillet 2019 à 19:44:29

Dac merci a tous !

tails0009 tails0009
MP
Niveau 6
07 juillet 2019 à 19:59:17

Et aussi c'est quoi les bon anneau pour le magicien

regis34 regis34
MP
Niveau 41
07 juillet 2019 à 20:19:20

anneau bleue + 2 déjà et lis ça :
https://darksouls2-fr.wiki.fextralife.com/Anneaux

tails0009 tails0009
MP
Niveau 6
07 juillet 2019 à 22:41:15

Dac merci

SaiyanKing22 SaiyanKing22
MP
Niveau 6
09 juillet 2019 à 18:41:38

Le 07 juillet 2019 à 19:01:18 regis34 a écrit :
salut , les maléfices ce n'est plus au top dans SOTFS , mais la magie avec les bons anneaux + un bon bâton , tu roulera sur le jeu , pour "agilité" tu up Adp pour avoir 105 en agilité , mais avec un mage ce n'est pas obligatoire , le bâton de sagesse en + 5 imprégné avec une pierre trouble est sympa , sinon tu as le bâton de olenford (crypte) , tout dépend si tu veux jouer tout à distance ou pas , si tu veux jouer maléfices , dans ce cas prends le bâton des sorcières noires , il est rapide et mixte.
comme arme l'épée de feu en + 10 est pas mal (pour un sorcier) , car Int va augmenter ton bns feu !

faux, le bâton du crépuscule infusé ténèbre fait bien plus de dégâts pour un build hex comparé au bâton de la sorcière noire. Après monter que l'intelligence pour le pve pourquoi pas mais en pvp je préfère monter la foi et l'intelligence en même temps. Voilà mon build qualité high level justement level 524 avant le NG++
Vie 60
end 60
vig 99
force 80
dex 80
adp 40
mem 50
int 55
foi 55

stuff : anneau du soldat royal +2, anneau de chlorantie +2, anneau des lames +2, 3eme anneau draconique
armure : casque du minotaure, set d'havel +5
armes mains gauche pve, pvp : bâton de la sorcière noire, bâton du crépuscule sombre, sanguinaire+5
armes mains droite pve,pvp : sanguinaire +5 ( ambisextrie en pvp pour empoisonner rapidement ), l'ugs fumerolle pour le stun et la sombrelame +10 pour transpercer les boucliers.
Sort : arme invisible, arme noire, grande barriere magique et le sort de soutien qui prend 4 cases ( j'ai oublié le nom )

Korglim Korglim
MP
Niveau 42
10 juillet 2019 à 19:30:48

L'agilité c'est pour les roulades, ca up la frame d'invulnérabilité, c'est bien d 'en avoir au moins 100

la mémoire donne à la fois de la vitesse d'incantation et de l'agilité, mais moins que l'adp pure
pour une construction mage pure, 50 mémoire c'est largement suffisant, et tu rajoute quelque point d'adp si tu es pas à 100 ou que tu veuille dépasser 100
pour l'INT, je connais plus le hard cap, mais c'est au dessus de 50 normalement
après pour tes autres stat, c'est parfait dans ds2 tu n'as ni besoin de force ni de dex puisque tu peux buff une arme infusé, l'endu sert à rien si tu sais jouer, à la rigueur y a la vig, histoire d'avoir un peu d'équilibre, mais c'est vraiment pas obligatoire
Ensuite tu ne donne pas ta vita, mais en avoir 40 c'est pas mal, sachant que la méta est 150 si tu souhaite pvp faut faire des choix^^

ensuite ton baton faut l'infuser magie pour plus de dégat si c'est pas déja fait
pour l'arme la vargarian sword est très bien c'est l'épée des pirate dans la zone... des pirates, plutôt rare mais très forte, puisque a de faible prérequis surtout en dex de mémoire

ensuite la maléfice c'est très viable aussi, mais dans ds2 faire les deux à la fois c'est très compliqué, et pas opti puisque tu infuse un élement sur les catalyseurs, mais bon maléfice pour pve c'est principalement la boule de ténèbre classique, tu va la spam en boucle.....c'est pas interessant comme gameplay XD

tails0009 tails0009
MP
Niveau 6
10 juillet 2019 à 21:54:59

Merci pour tout vos conseil mais entre temps j'ai pu monter de plein de niveau de environ 120 à 250 et je ne sais pas mettre quoi comme stats. J'ai cherché mais sa a l'air nul du coup je vlidrais savoir pour pve lvl 250 sa serai quoi la meilleur répartition merci d'avance !

tails0009 tails0009
MP
Niveau 6
10 juillet 2019 à 21:55:42

Merci pour tout vos conseil mais entre temps j'ai pu monter de plein de niveau de environ 120 à 250 et je ne sais pas mettre quoi comme stats. J'ai cherché mais sa a l'air nul du coup je voudrais savoir pour pve lvl 250 sa serai quoi la meilleur répartition merci d'avance !

tails0009 tails0009
MP
Niveau 6
13 juillet 2019 à 21:21:36

:up:

Korglim Korglim
MP
Niveau 42
16 juillet 2019 à 01:27:00

Level 250 tu sais pas quoi mettre comme stat? mais level 250 ca s'appel même plus un build....
Puis tes stats dépends de comment tu joue, tes armes, tes armures que tu souhaite avoir en plus de ta magie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment