CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je debute DS2 petite question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
boeufixdenzilex boeufixdenzilex
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 03:17:41

Bonjour voila je viens de commencer ds2 hier (oui je suis en retard mais j'ai decouvert la saga tard mais je surkiffe. PS: j'ai commence par DSR) et une chose m'a frappe au debut du jeu, c'est le nombre d'ennemis.
Je veux dire dans DSR il y avait des zones avec beaucoup d'ennemis du style les Catacombes mais c'etait une zone au milieu du jeu, la je viens de commence je la ou il y a les especes de tortues ninja mais ca pulule a mort.
Des fois je crois il y a genre 20 ennemis qui me pourchassent, bref tous ca pour dire qu'apres reflexion, a mon niveau j'ai pas d'autres choix que de sprinter vers le prochain feu de repos, je pourrais jamais nettoyer toute la zone impossible, du coup ma question est est-ce que c'est juste cette zone du debut qui est blindee ou toutes les zones sont comme ca ?
Car ca me derange pas de sprinter pour tous esquiver mais si je dois faire tout le jeu comme ca ca peut etre ennuyeux.
Merci

Elucifur32 Elucifur32
MP
Niveau 33
21 avril 2019 à 06:39:46

Salut.

Ç'est comme ça sur quasiment toutes les zone du jeu. Sur Scholar of the First Sin, ils on ajouté beaucoup d'ennemis par rapport à la version de base. Mais + d'ennemis = + d'âmes :-)))

C'est pas vraiment l'idéal de foncer, essaye plutôt d'attirer les ennemis un par un. Et si jamais tu n'y arrive pas, change de zone et reviens plus tard, lorsque tu auras gagné quelques niveaux

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
21 avril 2019 à 09:04:06

Salut,

Perso, je ne trouve pas qu'il y attirant d'ennemis que ça au point que ça en soit gênant. Généralement, si ya beaucoup d'ennemis que t'es obligé de te taper en même temps, alors ils n'ont pas de vie (2 coups pour les tuer).

Après, c'est surtout à toi d'avancer prudemment afin de n'en combattre qu'un seul à la fois. Faut les attirer un par un et ça se passe très bien.

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
21 avril 2019 à 15:06:57

A pars un ou deux pièges, tu n'affronte que 2,voir 3 ennemis en meme temps grand max, faut bien comprendre comment ils bougent et un peu de patience et ca passe.
A partir d'un moment la zone devient tres facile a clean.

Lightning02 Lightning02
MP
Niveau 41
22 avril 2019 à 13:29:43

Petite astuce : si tu as attiré un peu trop d'ennemis, recules petit a petit jusqu'à temps que certains lâchent l'aggro (faut pas mal reculer quand même ^^)

Tu peux aussi y aller plus directement en donnant un coup avant de faire une roulade arrière et attendre la prochaine ouverture pour répéter l'opération :)

Guiboul13 Guiboul13
MP
Niveau 9
23 avril 2019 à 22:25:32

Bonjour

Bienvenu sur ce fabuleux jeu qu'est DarkSoul2

Sache que dans Dark soul 2 c'est plus dur de passer les zones en rushant car :

-l'aggro des mobs est violente ! Une fois qu'ils t'on vu, ils te lachent plus !

- on peut se faire toucher lorsqu'on ouvre une porte, passe un mur de brouillard, active un mécanisme. Meme pendant un backstap ou un contre, on peut se faire toucher !

-il y a des zonnes ou en effet il y a pas mal de mobs.

En revanche :

-en avançant prudamment, on arrive a tout faire EZ

-le poison et les arcs ( et tout plein d'autres truc) sont hyper efficace ! Ce qui peut etre utile si on galère.

-il y a pas mal de marques de pnj

Et surment plein d'autres raison qui font que ca vaut bien la peine de gallerer un peu pour un jeu aussi bon

Voilà voilà

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment