CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enfin la fin de mon aventure sur dark souls 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
dyoxyy dyoxyy
MP
Niveau 6
12 avril 2019 à 04:16:03

Après avoir finit le 1 qui étais excellent vient le 2 et omg je voyais tout le monde dire que c étais le plus mauvais mais je vois vraiment pas une histoire différente du 1 mais tout de même intéressante si on rechercher le lore dans le jeu des zone que j ai trouvé magnifique (tour de flamme forteresse de fer etc) et un gameplay vraiment plus diversifier que le 1 et au passage le 2 est beaucoup plus dur que le 1 (coucou la barre de vie qui diminue a cause mort ) seul bémol c est les boss moins marquant que le 1 à part ceux du dlc (alonne roi d ivoir le dragon jsp son nom et mention spécial à fumerolle qui m'a fait galérer a la smough et ornstein :bave: ) et donc apres 100 heure pile de jeu tout ce qu' il me resy a faire c est tuer le rodeur sombre je vient de capter qu il existait je vient de pourrir une fois face à lui et au passage le gouffre millénaire c u peu relou bon un ng avec tout les dlc en 100 heure mais j'ai pris mon temps maintenant tu finir vite sekiro pour attaquer dark souls 3 et dark souls 2 tu restera dans mon coeur mdrrr

dyoxyy dyoxyy
MP
Niveau 6
12 avril 2019 à 04:19:57

Go finir *

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 37
12 avril 2019 à 14:53:54

Salut , dks 2 c'est le meilleur des 3 opus , l'immersion est plus profonde par contre dans dks 1 !
dks 2 est vaste et propose plus de choix de cheminement au départ , surtout en ng + car logiquement nous avons l'anneau félin etc...
niveau armures,armes le choix est &norme aussi !

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
13 avril 2019 à 14:37:27

Le 2 aurait pue etre le meilleur des trois... Si seulement il avait des boss plus marquant (la moitié sont oubliable, sois 20 boss, en plus d'etre très facile). Si la DA et le gamedesign n'était pas inégale entre les zones (autant certains sont belle et bien fichue, autant d'autre sont vraiment a la ramasse) et enfin de meilleur musique (a par majula, amala et une ou deux musique de boss c'est oubliable aussi). Sans ses trois (gros) défaut le jeu aurait jouis d'une bien meilleur popularité avec son contenue énorme, son gameplay et son bien meilleur pvp.

Mais bon on fait avec ca reste un excellent jeu quand on sais comment le prendre ^^

Lightning02 Lightning02
MP
Niveau 40
22 avril 2019 à 13:19:32

Le 12 avril 2019 à 14:53:54 quakethefirst a écrit :
Salut , dks 2 c'est le meilleur des 3 opus

C'est ultra subjectif.
Perso, celui que je préfère est de loin le 3ème :)

Guiboul13 Guiboul13
MP
Niveau 9
23 avril 2019 à 22:27:40

Moi aussi mon préféré c'est le deux.
Il est très poétique je trouve :noel:

regis34 regis34
MP
Niveau 40
23 avril 2019 à 22:43:35

Le 22 avril 2019 à 13:19:32 Lightning02 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 14:53:54 quakethefirst a écrit :
Salut , dks 2 c'est le meilleur des 3 opus

C'est ultra subjectif.
Perso, celui que je préfère est de loin le 3ème :)

si dans dks 2 il y aurait eux le même game play du 3 , tu aurai préféré le 2 ! dans le 3 on dirait des danseuses étoiles , avec des roulades/esquives à la bloodborne , ce qui le rend comme étant le plus facile des 3 à faire et à platiner , dks 2 est beaucoup plus réaliste et plus punitif , quand tu te prends une flèche , tu as une animation et ça fait mal , tu tombe et soit tu meurs , soit tu perds plus de la moitié de ta vie , quand tu prends un coup par un simple mob , ça peut te tuer etc..etc...
dans dks 3 tu peux tomber de haut sans mourir et les flèches te chatouillent !!! la magie ne te one shot pas ni même la foudre dans dks 1 et 2 la magie te fais repartir de où tu viens vite et bien fais etc...etc...
dans dks 3 en ng + et + à part les anneaux , il n'y à aucun intérêts , dans dks 2 tu as des nouveaux ennemis ci et là , puis tu as des invasions natives ci et là aussi dans dks 2 , même en début de run !

Message édité le 23 avril 2019 à 22:44:33 par regis34
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment