CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problème stats de protection qui n'augmentent pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cyme cyme
MP
Niveau 4
13 mars 2019 à 19:51:09

Bonjour à tous

Je vous expose mon problème : arrivé à la forteresse de fer, je m'équipe de protections de feu qui vont bien (anneau de quartz de flammes, robe de sorcière noire, transpiration abondante...) pour aller chercher les objets dans le feu. Confiant, je m'élance et là je crame en 2 secondes ! Je vais donc voir mes stats et je constate que ma protection contre le feu est à 36 (ce qui me semble bien peu). J'enlève tout mon équipement et la stat reste à 36 !!! je remets le tout, toujours à 36 :fou: Et ça me fait ça pour toutes les stats de défense (foudre et autres). J'ai beau mettre les anneaux et les équipements, rien ne bouge... Je deviens fou, est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème, s'agit-il d'un bug ou bien d'une malédiction ? Aidez-moi SVP...

regis34 regis34
MP
Niveau 41
13 mars 2019 à 20:27:12

salut , tu as les protections qui augment mais ça se voit pas sur les chiffres de tes stats , c'est comme ça dans dks2 ! sauf avec quelques anneaux précis comme soldat royal etc..
tu te roules dans les jarres d'eau aussi pour augmenter ta protection !

regis34 regis34
MP
Niveau 41
13 mars 2019 à 20:27:38

PS : ce n'est pas un bug !

cyme cyme
MP
Niveau 4
13 mars 2019 à 20:35:18

Merci pour la réponse. Je vais rééssayer avec les jarres d'eau pour voir mais je reste sceptique. J'ai vu des vidéos avec le même équipement que j'avais mis et la barre de vie ne descendait pas aussi vite que la mienne. Je vous tiens au courant.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
13 mars 2019 à 21:37:21

tu as aussi des items qui augmentent bien la protection feu "Petite bardane orange" !

ggskalala ggskalala
MP
Niveau 8
14 mars 2019 à 00:01:58

fais gaffe si tu utilise flash sweat tu ne peux pas le cumuler avec une bardane orange.

cyme cyme
MP
Niveau 4
14 mars 2019 à 07:30:13

Bon je confirme que ça passe avec les jarres d'eau, on a même le temps de faire un peu de tourisme :) . Merci régis 34. Le coup des stats, c'est quand même trompeur je trouve...

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
14 mars 2019 à 11:57:55

Je te l'avais pourtant dis de ne pas oublier d'utiliser les jarres ^^

Bon, le principal c'est que tu ais réussit, finalement.

Je ne me rappelais pas qu'on ne voyait pas les stats monter, par contre. Dis comme ça, ça me fait bizarre ^^

regis34 regis34
MP
Niveau 41
14 mars 2019 à 13:00:30

dans dks2 si vous avez remarqué , si on Up Ex : adp ou vigueur etc..ça va influer sur Ex : protection feu ou poison etc...puis ça donne des points en vita aussi , contrairement à dks3 où si on up Ex mémoire , ça monte que le stat mémoire !
les anneaux à part 2/3 comme soldat royal ou draconique , on sait que nous serons mieux protégés avec anneau feu ou foudre etc...mais les % on ne les vois pas influer sur le/les stats , on avait déjà débattu sur le sujet il y à 2/3 ans déjà !
il faut regarder sur le wiki pour avoir les chiffres de % en plus :
https://darksouls2-fr.wiki.fextralife.com/Anneaux

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
18 mars 2019 à 11:58:22

on peu voir les stats de protection, il faut aller sur la fiche de perso normale (la ou t'as l'arme et l'équipement équiper, les anneaux ect) et regarder les stats à droite, si tu appuie sur Y (de souvenir et sur une manette xbox) on vois des stats différente, et c'est sur la "troisième" fiche (ou quatrième) qu'on vois les stats défensive en "temps réelle" par rapport à l'équipement.

De souvenir il faut 700+ en feu pour pouvoir etre asser tranquille.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment