CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu a changé sur ps3! !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Samsprint26 Samsprint26
MP
Niveau 5
16 février 2019 à 10:27:50

Je viens de voir ça à l'instant le poursuivant a des nouvelles attaques ( un sort ténèbre) et à de la fumée qui sort de son armure !! Je suis que c'est nouveau j'ai fini le jeu 20 fois Je suis connais ce boss par coeur ! Vous savez si il y a D autres changements ? J'ai vu qu' le dernier Jean aussi à changé! Mtn il se jette à plat ventre !! C'est fou que le jeu change mtn ....

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
16 février 2019 à 12:21:10

Et non, rien de nouveau. Ca fait justement partie de la magie des souls. C'est que, justement, on a beau y avoir passer mille heures, on découvre encore et toujours de nouvelles choses.

Par contre, autant pour le géant je comprend que tu n'ais jamais vu son attaque où il se laisse tomber, autant pour le poursuivant je trouve ça étonnant que tu ne l'ai jamais vu en mode ténèbres. D'autant qu'il se met automatiquement dans cet état à partir du moment où il te plante avec sa lame bleue.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
16 février 2019 à 15:26:22

Moi le Poursuivant je l'ai affronté 2 fois en boss et plusieurs fois en mob je l'ai jamais vu lancer un sort non plus

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
16 février 2019 à 19:46:21

Oui étrange le poursuivant utilise asser souvent son sort de ténèbre, du moins je le vois très souvent, et c'est une aubaine d'ailleur pour vite le buter.

Par contre oui le géant j'avais oublier cet attaque, jcrois jlai vue une fois

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
24 février 2019 à 12:08:57

Je viens de commencer mon NG+ (vu que j'avais mis un ascète la zone est en NG+2) et j'ai enfin vu de quel sort vous parlez, il me le fait vraiment très rarement, 2 fois depuis que j'ai commencé à jouer

Et surtout je sais pas si vous savez mais il est possible d'affronter le boss en tant que mob, genre j'étais à la zone plate dans la forêt où il y a plusieurs objets dont un fragment d'estus et un Poursuivant qui pop, juste à côté de l'explosion vers le feu de la vieille et au dessus de Pate (je sais pas si vous voyez ce que je raconte), je suis allé là et je vois le Poursuivant qui n'arrive pas dans de la fumée mais c'est l'aigle qui l'amène, puis quand je le frappe je vois qu'il perd quasiment rien et à ce moment là je me dis "Il perd rien, on dirait que c'est le boss", et au final ça l'était puisqu'après avoir tué le mob il m'a looté l'Âme du Traqueur et quand je suis allé à la zone où le boss Poursuivant devait être il n'y avait personne (si ça se trouve tout le monde le sait et vous me prenez pour un con à le dire 5 ans après la sortie)

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
24 février 2019 à 20:17:22

Oui, c'est connu, en effet ^^
Mais c'est bien, tu découvre des trucs en jouant et t'as pas fini d'en découvrir, si tu continu à jouer :-)))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment