CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions ascète de feu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
22 janvier 2019 à 08:38:38

Je suis en NG et j'ai cru comprendre que lorsque l'on utilise un ascète de feu les boss passent au niveau NG+, et j'aimerais savoir si ils donnent aussi le nombre d'âme qu'ils donnent en NG+ ou ça reste le même nombre car je suis en NG ???

Et j'aimerais aussi savoir, quand je passerais en NG+, les boss contre qui j'ai utilisé un ascète seront quand même niveau NG+ et passeront en NG+2 ???

regis34 regis34
MP
Niveau 41
22 janvier 2019 à 11:41:30

salut , si tu brules une ascette EX : à la tour cardinale tu sera en ng + et en ng + , tu sera en ng ++ , mais que cette zone , les ascette c'est de feu en feu les effets , par contre pour le boss chariot du bourreau , c'est au feu où il y à demi portion , que tu dois bruler l'ascette , une fois que tu l'as battu le boss , pour frejà c'est au feu "inférieur" et pour la pécheresse , c'est au feu beffroi de la lune , sinon ça fonctionne pas ! pour les sort de ng ++ , si tu fais les trophées , c'est du ng ++ réel , donc pas d'ascette , les âmes ça tombe comme du ng + ou ++ etc...à majula tu peux bruler autant d'ascette que tu veux , si tu veux faire re pop les squelettes dans le manoir (effigies) , leurs nombres augmente à chaque ascette , les ascette ne font pas re pop les coffres en métal mais ceux en bois et certain items (perdus) , comme la main noire pyro etc..
voilà tu as tout je pense , même plus que ta question posée ! :)
pour la great moonlight c'est l'idéal ou les anneaux en + 2 !

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
22 janvier 2019 à 17:55:53

D'accord merci, en fait j'avais prévu de faire le platine donc j'allais forcément aller jusqu'en NG++ mais j'ai envie de monter (enfin !) mon ADP du coup je me dis que je pourrais refaire les 3 boss de fin (le Surveillant et le Défenseur du Trône, Nashandra et Aldia), surtout que j'avais déjà bien kiffé les 3 combats (même si celui contre Nashandra est rapide et facile), donc je me dis je vais refaire 3 combats que j'aime bien et gagner assez d'âme pour monter presque de 10 niveaux et enfin boire mes fioles + vite, tout bénef

Message édité le 22 janvier 2019 à 18:00:11 par AveLukasBaldini
AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
22 janvier 2019 à 18:06:25

D'ailleurs je me demande, pour certains PNJ (comme Benhart) il faut battre 4 boss avec ce le PNJ en question invoqué, mais on peut battre le même boss 4 fois avec des ascètes et la quête est validée ou faut que s'en soit 4 différents ???

regis34 regis34
MP
Niveau 41
22 janvier 2019 à 19:16:46

Le 22 janvier 2019 à 18:06:25 AveLukasBaldini a écrit :
D'ailleurs je me demande, pour certains PNJ (comme Benhart) il faut battre 4 boss avec ce le PNJ en question invoqué, mais on peut battre le même boss 4 fois avec des ascètes et la quête est validée ou faut que s'en soit 4 différents ???

avec les ascette je ne sais pas , je l'ai jamais fais de cette façon , je pense que p'tèt si zubroska passe par là , il t'en dira un peux plus à ce sujet , pour les anneaux et armes uniques ça j'en suis sur , mais pour les quêtes...???

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
22 janvier 2019 à 21:31:27

Le 22 janvier 2019 à 19:16:46 regis34 a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 18:06:25 AveLukasBaldini a écrit :
D'ailleurs je me demande, pour certains PNJ (comme Benhart) il faut battre 4 boss avec ce le PNJ en question invoqué, mais on peut battre le même boss 4 fois avec des ascètes et la quête est validée ou faut que s'en soit 4 différents ???

avec les ascette je ne sais pas , je l'ai jamais fais de cette façon , je pense que p'tèt si zubroska passe par là , il t'en dira un peux plus à ce sujet , pour les anneaux et armes uniques ça j'en suis sur , mais pour les quêtes...???

Vu que j'ai vu que Benhart peut-être invoqué contre le Mage et sa congrégation je me dis qu'on peut faire sa quête facilement en affrontant ce boss 4 fois

regis34 regis34
MP
Niveau 41
22 janvier 2019 à 22:08:53

Le 22 janvier 2019 à 21:31:27 AveLukasBaldini a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 19:16:46 regis34 a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 18:06:25 AveLukasBaldini a écrit :
D'ailleurs je me demande, pour certains PNJ (comme Benhart) il faut battre 4 boss avec ce le PNJ en question invoqué, mais on peut battre le même boss 4 fois avec des ascètes et la quête est validée ou faut que s'en soit 4 différents ???

avec les ascette je ne sais pas , je l'ai jamais fais de cette façon , je pense que p'tèt si zubroska passe par là , il t'en dira un peux plus à ce sujet , pour les anneaux et armes uniques ça j'en suis sur , mais pour les quêtes...???

Vu que j'ai vu que Benhart peut-être invoqué contre le Mage et sa congrégation je me dis qu'on peut faire sa quête facilement en affrontant ce boss 4 fois

je pense pas vu que tu passes en ng + ou +++ avec les ascettes , donc ça serai pris en compte comme du ng + ou +++ , puis tu dois le revoir dans les rêves sans te planter sinon c'est foutu !
les sorts avec wellager c'est du ng ++ réel par contre , et pour vendrick ça ne marche pas les ascettes , si tu veux faire la seconde fin avec Aldia , tu as un ordre bien précis à respecter , sinon c'est foutu aussi !

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
23 janvier 2019 à 07:41:14

Le 22 janvier 2019 à 22:08:53 regis34 a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 21:31:27 AveLukasBaldini a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 19:16:46 regis34 a écrit :

Le 22 janvier 2019 à 18:06:25 AveLukasBaldini a écrit :
D'ailleurs je me demande, pour certains PNJ (comme Benhart) il faut battre 4 boss avec ce le PNJ en question invoqué, mais on peut battre le même boss 4 fois avec des ascètes et la quête est validée ou faut que s'en soit 4 différents ???

avec les ascette je ne sais pas , je l'ai jamais fais de cette façon , je pense que p'tèt si zubroska passe par là , il t'en dira un peux plus à ce sujet , pour les anneaux et armes uniques ça j'en suis sur , mais pour les quêtes...???

Vu que j'ai vu que Benhart peut-être invoqué contre le Mage et sa congrégation je me dis qu'on peut faire sa quête facilement en affrontant ce boss 4 fois

je pense pas vu que tu passes en ng + ou +++ avec les ascettes , donc ça serai pris en compte comme du ng + ou +++ , puis tu dois le revoir dans les rêves sans te planter sinon c'est foutu !
les sorts avec wellager c'est du ng ++ réel par contre , et pour vendrick ça ne marche pas les ascettes , si tu veux faire la seconde fin avec Aldia , tu as un ordre bien précis à respecter , sinon c'est foutu aussi !

Je l'ai vu dans tous les endroits où il fallait le voir Benhart c'est pour ça que je me demande
Et pour Aldia je l'ai déjà affronté la première fois du coup je me dis que si je met un ascète je peux encore l'affronter, à moins que ça ne marche pas comme ça vu que ça considère être en NG+

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
23 janvier 2019 à 08:23:19

Au final tuer le même boss 3 fois ça compte pour la quête de Benhart, je viens d'avoir son set et le trophée

regis34 regis34
MP
Niveau 41
23 janvier 2019 à 11:46:39

tant mieux alors !! j'avais déjà lu sur le fofo un truc du genre mais je me souvenais pas exactement , pour vendrick je sais que ça marche pas , pour aldia vu que tu as deux boss dans deux directions et zones , et comme il faut faire vendrick dans le lot , c'est pour ça que ça marche pas , zones différentes aussi !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment