CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je trouve le jeu frustant :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FuLiiX FuLiiX
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 23:42:11

Je sais pas j'ai énormément joué au 1 et là je commence le 2 (Je viens de finir la forteresse oublié) et je sais pas mais je trouve le jeu frustrant dans le sens ou je me fais plus farmer le cul par les mobs que par les boss :( Des fois j'ai le sentiment que les dev ont complétement craqué sur certains passage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png Et même certains boss sont complétement débiles des fois surtout les 3 pélos de la forteresse :hap: Et parfois c'est limite si je prend pas un café pendant le combat :( Mais sinon le jeu est bien mais trop bizarre dans sa courbe de difficulté

regis34 regis34
MP
Niveau 41
21 janvier 2019 à 01:11:18

salut , il est punitif dks 2 , quand tu prends une châtaigne tu le sent passer ! les boss ça va encore sauf 2 ou 3 , il y en à surtout que tu va trouver "boff" , mais c'est pas réellement un boss , sinon dans l'ensemble c'est un très bon jeu , il est plus vaste que dks 1 et 3 , il t'offre plus de choix dans tes directions à prendre , tu peux aller d'un côté et changer pour revenir ensuite ! le poison est très punitif par contre dans cet opus , tu as un bon panel armes et armures , tu verra plus loin , tu as des zones ardues parfois , mais niveau dégâts par les mobs , oui tu prends cher parfois et quand tu reçois une flèche , idem tu as l'animation de perte d'équilibre , mais au moins il est plus réaliste !

Asabiyya Asabiyya
MP
Niveau 32
21 janvier 2019 à 21:35:48

Un des défauts de DK1 selon moi c'est la courbe de difficulté complètement ratée. La seconde moitié du jeu (après Anor Londo) se fait extrêmement facilement comparé à la première (je me souviens avoir galéré aux archives du duc mais c'est tout).
Dans DK3 mis à par le tout début que je trouve complètement abusé en terme de difficulté (le mur de Lothric) le reste est plus équilibré.

Dans DK2 je retrouve cette difficulté d'entrée de jeu, et je ne sait pas comment ça évolue par la suite étant donné que je n'ai pas énormément avancé dans le jeu, mais j'ai rarement eu aussi peu l'impression de progresser dans un jeu vidéo. Que ce soit parce que j'avance beaucoup plus à tâtons du au nombre abusé de trashmobs placés en groupe ou en embuscade parfois impossibles à deviner, ou encore le fait que le loot soit ridicule (à chaque fois que je choppe une nouvelle armure elle est pire que la précédente, alors que j'ai commencé mendiant).
Et vu que pour le moment tous les décors se ressemblent tous plus ou moins (excepté le port) c'est vraiment redondant, j'ai perdu tout plaisir au bout de quelques heures.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
22 janvier 2019 à 08:28:02

Moi aussi les 10 premières heures j'ai galéré à avancer (en + comme un con j'avais pris le serment des champions sans savoir ce que ça signifiait), mais dès que tu dépasses le port justement la difficulté est ajustée je trouve personnellement

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
23 janvier 2019 à 18:33:19

A ma première run (et surtout durant la première partie du jeu) je trouvais que c'était le pire souls, mais une fois que t'a bien piger le gameplay de cet opus qui est plus lent et plus réfléchis, ca deviens un plaisir de chercher les moult secret du jeu, et de trouver de vrai armes aux move set sympa.

J'en ai chier et j'ai insulter le jeu de tout les noms au début, maintenant c'est celui sur lequel j'ai fait le plus de run.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
23 janvier 2019 à 20:18:34

sur dks 2 je suis allé jusqu'en ng + 9 terminé , contrairement à dks 3 ng + 4 et pas plus ! par contre je préfère refaire un perso sur dks 2 ou le 1 , plutôt que refaire un perso sur dks 3..il est plus vaste dks 2 !

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
24 janvier 2019 à 07:34:24

Dark Souls 3, j'arrive pas à le refaire, perso. Passé le premier boss, je suis déjà totalement lassé. Mais ça, c'est du au fait qu'au début t'es obligé de faire strictement la même chose que sur les autres parties. T'as vraiment aucune variété au démarrage. Chemin absolument identique, pratiquement aucun équipement à choper, tout ça, tout ça. Donc se retaper x heures de façons identiques, à chaque fois, non merci. C'est un peu comme si je me refaisais constamment Uncharted, ça serait un coup à me foutre en l'air. C'est bien pour ça que, pour moi, le 3 est de loin le moins intéressant (c'était une déception, à vrai dire), même si ya de bonnes idées de gameplay.

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
24 janvier 2019 à 08:57:37

Le 24 janvier 2019 à 07:34:24 dantedmc1 a écrit :
Dark Souls 3, j'arrive pas à le refaire, perso. Passé le premier boss, je suis déjà totalement lassé. Mais ça, c'est du au fait qu'au début t'es obligé de faire strictement la même chose que sur les autres parties. T'as vraiment aucune variété au démarrage. Chemin absolument identique, pratiquement aucun équipement à choper, tout ça, tout ça. Donc se retaper x heures de façons identiques, à chaque fois, non merci. C'est un peu comme si je me refaisais constamment Uncharted, ça serait un coup à me foutre en l'air. C'est bien pour ça que, pour moi, le 3 est de loin le moins intéressant (c'était une déception, à vrai dire), même si ya de bonnes idées de gameplay.

Tu peux affronter La Danseuse très tôt en tuant Emma et du coup je pense les 4 boss qu'elle débloque avec le calice

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
24 janvier 2019 à 09:58:50

Je sais mais ça, c'est encore autre chose. Je parle vraiment de variété pour lancer le jeu, pas d'aller se taper du HL dès le départ pour sauter 2-3 trucs. Là, ça relève plus du défis qu'autre chose. Si tu préfère, tous les joueurs qui découvrent le jeu feront pratiquement la même chose sur la première moitié du jeu. Seule leur classe de départ changera un peu le truc mais, à part ça, rien de différent d'un joueur à l'autre pour la simple et bonne raison que c'est ultra linéaire et que pendant un pas mal de temps, t'as vraiment accès à rien, niveau équipement.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
24 janvier 2019 à 12:46:32

dks3 il est linéaire et si tu fais pas 2 boss (obligatoires) tu es bloqué ! dks 2 tu as 3 cheminements possibles dès le départ , ensuite tu peux encore partir dans plusieurs zones différentes , puis revenir et partir ailleurs dans des nouvelles zones , dks3 si tu fais les veilleurs et pas les diacres , tu ne peux plus avancer du tout...dks 2 tu peux aller très tôt dans le dlc shulva et même eleum !
dks3 à été rendu plus facile avec ses roulades de fou dés le départ , ça la rendu facile est accessible aux débutant !

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
24 janvier 2019 à 16:37:22

Le 24 janvier 2019 à 12:46:32 regis34 a écrit :
dks3 il est linéaire et si tu fais pas 2 boss (obligatoires) tu es bloqué ! dks 2 tu as 3 cheminements possibles dès le départ , ensuite tu peux encore partir dans plusieurs zones différentes , puis revenir et partir ailleurs dans des nouvelles zones , dks3 si tu fais les veilleurs et pas les diacres , tu ne peux plus avancer du tout...dks 2 tu peux aller très tôt dans le dlc shulva et même eleum !
dks3 à été rendu plus facile avec ses roulades de fou dés le départ , ça la rendu facile est accessible aux débutant !

Entre ton post et ta signature j'imùagine que le 3 t'as un peu déplu, non ? :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment