CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Armes en NG+

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SaiyanKing22 SaiyanKing22
MP
Niveau 6
07 septembre 2018 à 18:00:36

Salut, j'ai par erreur vendu ma lance de santier à Gavlan, et je voulais savoir si elle serait de nouveau dispo au même endroit en NG+ ?

Rhongomyniad Rhongomyniad
MP
Niveau 10
09 septembre 2018 à 16:33:37

oui

SaiyanKing22 SaiyanKing22
MP
Niveau 6
09 septembre 2018 à 17:01:42

merci, et au passage la Avelyn à la crypte des morts vivants aussi ? Je voudrais créer Havelyn un perso full Havel avec 2 avelyn pour dézinguer ceux qui veulent m'envahir.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
10 septembre 2018 à 21:07:50

salut,en ng + tu ramasse tout à nouveau + des anneaux en + 2 sur certain boss.!

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
22 septembre 2018 à 19:19:55

Le forum est tellement vide. :snif:
Double Havelyn c'est naz en pvp par contre, armure de havel ou pas.
Le mieux pour pas trop se faire déglinguer en pvp c'est sûrement une épée droite basique avec des sorts noirs derrière pour quand le mec recule,mais faut les faire qu'en fin de combat pour surprendre vu que c'est facile à esquiver. Mais de toute façon maintenant il doit plus rester que des pros qui pvp donc vaut mieux pas trop chercher, on progresse moins vite quand en face c'est un mec qui te met la misère parce-qu'il connaît toutes les techniques.

Sur le 3 t'as encore pas mal de niveaux différents (mais faut pas monter au dessus du level 120) donc si tu peux et que t'es attiré par le pvp vas-y c'est que du bonheur ça vaut le coup de s'y mettre.

Twiixq Twiixq
MP
Niveau 10
11 octobre 2018 à 23:06:21

Le 22 septembre 2018 à 19:19:55 DrunkenCat a écrit :
Le forum est tellement vide. :snif:
Double Havelyn c'est naz en pvp par contre, armure de havel ou pas.
Le mieux pour pas trop se faire déglinguer en pvp c'est sûrement une épée droite basique avec des sorts noirs derrière pour quand le mec recule,mais faut les faire qu'en fin de combat pour surprendre vu que c'est facile à esquiver. Mais de toute façon maintenant il doit plus rester que des pros qui pvp donc vaut mieux pas trop chercher, on progresse moins vite quand en face c'est un mec qui te met la misère parce-qu'il connaît toutes les techniques.

Sur le 3 t'as encore pas mal de niveaux différents (mais faut pas monter au dessus du level 120) donc si tu peux et que t'es attiré par le pvp vas-y c'est que du bonheur ça vaut le coup de s'y mettre.

Chui loin d'etre un pro de ds2 et je peux t'assurer, il ne reste pas que des pros sur se jeux, je rencontre asser souvent des mecs pas ouf en pvp et je suis moi meme loin d'etre fort.

SaiyanKing22 SaiyanKing22
MP
Niveau 6
14 octobre 2018 à 13:49:57

je confirme je suis sl 278 et les rares pvp que j'ai eu, ce sont que des joueurs op, genre boubou qui part tout mes frappes d'estoc avec un petit bouclier, bakstep en série et j'en passe.

karmako karmako
MP
Niveau 12
16 octobre 2018 à 13:10:18

Le 11 octobre 2018 à 23:06:21 Twiixq a écrit :

Le 22 septembre 2018 à 19:19:55 DrunkenCat a écrit :
Le forum est tellement vide. :snif:
Double Havelyn c'est naz en pvp par contre, armure de havel ou pas.
Le mieux pour pas trop se faire déglinguer en pvp c'est sûrement une épée droite basique avec des sorts noirs derrière pour quand le mec recule,mais faut les faire qu'en fin de combat pour surprendre vu que c'est facile à esquiver. Mais de toute façon maintenant il doit plus rester que des pros qui pvp donc vaut mieux pas trop chercher, on progresse moins vite quand en face c'est un mec qui te met la misère parce-qu'il connaît toutes les techniques.

Sur le 3 t'as encore pas mal de niveaux différents (mais faut pas monter au dessus du level 120) donc si tu peux et que t'es attiré par le pvp vas-y c'est que du bonheur ça vaut le coup de s'y mettre.

Chui loin d'etre un pro de ds2 et je peux t'assurer, il ne reste pas que des pros sur se jeux, je rencontre asser souvent des mecs pas ouf en pvp et je suis moi meme loin d'etre fort.

idem, c'est pas un peu op la magie noire d'ailleurs? en tout cas pas de problème de parade avec :hap:

SaiyanKing22 SaiyanKing22
MP
Niveau 6
16 octobre 2018 à 18:33:15

je sais pas j'ai pas testé brouillard noir et le sort apogée

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2018 à 15:37:09

L'ambidextrie double avelyn a été patchée, ça transformait le PvE en TPS et rendait le PvP extrêmement chiant.
(c'est du one shot si tu te prends tout, quand tu roulais tu te mangeais la moitié des carreaux, fallait un bouclier avec bonne stabilité et bonne résistance aux dégats élémentaires genre llewyn infusé magie pour gagner à 100% contre ces trolls sans talent, tu bloques puis tu tapes ou backstab, quel combat de qualité...)

Pouvoir porter l'avelyn a une main est déjà bien craqué en terme de DPS. (très bon à sortir en back up en fin de combat, mais pour ça l'arbalète de Shuklva avec son attaque puissante est encore mieux avec le delock de dos, on se retourne quand ça part et on lock : ton ennemi voit à peine la boule partir)

Les épées droites sont très bien versus 95% (99%? ) des joueurs du jeu, qui ne savent pas qu'il ne faut JAMAIS rouler face à elles et TOUJOURS esqquiver par backstep.

un mec qui roule se fera toujours toucher en sortie de roulade par le second R1, un mec qui backstep sera en postion de parade sur ton second r1.

Tant qu'à faire le cancer prend l'épée garde drake, elle a plus de portée fantôme que les autres... (les R2 sont abusés^^)

Après il y a l'espadon d loyce, un espadon avec un move set d'épée droite, bien plus versatile qu'une épée longue donc, mais du coup faut savoir jouer. (les épées droites te demandent juste d'avancer bouclier levé et de faire r1 en boucle ou r2 quand ton ennemi roule.C'est comme ça que c'est le plus efficace, être technique et avoir un jeu varié t'handicapent plus qu'autre chose avec les épées droites)
Top tiers en PvP.

Le plus simple pour viser le ratio win/defaite maximum, reste les armes passives, c'est à dire avec un gros bonus en contre : lance et katana, mention speciale à la lame du chaos infusée ténèbres buffée avec arme résonnante/arme noire : 160% en contre, souvent avec 2 coup de suites, c'est 1200 à 1600 pv en moins pour ton ennemi... Une arme rapide, grande portée, recovery cancel du run R1 super utile, autotracking de fou (tu spam R1, ton ennemi roule derrière toi, ton perso se retourne tout seul...), gagnante au trade vs n'importe quelle arme force, parade à 2 mains simple à placer (pour une parade à 2 mains, c'est pas comparable avec les parades simpliste du 3 ou de DkS1).

Les kat sont pétés sauf celui d'Alonne, qui est juste normal (loyal?) en terme de dégats vs les autres armes du jeu. Néanmoins, jouer varié et technique (sans attendre le contre) demande du talent et fonctionne mieux qu'être passif vs les bons joueurs, un kat c'est cheaté quand tu joues passifs, sinon c'est "juste" mega top tiers.

épée droite/kat/lance vont augmenter ton ratio de win/loose, c'est sûr, mais ça suffira pas pour être un bon joueur. (mais gagner le rang 2 BoB pour l'aura, sans problème ^^)

SaiyanKing22 SaiyanKing22
MP
Niveau 6
22 octobre 2018 à 17:27:46

l'épée garde drake je l'ai infusée en feu, vu que j'ai 50 en int, je verai à plus dix ce qu'elle vaut vraiment. Après niveau arme, je préfère un bon moveset à la force pure genre la lame jumelle en fer rougi, j'ai l'impression d'être Darth Maul lol mais faut pas mal en dex pour faire plusieurs rotations, là j'ai 40 en dex mai je compte le mettre juqu'à 50 au moins. Après le katana en acier noir infusée ténèbre pourrait faire mal aussi vu que j'ai également 50 en foi. Mais faut que je teste tout ça pour me faire une idée.

CONAN-CHINICHI CONAN-CHINICHI
MP
Niveau 40
23 octobre 2018 à 13:41:13

Cinquante c est beaucoup quand même, c est mieux en général de stopper a quarante.

Sinon les scalings des elements/infusion le soft cap est a quarante et le hard cap a soixante ( Pour un NG c est pas rentable niveau dégât de dépasser quarante)

Feu = Int + Foi
Magie = Int
Foudre = Foi
Ténèbre = Valeur la plus faible entre int et foi

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2018 à 13:49:23

Les lames jumelles en fer rougi necessite 20 en dex, rien de plus, c'est une arme force (force à 40).

Monter les tes stats ne rajoute pas de mouvements à tes armes, y a pas de rapport entre la dex ou autre et le nombre de rotations.

Faut beaucoup d'endurance (grosse consommation), arme top tier également du fait des dégâts, gare à la parade si tu n'utilises pas les cancels cependant.Presque tous les coups sont "cancelables" sur les lames jumelles, gros mind game en PvP.

SaiyanKing22 SaiyanKing22
MP
Niveau 6
23 octobre 2018 à 17:09:18

40 en endurance c'est suffisant ou je dois monter encore ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2018 à 17:32:29

C'est un jeu à la carte, fais ce que tu aimes!

En PvP l'avantage de beaucoup d'endurance avec les lames jumelles (rougi et les autres) c'est que tu peux spammer les cancels (tu attaques puis tu fais roulade ou backstep pour annuler l'animation d'attaque)

Comme toutes les armes qui touchent 2 fois en 1 coup, le premier coup, pourtant annulé par la manip (le cancel) touche ton ennemi mais n'est pas parable! Donc tu brises le rythme de ton adversaire (fais 1 ou 2 cancels à un mec dans un combat et il range sa dague de parade s'il a un cerveau) et en plus ça touche en étant imparable.

Ca demande un certain timing les cancels (c'est pas le même temps pour annuler les r1,r2, une main et 2 mains, ni pour les run/roll R1), mais tu verras c'est relativement simple avec les lames jumelles (avec un ultra espadon, c'est plus chaud niveau timing)

T'as un perso haut level, hors build, tu n'es plus dans l'optimisation des stats, t'es super polyvalent,n ta sm est déjà à 15 millions je pense (c'est déjà la dernière tranche de SM pour se rencontrer), donc tu peux passer sl max sans perdre rien online (t'auras les mêmes gens)

Message édité le 23 octobre 2018 à 17:35:17 par
SaiyanKing22 SaiyanKing22
MP
Niveau 6
23 octobre 2018 à 17:55:50

je rencontre encore des joueur mais très haut level largement au dessus de mon SL295, la faute surement à mon SM comme tu l'a dis. Donc autant dire que les rares pvp que j'ai, je ne prend absolument aucun plaisir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2018 à 18:14:15

Sl 300 et sl max c'est presque pareil : ton attaque est déjà au max quelque soit ton build (t'es à 40 dans chaque stat), la diff se jouera sur les 600 PV en plus par rapport à toi, la durée des buffs qui dépasseront les tiens de 30 secondes et la stamina.

joue physique (la défense élémentaire est apportée par intel/foi, faut pas jouer élémentaire à haut sl, surtout pas si tu vois l'enveloppe de la barrière magique), prends une arme contondante si t'es face à un havel, perforante face à un gyrm, ce que tu veux pour les autres.

SaiyanKing22 SaiyanKing22
MP
Niveau 6
23 octobre 2018 à 18:33:13

après j'ai pas fini le jeu donc mes meilleurs stuffs ne sont pas optimisés, donc ça devrait se rééquilibrer un peu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment