CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question trophée Lucatiel et Benhart

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jaja Jaja
MP
Niveau 18
10 août 2018 à 16:41:33

Bonjour

Je m'etais pas soucié des trophées et du coup je suis un peu coincé pour ces deux trophées hormis bien sur d'utiliser des ascetes, mais comme je dois taper NG3 j'aimerais eviter du coup est ce que vous savez si en important la save sur le cloud, j'utilise les ascete debloque les trophées puis recuperer la sauvegarde du cloud ca me donne l'ancienne save (ou les ascete sont pas utilisé)

Sinon je refais une partie juste pour ca mais j'aimerais eviter xd

regis34 regis34
MP
Niveau 41
10 août 2018 à 19:50:36

salut,tu va devoir bruler une ascette à chaque zone d'invocation et de papotage avec eux,Lucatiel tu va devoir au quai..forteresse oubliée..dépotoir..aiguille des terres etc...tu risque le plantage en oubliant une zone...
le mieux c'est de copier ta save puis de passer en ng +3,une fois les trophées obtenus,tu remets ta save et voilà..
de toutes façons les ascette ça te mets la zone concernée en ng + sur un ng...tu ira plus vite en jouant ton ng 3 ,tu connais déjà le jeu donc tu peux rush certaines zones...

regis34 regis34
MP
Niveau 41
10 août 2018 à 19:52:16

PS:si tu joues sur PS4,tu peux copier ta save sur usb..

Jaja Jaja
MP
Niveau 18
10 août 2018 à 22:35:02

ouais c'est pas bete au final ca reviens au meme de faire ca en NG ou de recharger aprés, thx pour les reponses :ok:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
10 août 2018 à 22:49:04

lucatiel doit survire à 3 combats,c'est pas bien compliqué>>le quai>>charogne>>le fondeur,il te reste la pécheresse au cas ou.! puis si tu vois que ça pue,tu te laisse mourir avant de la perdre,surtout à charogne..
benhart ça craint rien lui..!

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 12:06:16

Tu perds plus de temps à copier ta save à mon avis, déjà en ng+ pas besoin de brûler d'ancêtres tu invoque simplement à chaque boss. Et puis même si tu brûle des ascètes tu vas pas mourir à la congrégation ou aux bosses de ce type surtout si t'as un pnj avec toi. La charogne par exemple si tu attaques que les bras tu lui coupe, ensuite ils repoussent et tu peux en couper un troisième, ça vaut le coup c'est tellement hilarant de voir le boss essayer de t'attaquer alors qu'il a plus de bras.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
11 août 2018 à 12:57:09

le soucis avec lucatiel elle est cruche,sur old gen elle tombait dans la lave à la forteresse de fer,au quai elle tombait dans l'eau :)
sur sotfs ça été corrigé mais au quai parfois elle fait demi tour dans le bateau..
à charogne elle meurt bêtement sauf si on invoque les autres pnj,il suffit d'entrer et rester à l'entrée,vu qu'elle nous suit partout...
c'est pour tout ça qu'on oublie pas son nom :rire:

regis34 regis34
MP
Niveau 41
11 août 2018 à 12:58:43

Le 11 août 2018 à 12:06:16 DrunkenCat a écrit :
Tu perds plus de temps à copier ta save à mon avis, déjà en ng+ pas besoin de brûler d'ancêtres tu invoque simplement à chaque boss. Et puis même si tu brûle des ascètes tu vas pas mourir à la congrégation ou aux bosses de ce type surtout si t'as un pnj avec toi. La charogne par exemple si tu attaques que les bras tu lui coupe, ensuite ils repoussent et tu peux en couper un troisième, ça vaut le coup c'est tellement hilarant de voir le boss essayer de t'attaquer alors qu'il a plus de bras.

"brûler d'ancêtres " :rire2:

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 13:41:05

Mdr c'est l'auto correction qui fait des blagues alors je laisse ;-)) on va pas te brûler Régis.

J'avais zappé la cruchitude des pnjs ^^ c'est vrai que parfois ils meurent tellement bêtement, ils sont à moitié carcasse faut pas leur en vouloir, c'est pas l'ia qui est mal programmée, hmm.

regis34 regis34
MP
Niveau 41
11 août 2018 à 13:47:02

ils sont comme les goules de fallout,le cerveau bouffé par les radiations,dans dks c'est par l'estus..
mais c'est vrai que Lucatiel c'est la plus cruche de l'opus,heureusement qu'on l'à pas au chariot,elle tomberait du pont :rire:
un jour j'avais renvoyé la plate forme à la pécheresse,elle est tombé dans le trou.! :)

Message édité le 11 août 2018 à 13:48:26 par regis34
DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 18:24:32

Haha ça m'étonne pas, en plus sa façon de bouger est bizarre, comme si elle était sur roulettes, ça rajoute au malaise..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment