CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question sur la vie qu'on perd quand on meurt dans dark soul 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 51
22 mai 2018 à 16:54:40

Salutation !

j'hésite à m'acheter dark soul II, j'ai eu oui dire que si on mourrait on perd de sa barre de vie de base...Baissant jusqu'à la moitié.

C'est une perte définitive ? si non, comment on la remonte ? ça rend pas le jeu trop frustrant ?

dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 49
22 mai 2018 à 18:15:52

Bonjour,
alors non, ça n'est pas du tout une perte définitive. Tu aura l'occasion de ramasser pleins de consommables qui te permettront de récupérer l'intégralité de ta barre de vie.

De plus, assez tôt dans le jeu, tu peux récupérer un anneau (qui s'équipe sur le personnage) qui permet de diminuer la perte maximum de santé qui fait que tu ne pourra perdre que 30 % max, si je ne dis pas de bêtise.

Bref, t'inquiète pas pour ça. Comme jte dis, t'as des consommables, pour remédier à ça, les effigies humaines et t'en ramasse vraiment énormément au cours du jeu. T'en récupère d'ailleurs dès le début du jeu, à l'étage, dans la maison des petites vielles (quand tu créé ton perso) :-)))

Incolore_ Incolore_
MP
Niveau 51
22 mai 2018 à 23:09:13

Le 22 mai 2018 à 18:15:52 dantedmc1 a écrit :
Bonjour,
alors non, ça n'est pas du tout une perte définitive. Tu aura l'occasion de ramasser pleins de consommables qui te permettront de récupérer l'intégralité de ta barre de vie.

De plus, assez tôt dans le jeu, tu peux récupérer un anneau (qui s'équipe sur le personnage) qui permet de diminuer la perte maximum de santé qui fait que tu ne pourra perdre que 30 % max, si je ne dis pas de bêtise.

Bref, t'inquiète pas pour ça. Comme jte dis, t'as des consommables, pour remédier à ça, les effigies humaines et t'en ramasse vraiment énormément au cours du jeu. T'en récupère d'ailleurs dès le début du jeu, à l'étage, dans la maison des petites vielles (quand tu créé ton perso) :-)))

ok,merci de la réponse !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.06€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment