CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment start avec un clerc ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Guru-Guru92 Guru-Guru92
MP
Niveau 35
19 mai 2018 à 08:19:19

Salut à tous,

J'ai pas mal fais les Dark Souls/Bloodborne et je vais me relancer dans DS2 SOTFS.

J'ai jamais démarré avec un clerc, et j'aimerai bien tenter.

J'avais juste essayé une fois et je me souviens que je faisais que dalle de dégâts et tres peu de vie/endurance.

Ma question est :

Si je lance une nouvelle partie, en tant que Clerc, que dois je monter comme statistiques en premier ? J'aimerai faire des dégâts, sans être handicapé pour autant. Je veux pouvoir me servir de mes miracles sans pouvoir être a court d'endurance en 2 coups de masse :hap:

Merci :)

twinviper twinviper
MP
Niveau 11
19 mai 2018 à 09:43:48

Prend le chemin a droite quand t'es a majula pour arriver dans une zone avec les chevalier blanc, ils y en avec une épée et un avec une lance que tu peux drop et elles scale sur la foi, tue le boss de la zone pour debloquer le pnj qui vend les miracle.

Pour les state il y a pas de meilleur façon de faire a toi de voir ce que tu veux en priorité.

DrunkenCat DrunkenCat
MP
Niveau 10
19 mai 2018 à 11:26:58

Peu importe la classe de départ, les stats sont identiques (un clerc et un mage avec 12 en vita et endu auront le même nombre de pv et de points d'endurance)
Donc en gros avec un clerc tu peux prendre une dague ou une épée géante c'est la même chose du moment que tu montes tes stats (dextérité ou force suivant l'arme)

Ensuite tu peux re répartir tes stats quand tu veux plus tard dans l'aventure en revenant au début ou il y a les vieilles, très pratique

regis34 regis34
MP
Niveau 41
19 mai 2018 à 13:20:30

Salut,je viens justement de terminer une nouvelle run mais avec un sorcier + épée feu (+10),c'est identique au niveau stats sauf que tu up la foi sur un clerc..
comme dit plus haut,libère Licia puis fais une coop pour aller voir targray (Tonnerre céleste),continue sur l'aiguille des terres(1 parchemin lance de foudre en plus).
avec Tonnerre céleste tu va pulvériser le seigneur squelettique.
j'ai bloqué ma sm très tôt en rushant vers straid(anneau agape),la coop tu en fais une a la tour cardinale,il y a du monde en ce moment,partout dans le jeu.
avec mes stats je n'ai pas vraiment rencontré de soucis,même au seigneur géant ou velstadt,un peux chaud aux 2 gardiens mais sans plus.
tu as un excellent spot de farm pour les herbes de brunantes,une fois les mobs disparus tu le refais mais sous serment des champions,que tu retire ensuite.
tiens si ça peut te donner une idée sur les stats,sachant qu'il y a la capuche des maléfices qui te donne 1 tirs en plus/sort (parchemin) 9 = 12 avec 3 parchemins de 3 tirs,celle des saints aussi plus 1 point en plus sur la foi.
https://www.noelshack.com/2018-20-6-1526728697-32804393-1940815475938102-8023624011353161728-n.jpg

Guru-Guru92 Guru-Guru92
MP
Niveau 35
19 mai 2018 à 20:35:32

Merci pour vos réponses

Cette putain d'épée de chevalier de heide j'ai bien cru que c'était un mythe ?

J'ai galéré comme il y'a pas a tuer les mobs, et le drop rate est super faible, + de 2H a péter un cable :hap: mais je l'ai eu, enfin :)

regis34 regis34
MP
Niveau 41
19 mai 2018 à 20:40:45

non elle existe bien ,tout comme le set complet qui est ci et là dans le jeu....

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment