CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Conseils pour le Pvp sur ds2 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
baron-vitus baron-vitus
MP
Niveau 2
12 mai 2018 à 18:18:19

Salut à tous.

je joue depuis un an à Dark Souls 2 donc j'ai bien poncé ce jeu. Je l'adore néanmoins surtout pour son aspect pvp. J'ai eu du mal au début avec les invasions d'esprits sombres mais je m'en sors mieux mnt.

Je joue à la forteresse de fer. Ça m'arrive de remporter des combats mais voilà: je rencontre encore des bons joueurs qui me battent, loyalement, mais pour des raisons que je ne m'explique pas encore. Soit ils ont développé des skills que je ne maîtrise pas soit ils ont une combinaison arme+armure + build + sort+ anneau +Je nsais quoi bien optimisé qui defonce tout.

Donc voilà ma question : est-il possible de partager ici vos secrets d'optimisation des dégâts et de défense, vos stratégies en pvp (parade au bouclier, backstep et contre attaque , timing pour faire un backstab, combo d'arme...), builds, sorts, comment tirer avantage du moveset et timing des armes, bref des idées que vous avez eues et qui vous ont permis d'être imbattable? Ceci afin de bouter l'anglois hors de nos terres vidéoludiques françaises Mdr.

Merci

regis34 regis34
MP
Niveau 41
12 mai 2018 à 20:25:02

salut,tu as pas mal de topic qui en parle,sinon zubroska ou tenebrax t'en diront + s'ils passent par là...

https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-30226-0-1-0-1-0-dark-souls-ii.htm?search_in_forum=pvp&type_search_in_forum=titre_topic

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
13 mai 2018 à 00:34:37

il faut gerer ton spacing avant tout savoir quand tu peux etre punis ou pas
amener ton adversaire a la faute en lui faisant croire qu'il a une ouverture et le punir par la suite
Je vais te faire partager notre chaine regarde les videos c'est pas un manque d'humilté mais techniquement on avait un tres bon niveau regarde les video de mon poto maroc aussi
pour ma part c'est en ayant analyser pas mal de vidéo que j'ai progressé pour avoir le niveau que javais a la fin
dernier conseil surtout ne cherche pas la gagne c'est un frein tu vas te fruster pour rien d'abord essaie de tenter et de reussir ce que tu entreprend en vrai combat comme la parade les cancel ensuite une fois maitrisé tu pouras facilement rentrer les elements tactiques dans ton gameplay
ptt video d'un de mes montages juge par toi meme https://www.youtube.com/watch?v=9NDx5qWdwgo&t=1s

baron-vitus baron-vitus
MP
Niveau 2
13 mai 2018 à 09:16:10

Ok merci pour ces réponse. Je vais regarder ça

Guiboul13 Guiboul13
MP
Niveau 9
13 mai 2018 à 13:29:19

Moi je suis devenu moins mauvais quand

J'ai compris que je jouais bien a la lance
La cimeterre de melu est peté pour un build foi je trouve.

J'ai compris que la parrade est assez easy avec les petit bouclier de parade.

J'ai compris qu'il faut jouer delock

Les cancels et tous ca j'ai jamais trop exploité..

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
13 mai 2018 à 14:19:22

le point positif qui fait que tout le monde prefere le pvp de dark souls 2 c'est que la prise de risque et le fait de chercher sans cesse a s'ameliorer feras que tu seras recompenser plus tu joues technique plus t'as de chance de gagner alors que dks 3 lui recompense la passivité

La parade une fois les cancel maitrisé tu pourras plus te faire parry c'est aussi simple que ca.

A haut niveau a l'epoque de forte influence de dks 2 n'importe quel joueur te voyant avec ton bouclier te testeras pr voire ce que tu cherches si tu mets 1 ou 2 parade dans le vent c'est mort t'auras plus aucune chance de le parer.
Ceci conduit a l'etape suivante maitriser la super parry la parade avec les espadon et les baits tres peu de joueurs meme les bon s'attendent a ce faire parer avec un espadon une fois maitriser tu devient imprevisible tu peux attaquer tt en sachant quand tu peux parer.

c'est en cela que je disais que dks 2 recompense le skill un bon joueurs aura toujours un avantages contre un joueurs moins expérimentés et un joueurs passif se fera punir facilement

Message édité le 13 mai 2018 à 14:21:24 par Zarakiii33130
baron-vitus baron-vitus
MP
Niveau 2
15 mai 2018 à 14:38:55

Vraiment merci pour ces conseils. Je suis en train de changer ma façon de jouer. C'est fou le nombre de niveaux de gameplay que ce jeu propose...

Tant que j'y suis j'ai 2 autres questions :
Les types sur les vidéos commencent le combat en étant unlock mais passént leur temps au cours de leurs manœuvres à locker et unlocker l'adversaire. 1 c'est dur de capter quand ils le font. 2 c'est chaud de le faire à la manette. Des conseils pour ça?

Est-ce que mon personnage va être plus rapide si je porte une armure légère ? Je parle pas des 30 % du poids que je peux porter en fonction de ma constitution ou des 70 % qui m'empêchent de rouler mais de petits gain de vitesse qui ne sont pas perceptibles l'oeil nu mais qui font la différence en combat.

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
15 mai 2018 à 15:04:49

pour repondre a ta question
1)je vois pas de qui tu parles en video si ta un ex je pourrai t'expliquer
2)pour le poid de memoire il me semble mais c'est a verifié que cela influe sur la vitesse d'exécution de la roulade ou sur la longeur a laquelle tu peux rouler tu peux faire un test tres simplé pr verifier mes dire colle toi a un mur et effectue une roulade pour voir si tu vas aussi loin en fonction de ton poid

baron-vitus baron-vitus
MP
Niveau 2
15 mai 2018 à 17:34:11

Pour la 1) par exemple dans la vidéo que tu m'as mis en lien plus haut. À 1'14 tu es dans l'arène de combat et tu alterne les lock et unlock contre ton adversaire. Mais je crois que j'ai compris: tu active le ciblage juste après avoir lancé ton attaque (appuyé sur r1) mais avant que l'animation de l'attaque ne se produise. C'est ça? Je suis assez clair?

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 mai 2018 à 18:07:23

Salut les gars.

1)pour le pourcentage de poids équipé et les esquives :

la distance de la roulade et du backstep est d'autant plus longue que ton pourcentage de poids équipé est faible.
Attention, la distance parcourue par l'esquive n'intervient pas sur les I Frames de l'esquive, mais parfois une longue esquive permet de sortir de la hitbox de l'attaque ennemi : c'est le principe du PvE en sl1, moins de 5% de charge équipée, esquive de 6 mètres de long, osef de l'agilité du coup.

En PvP, avoir peu de charge équipée sert surtout pour la regen d'endurance, qui est inversement proportionnelle au pourcentage de charge équipée.

Par exemple, build offensif avec 2 armes légères (genre estoc/kat ou cimeterre/épée droite ect) qui consomment peu d'endu, avec moins de 30% de charge équipée ton endu remonte très vite, et ton ennemi va épuiser son endurance à esquiver tes coups si tu es très offensif. (faut maitriser les cancels et pas spammer, sinon parade)
C'est un match up très favorable vs toutes les builds avec armes plus lentes.

second exemple : tu aimes rouler dans le dos de ton ennemi quand il tape pour le bs? Avec 70% de charge équipée, t'as une roulade courte, mais avec autant d'i frames qu'avant. Du coup le roll bs est simple, tu te retrouves facilement collé au dos de ton ennemi en te retournant après ta roulade. Cependant ta regen d'endu est très lente...

2) concernant le verrouillage de la cible :

les armes qui disposent d'une possibilité de contrôle de leur trajectoire pendant l'animation d'attaque (donc les coups lents), se jouent delock durant ce type d'attaque. Logique.

Relocker pendant une attaque change la direction si ton arme a de l'autotracking,( toutes les armes normales du jeu, sauf armes lentes, pioches et faux en gros) et permet de repositionner rapidement ta caméra.

Varier jeu lock/delock fait perdre les distances (le spacing) par rapport à l'adversaire, notamment grâce au reverse backsteps.
En jouant toujours locker, ton adversaire peut facilement garder sa distance de sécurité.

Enfin, toutes les attaques sautées ont un putain d'autotracking : dans une zone de 2 mètres autour de ton perso, si ton ennemi y passe pendant l'attaque sautée, tu le suivras même en l'air.
L'astuce consiste a faire son attaque sautée dos à l'ennemi (en anglant dans sa direction) puis à relocker une fois en l'air : ton perso se retourne ou suit même carrément la roulade de l'ennemi (même quand il passe derrière toi^^).
Ca fait buggué le rendu sur son écran, l'attaque sautée arrive bien plus vite et / ou il se fait toucher alors qu'il t'a physiquement évité sur son écran, ou alors il a l'impression que tu t'es déplacé en l'air sur 3 mètres, ce qui est vrai. lol

Zarakiii33130 Zarakiii33130
MP
Niveau 16
15 mai 2018 à 18:50:33

zub l'encyclopédie a tt dis tu trouveras pas meilleurs mec niveau infor donc suit ce qu'il te dis il dit rarement des conneries
Pour ma part le lock delok oui je m'en sers pour tracker l'adversaire je lance l'attaque delock ensuite je lock au dernier moment pour avoir plus de chance de le toucher

baron-vitus baron-vitus
MP
Niveau 2
15 mai 2018 à 21:44:05

Merciiiii les gars :merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 29.00€ PS3 29.89€ 360 39.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment